AndroGeekMan Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Haha ^^' Je te présente Duchesse :p : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384968609-1421094-1397043317202251-349481086-o.jpg (Toujours avec la cm11 pour rester dans le contexte). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour à tous, @ Androgeekman : sur la CM11, y-a-t-il un lag à l'allumage de l'écran ? (délai entre l'appui sur le bouton power et l'allumage de l'écran) Et niveau batterie, tu peux nous faire un retour ? (ce sont les deux points noirs que j'avais avec CM 10.X, je ne sais plus quelle version ^^). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon alors j'ai testé ça sur hboot 2.16 ! Tout est TRÈS fluide et TRÈS rapide, aucun bug à déclarer, tout semble tenir la route. Sans surprise, l'application APN est quand même bien loin de celle de Sense : focus moins rapide, gestion de la luminosité pas géniale... bon, ça on s'y attendait. Le son est d'une grande qualité, peut-être meilleure même que sur Sense, par contre les effets audios sont horribles. Mais je suis agréablement surpris de voir un système aussi stable alors que KitKat n'est sorti qu'au début du mois ! Je confirme que le backup TWRP fonctionne très bien pour revenir à la Maximus. Concrètement parlant, qu'est-ce que ça nous apporte ? Par rapport à la SourcE / Maximus ? Rien, si ce n'est des photos et des performances théoriquement moins bonnes et une certaine incompatibilité avec des applications du Play Store non optimisées pour la 4.4. Donc j'y retourne. Mais ça fait vraiment plaisir de voir une AOSP finie, belle, stable et puissante aussi rapidement ! Ça s'améliore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 @kur0 : Pour l'allumage de l'écran, y'a pas de problème, c'est vrai qu'on retrouvait ça sur la CM10.2 mais là non. Pour la batterie, franchement ça va, on tient un jour en forte utilisation et deux en faible utilisation. Après c'est en theorie, ça depend de comment tu l'utilises etc... @Atok : Jolie retour :) Moi je reste dessus, je kiff trop avoir les dernières MAJ Google :3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Merci pour les réponses ;) Pour la batterie, je me doute bien que ça dépend de mon utilisation ^^ mais si toi tu ne remarques pas de baisse significative par rapport à avant, c'est déjà un bon point :). Je me tâte à tester android 4.4 ^^ les apports ne sont pas énormes surtout que la plupart des maj des apps google sont dispos pour tous et du coup on ne gagne vraiment pas grand chose non ? Modifié 21 novembre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Oui c'est vrai, mais c'est pour le plaisir d'avoir la dernière version d'Android quoi :P Et puis y'a pas mal d'autres améliorations :) Modifié 22 novembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Mouais... Bof bof... Au moins attend encore quelques builds. Franchement sur la Maximus, tout est optimisé pour nous, c'est le bonheur les pourquoi changer ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Maximus marche pas pour moi, mon One S l'aime pas x) Et puis je suis un fanboy aosp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ah bon ben oui alors, fonce ! :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ajout de la ROM LegacyCarbon dans le post ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Peux t on revenir à la maximus après avoir installer une ROM kit Kat? Laquelle est la plus aboutie des 4 proposées? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui tu peux revenir a la maximus mais prefere des roms compatible hboot 2.16, pour le reste j'ai pas tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Les ROM avec Android 4.4 ne peuvent pas être abouties -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pourquoi pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Les ROM avec Android 4.4 ne peuvent pas être abouties -_- T'as l'air très optimiste ^^ Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Elles le sont déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ça marche plutôt bien quand même ! :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Très bien même ! Je suis toujours dessus moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je parle par rapport à une ROM avec Sense officielle. Vu comme c'est récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est vrai que la slimkat n'as pas autant de fonctionalite que la slimbean mais c'a avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour ce que j'en ai testé, je n'ai eu aucun bug :-) Mais c'est probablement moins stable qu'une stock Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est pas tellement que c'est moins stable, cnest juste que les devs se consacre a la compatibilite sur le maximum de terminaux avant de se pencher sur les ajouts et personnalisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Voilà, parceque ce qu'on veut avant tout, c'est une ROM fluide et fonctionelle, le reste on peut le rajouter soit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Xposed Frameworks est en version stable 2.4 compatible kitkat : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401 Voilà les personnalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Salut ! :) Tu as essayé ? EDIT: Premier reboot : bootloop, deuxième : nickel Modifié 1 décembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.