Antoine Rondeau Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Moi aussi les boutons ont du jeu. Une coque, trois bouts de papier et le tour est joué. Et comme dit plus haut, dans un an il y aura du jeu. Donc retour au sac inutile, surtout si c'est pour en avoir un reconditionne :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 3 janvier 2014 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Et perdre du temps, beaucoup de temps mais bon comme il dit c'est personnelle mais quand même google devrait limiter les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazoo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il n'y a pas pire que le SAV google. Pour résumer : Commande passée le 10 décembre, reçue le 16. Le téléphone ne s'allume pas. Je demande un téléphone de remplacement : commande validée, mais identifiable nulle part. Les personnes du sav ne savent pas où en est la commende de remplacement, et ce durant plusieurs jours. Aucune info sur google play, bien évidemment. Les pire est qu'un coup on m'explique qu'ils ont "trouvé une trace de la commande de remplacement", un coup plus rien. Je demande un remboursement pur et simple, vu leur incompétence. Je retourne le téléphone sans attendre la commande de remplacement, le téléphone est reçu le 27 selon UPS. Info confirmée par le SAV, avant un rappel aujourd'hui pour entendre "nous n'avons pas reçu votre appareil". Pour couronner le tout : l'appareil n'est pas remboursé deux semaines à compter de la date de réception de l'appareil, mais à compter de la date d'expertise par leurs techniciens. Bref, une expérience zéro. Recevoir un appareil défectueux peut arriver (même si ça ne met pas forcément en confiance). C'est le SAV qui me dégoûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il n'y a pas pire que le SAV google. Pour résumer : Commande passée le 10 décembre, reçue le 16. Le téléphone ne s'allume pas. Je demande un téléphone de remplacement : commande validée, mais identifiable nulle part. Les personnes du sav ne savent pas où en est la commende de remplacement, et ce durant plusieurs jours. Aucune info sur google play, bien évidemment. Les pire est qu'un coup on m'explique qu'ils ont "trouvé une trace de la commande de remplacement", un coup plus rien. Je demande un remboursement pur et simple, vu leur incompétence. Je retourne le téléphone sans attendre la commande de remplacement, le téléphone est reçu le 27 selon UPS. Info confirmée par le SAV, avant un rappel aujourd'hui pour entendre "nous n'avons pas reçu votre appareil". Pour couronner le tout : l'appareil n'est pas remboursé deux semaines à compter de la date de réception de l'appareil, mais à compter de la date d'expertise par leurs techniciens. Bref, une expérience zéro. Recevoir un appareil défectueux peut arriver (même si ça ne met pas forcément en confiance). C'est le SAV qui me dégoûte. Ha ouai quand même tu es un des malchanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je vais renvoyer mon N5 et demander le remboursement... Pour le remboursement ça mets 15 jours ouvrables. Ca veut dire que ça peut mettre maximum 15 jours c'est ça ? Ça peut tout aussi bien être fait dans les 3-4 jours une fois réceptionné (mon cas ce sont les pixels morts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 bonjour je voudrais savoir le numero de google a contacte ou mail car j'ai plus de reseau alors que ma sim marche dans un autre telephone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 https://support.google.com/googleplay/answer/2411741?hl=fr https://support.google.com/googleplay/answer/3053039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine87 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Moi j'ai un probleme de reseau standard ( pas le wi-fi) je le perd de temps en temps pends 30 sec environ et ce quelques reprises durant la journee. Je ne sais pas si je devrais contacter le service apres vente de nexus 5 ou pas. Apparement ceratins me disent que c'est un bogue de android 4.4.2 et que je devrais attendre le android 4.4.3. Cepedant j'ai des amis qui ont le meme telephone que moi (nexus 5) il n'ont apparement pas ce probleme. Quand est-ce que le android 4.4.3 sortira le savez-vous? Sinon devrais-je vraiment communiquer avec le SAV de Google Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 La 4.4.3 sort le 23 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayMni Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurait renvoyez leur Nexus 5 sans une pièce dite "d'origine" ? Mais aussi si il est possible d'utiliser la garantie même en ayant l'écran brisé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour. Je pense que si l'écran est cassé, tu peux dire au revoir à la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSpeed301 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonsoir, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurait renvoyez leur Nexus 5 sans une pièce dite "d'origine" ? Mais aussi si il est possible d'utiliser la garantie même en ayant l'écran brisé ? Merci. Si l'écran est brisé, c'est mort, la garantie ne fonctionnera plus.Personnellement j'ai renvoyé le téléphone sans les écouteurs et c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemhalo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonsoir, Personnellement j'ai téléphoner au SAV de google à deux personnes différentes pour leurs expliquer mon problème. Mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul, et la luminosité fait yoyo. Je leurs est expliquer que j'avais deux fissures sur mon écran mais que celui si fonctionnait très bien. Apparamment vu que les problèmes n'on rien à voir avec l'écran le téléphone peut passer sous garantie. Donc j'ai fait la demande d'un échange et je vais renvoyer le miens. Après réception de leur part ou ça passe ou ils me contacterons pour me demander de garder le nouveau avec débit ou qu'ils me renvois l'ancien et que moi leur renvois le nouveau. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour. Après avoir acheté un N5 d'occasion, le téléphone ne capte plus le réseau (carte SIM OK mais pas de réseau et pas d'appel d'urgence) et le GPS met un temps fou à avoir un fix et le signal des satellites est très mauvais (aucun ou 1 satellite en vert sur GPS Data, tous les autres en orange / rouge). Bref, vu qu'il est de décembre 2013 et qu'il est nickel (pas de trace, rayure, ouverture de la coque, ...) j'ai fais marché la garantie. Mais maintenant, Google galère pour me trouver une adresse valide. J'ai donné d'abord mon adresse perso puis l'adresse de mes parents mais la personne en charge de mon dossier me dit que les adresses ne sont pas valides en raison des restrictions du transporteur de courrier). Ils passent bien par UPS ? Pourtant ma Freebox V6 a été aussi livrée par UPS et j'ai bien eu les avis de passage et j'ai même été retiré le colis à l'agence de nantes) !! Bref, je leur ai donné mon adresse au taf, on verra. Par contre, quelle va être la procédure ensuite ? Ils vont me demander mon numéro de CB et bloquer la somme d'un téléphone neuf qui me sera envoyé par UPS. A la réception de ce téléphone, je retournerai l'ancien ? Toujours pas UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui c'est cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonfly Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bon ben c'est à mon tour de devoir tester le sav Google play. Nexus 5 acheté le jour de sa sortie. Pas de gros problème avec si ce n'est un peu faiblar sur la réception GSM et GPS... Mais là c'est la cata pour le GPS. Je me résout donc à demander un échange. Je prie pour ne pas me faire refourguer un retrofit pire que le mien. Je suis soigneux et hormis ce problème, il est comme 'neuf. La suite au prochain épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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