Aller au contenu

Retour SAV


Shyni-X

Recommended Posts

Moi aussi les boutons ont du jeu. Une coque, trois bouts de papier et le tour est joué. Et comme dit plus haut, dans un an il y aura du jeu. Donc retour au sac inutile, surtout si c'est pour en avoir un reconditionne :)

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par ~Antoine~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas pire que le SAV google.

 

Pour résumer :

 

Commande passée le 10 décembre, reçue le 16. Le téléphone ne s'allume pas.

 

Je demande un téléphone de remplacement : commande validée, mais identifiable nulle part. Les personnes du sav ne savent pas où en est la commende de remplacement, et ce durant plusieurs jours. Aucune info sur google play, bien évidemment. Les pire est qu'un coup on m'explique qu'ils ont "trouvé une trace de la commande de remplacement", un coup plus rien.

 

Je demande un remboursement pur et simple, vu leur incompétence. Je retourne le téléphone sans attendre la commande de remplacement, le téléphone est reçu le 27 selon UPS. Info confirmée par le SAV, avant un rappel aujourd'hui pour entendre "nous n'avons pas reçu votre appareil". Pour couronner le tout : l'appareil n'est pas remboursé deux semaines à compter de la date de réception de l'appareil, mais à compter de la date d'expertise par leurs techniciens.

 

Bref, une expérience zéro. Recevoir un appareil défectueux peut arriver (même si ça ne met pas forcément en confiance). C'est le SAV qui me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas pire que le SAV google.

 

Pour résumer :

 

Commande passée le 10 décembre, reçue le 16. Le téléphone ne s'allume pas.

 

Je demande un téléphone de remplacement : commande validée, mais identifiable nulle part. Les personnes du sav ne savent pas où en est la commende de remplacement, et ce durant plusieurs jours. Aucune info sur google play, bien évidemment. Les pire est qu'un coup on m'explique qu'ils ont "trouvé une trace de la commande de remplacement", un coup plus rien.

 

Je demande un remboursement pur et simple, vu leur incompétence. Je retourne le téléphone sans attendre la commande de remplacement, le téléphone est reçu le 27 selon UPS. Info confirmée par le SAV, avant un rappel aujourd'hui pour entendre "nous n'avons pas reçu votre appareil". Pour couronner le tout : l'appareil n'est pas remboursé deux semaines à compter de la date de réception de l'appareil, mais à compter de la date d'expertise par leurs techniciens.

 

Bref, une expérience zéro. Recevoir un appareil défectueux peut arriver (même si ça ne met pas forcément en confiance). C'est le SAV qui me dégoûte.

Ha ouai quand même tu es un des malchanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais renvoyer mon N5 et demander le remboursement...

Pour le remboursement ça mets 15 jours ouvrables. Ca veut dire que ça peut mettre maximum 15 jours c'est ça ?

Ça peut tout aussi bien être fait dans les 3-4 jours une fois réceptionné (mon cas ce sont les pixels morts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Moi j'ai un probleme de reseau standard ( pas le wi-fi) je le perd de temps en temps pends 30 sec environ et ce quelques reprises durant la journee. Je ne sais pas si je devrais contacter le service apres vente de nexus 5 ou pas. Apparement ceratins me disent que c'est un bogue de android 4.4.2 et que je devrais attendre le android 4.4.3. Cepedant j'ai des amis qui ont le meme telephone que moi (nexus 5) il n'ont apparement pas ce probleme. Quand est-ce que le android 4.4.3 sortira le savez-vous? Sinon devrais-je vraiment communiquer avec le SAV de Google

 

Je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurait renvoyez leur Nexus 5 sans une pièce dite "d'origine" ?

 

Mais aussi si il est possible d'utiliser la garantie même en ayant l'écran brisé ? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurait renvoyez leur Nexus 5 sans une pièce dite "d'origine" ?

Mais aussi si il est possible d'utiliser la garantie même en ayant l'écran brisé ?

Merci.

Si l'écran est brisé, c'est mort, la garantie ne fonctionnera plus.

Personnellement j'ai renvoyé le téléphone sans les écouteurs et c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personnellement j'ai téléphoner au SAV de google à deux personnes différentes pour leurs expliquer mon problème.

Mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul, et la luminosité fait yoyo.

Je leurs est expliquer que j'avais deux fissures sur mon écran mais que celui si fonctionnait très bien.

Apparamment vu que les problèmes n'on rien à voir avec l'écran le téléphone peut passer sous garantie.

Donc j'ai fait la demande d'un échange et je vais renvoyer le miens.

Après réception de leur part ou ça passe ou ils me contacterons pour me demander de garder le nouveau avec débit ou qu'ils me renvois l'ancien et que moi leur renvois le nouveau.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Après avoir acheté un N5 d'occasion, le téléphone ne capte plus le réseau (carte SIM OK mais pas de réseau et pas d'appel d'urgence) et le GPS met un temps fou à avoir un fix et le signal des satellites est très mauvais (aucun ou 1 satellite en vert sur GPS Data, tous les autres en orange / rouge).

 

Bref, vu qu'il est de décembre 2013 et qu'il est nickel (pas de trace, rayure, ouverture de la coque, ...) j'ai fais marché la garantie.

 

Mais maintenant, Google galère pour me trouver une adresse valide.

 

J'ai donné d'abord mon adresse perso puis l'adresse de mes parents mais la personne en charge de mon dossier me dit que les adresses ne sont pas valides en raison des restrictions du transporteur de courrier). Ils passent bien par UPS ?

 

Pourtant ma Freebox V6 a été aussi livrée par UPS et j'ai bien eu les avis de passage et j'ai même été retiré le colis à l'agence de nantes) !!

 

Bref, je leur ai donné mon adresse au taf, on verra.

 

Par contre, quelle va être la procédure ensuite ?

 

Ils vont me demander mon numéro de CB et bloquer la somme d'un téléphone neuf qui me sera envoyé par UPS. A la réception de ce téléphone, je retournerai l'ancien ? Toujours pas UPS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben c'est à mon tour de devoir tester le sav Google play. Nexus 5 acheté le jour de sa sortie. Pas de gros problème avec si ce n'est un peu faiblar sur la réception GSM et GPS... Mais là c'est la cata pour le GPS. Je me résout donc à demander un échange. Je prie pour ne pas me faire refourguer un retrofit pire que le mien. Je suis soigneux et hormis ce problème, il est comme 'neuf. La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...