Le Dabe Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai essayé la Beta qui était bien sur la dernière CM11. Mais je reste sur la Maximus comme ROM principale pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 D'accord :) Moi je vais tester la dernière CM11 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Xposed est essentiellement utile sur les Nexus j'ai l'impression (ou avec des ROM AOSP)... En tous cas moi sur mon Xperia Z la plupart des modules ne fonctionnent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Il y a un très bon topic sur un site concurrent (et néanmoins ami) : http://www.forum-generationmobiles.net/t70995-indexxposed-centralisation-des-modules-xposed-framework-29112013 C'est très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai testé GravityBox, ça marche, mais c'est pas stable, ça m'a fait buguer. Et depuis je sais pas pourquoi, l'application Appolo force-close ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Xposed est essentiellement utile sur les Nexus j'ai l'impression (ou avec des ROM AOSP)... En tous cas moi sur mon Xperia Z la plupart des modules ne fonctionnent pas... il doivent etre développer spécialement pour la surcouche xperia, certains fonctionne uniquement avec l'AOSP et d'autre sense 5 :) Modifié 1 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Petit retour de la CM11 du 29/11 : --> + de fluidité --> nouvelle bootanimation --> dernière source CM Verdict : De mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'était déjà ultra fluide ^^ Ça s'améliore bien ! Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui et ça avance vite ! MAJ du 02/12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Y'a un portage de la ROM du HTC One Google Edition en version 4.4 pour notre One S, ça vous interesses vous ? Perso moi ça m'interesses, le fait d'avoir beats audio etc sur de la base AOSP ça me plait beaucoups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Si c'est fonctionnel oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Alors il faudra attendre parcequ'à ce qui parait la seule chose qui fonctionne pour le moment, c'est que ça boot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il y a même en prévision un portage de Android 4.4/Sense 5.5 ! voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47991647#post47991647 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il y a même en prévision un portage de Android 4.4/Sense 5.5 ! voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47991647#post47991647 O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 j'ai repondu dans le sujet nexus 5 pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Y'en a qui ont testé la nouvelle camera ? :) Je l'ai flashé sur mon One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 EDIT : CyanogenMod 11 est maintenant dispo en version nightly sur le site de CyanogenMod ! :D Je telecharge, je teste et je fais un petit retour ce soir sur un nouveau thread dédiée si j'ai le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, Comment se fait il qu'il n'y ai qu'un sujet général sur les ROM 4.4 et non des sujets en fonction des différentes ROM. Il en plus très peu de retour sur les ROM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 EDIT : CyanogenMod 11 est maintenant dispo en version nightly sur le site de CyanogenMod ! :D Je telecharge, je teste et je fais un petit retour ce soir sur un nouveau thread dédiée si j'ai le temps :) Salut tout le monde ! Alors ce retour ? J'hésite à basculer depuis la Maximus, y a quoi comme étapes indispensables à faire pour passer sous Cyanogenmod, mais vu que sur leur site ils font pas la distinction S-Off/ S-On, je suis pas trop certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut tout le monde ! Alors ce retour ? J'hésite à basculer depuis la Maximus, y a quoi comme étapes indispensables à faire pour passer sous Cyanogenmod, mais vu que sur leur site ils font pas la distinction S-Off/ S-On, je suis pas trop certain... Si tu as la Maximus, je suppose que tu es S-Off, donc il n'y a rien de particulier à faire. Sauvegardes tes applis et config Nandroid Wipe Install ROM CM11 de ton choix Install Gapps Install Bubba kernel si tu veux (pour avoir S2W, DT2W...) Et c'est parti ! Tu essayes et si ça ne te plait pas Wipe et restore Maximus. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Et par contre le post XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2528113 met qu'il y a une différence en fonction du HBOOT, c'est dangereux ? Du coup j'ai pris celle pour mon hboot, mais bon j'ai un peu peur pour les mises à jour, ça va pas me planter mon tel ? pas de soucis de compatibilité avec le bubba kernel ? Modifié 9 décembre 2013 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu prends la version pour le hboot 2.16 bien sûr. A priori, Bubba kernel marche bien. Parfois juste après l'install, tu peux avoir un bootloop. Pas de souci, tu rebootes (appui long sur PWR jusqu'à l'extinction, puis appui court pour redémarrer) Tant que tu as un nandroid tu ne risques rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tant que tu as un nandroid tu ne risques rien. à ce propos, je dois garder combien d'espace libre pour le nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ma sauvegarde Maximus fait 2,15Go, la CM11 1,45Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Mouais bon j'ai zappé le nandroid, je me contente toujours d'un titanium + sms backup&restore + DCIM pour rien perdre ^^ Par contre ben j'ai fini par y arriver, mais mon tel refusait de copier les GApps depuis mon pc, je l'ai fait avec adb, et du coup le zip a pas été reconnu...du coup j'ai booté sur CM sans les Gapps, retenté depuis mon pc...toujours pas. Bon je les ai téléchargées direct depuis mon tel, et là il a tout installé mais m'a sorti une erreur en fin de flash, gros stress...et puis en bootant j'avais au moins le play store et 4-5 Gapps, c'est bon... Pas de tout repos l'instal...enfin bon ça c'est fait, mais du coup est-ce que les mises à jour officielles sont secure? Ou il ne faut prendre que celles du post XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.