annelle Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Une peu stressée : surprise de ne pas avoir la ligne 4g dans mes réseaux. Je précise que j'ai une carte sim Free. Est-ce normal ? Tous les I9505 sont il bien tous compatibles 4g? Rassurez-moi... Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Va dans /Paramètres - onglet 'Plus' - menu 'A propos de l'appareil' - menu 'Etat' et regardes ce qui est écrit dans type de réseau mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Voilà : Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ils parlent ICI du S3 4G mais dans la page d'avant où il y avait le lien de cette page, c'était écrit: aussi valable pour le S4 et le S4 mini. Donc normalement oui! HSPA+ car tu n'as pas le forfait 4G ou la couverture là où tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'espère... Ne pas avoir cette fameuse ligne 4g Lte... Me chagrine ! Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Free ne propose pas la 4G pour l'instant donc c'est normal de ne pas la trouver dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oki.... Merci ! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Free ne propose pas la 4G pour l'instant donc c'est normal de ne pas la trouver dans le menu. Je pense aussi que c'est la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.