Le Dabe Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Le 09/12/2013 à 14:16, norel a dit : Mouais bon j'ai zappé le nandroid, je me contente toujours d'un titanium + sms backup&restore + DCIM pour rien perdre ^^ C'est toi qui voit. Le 09/12/2013 à 14:16, norel a dit : Pas de tout repos l'instal...enfin bon ça c'est fait, mais du coup est-ce que les mises à jour officielles sont secure? Ou il ne faut prendre que celles du post XDA ? Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bah par exemple moi les unofficials marchent bien et au contraire les official bootent pas. EDIT: Enfin ça reste à confirmer, je dois re-tester. Modifié 9 décembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Salut, J'ai sauvegardé mes app et fait en wipe cache et dalvik via twrp et ensuite installer la dernière cm11 mais je reste sur le boot animation cyanogenmod, le cercle tourne sans arrêt et rien ne se passe?! Quelqu'un pour m'aider... Je viens de refaire wipe et install et la il a rebooté, je continu l'instal Alors avec la version datée d'aujourd'hui, pas de wifi de disponible?! Je reflash après un wipe avec la version précédente et la reboot sans arrêt... Modifié 9 décembre 2013 par caldeups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bon après moult essai pas moyen d'avoir le wifi! Donc merci au nandroid qui m'a permis de repasser rapidement à la maximus et la connexion direct sur le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui j'ai remarqué que certains avaient des problèmes avec la wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 #!/bin/bash DATE=$(date +%Y%m%d) wget http://dl.omnirom.org/hammerhead/omni-4.4.1-${DATE}-hammerhead-NIGHTLY.zip /media/dd/Public/OMNI petit script pour telecharger automatiquement les nighlty (à adapter bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ouais c'est pratique ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je l'ai ameliore un peu, petit tuto ce soir :) envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Cool :D Envoyé depuis une tête de marteau MDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ahah ;) http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=41&t=881 envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'aime bien la mention du cerveau dans le matériel nécessaire xD Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 On sait jamais :D envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tiens au fait, j'ai pu tester vite fait le LG G2 (proche du N5 niveau design je crois), c'est vrai que l'effet borderless est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je pefere le design du n5 meme si il y est ub peu moins bordless :p envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Tiens regarde : envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Très sympa ! J'aime bien le design des boutons du bas :) Et le bidule tout en bas à droite c'est quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Le bouton menu mais tout est remapable envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 petite question, si je veux passer de la Maximus HD qui est en 4.2.2 à la CM 10.2, faut que je fasse un wipe intégral ? cad vider toutes mes musiques et photos ? merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.