Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

En parlant de Kernel, j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise le kernel par défaut, ce que vous avez mis au niveau du governor et du scheduler ?

Je rencontre des problèmes surtout au niveau de la communication. La personne m'entend avec de l'écho...

 

Ca se passe où pour voir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment installé la dernière version de Google Agenda sur mon SGS2 équipé de Cyanogenmod M10, cependant j'ai été obligé de l'installer en allant sur le Play Store, car la version originale de Google Agenda présente après installation de Cyanogen et des Google Apps, ne se met pas à jour.
Du coup là j'ai deux applications Google Agenda : l'ancienne et originale version, et également la version 5 que j'ai téléchargée.

Comment faire pour supprimer la plus ancienne ? Car je l'ai en double et il y a notamment le widget Agenda qui revient toujours à celui de l'ancienne version après chaque redémarrage de téléphone.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance et bon après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu supprime l'apk dans la partition /system et tu reboot soit tu utilise une app comme 3C toolbox ou titanium backup

Envoyé de mon Nexus 5

Parfait, merci beaucoup ! Je l'ai congelée via Titanium Backup et cela semble bien fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dites, y'en a qui savent comment faire en sorte de forcer les apps de s'installer sur la "mémoire de stockage interne" ? (voir sur la partion "carte sd") car la partition "Stockage interne" est trop rapidement rempli quand on utilise ART =/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aurais souhaité savoir comment avoir sous cyanogen le petit message qui indique que mon correspondant est déja en communication lorsque j'appel quelqu'un qui est dans ce cas et qui a donc le double appel.

Je l'avais sous rom stock, tout comme sur des android stock d'autres marques, c'est que la fonction doit être quelque part, mais je ne l'ai pas trouvée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi, un topic CM12 m'aurais plu. Mais cyanogenmod 12 existe t'il pour le S2?

 

J'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/development-derivatives/rom-cyanogenmod-12-t2955551
 

Je ne sais pas si c'est une version officielle....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je trouve qu'en ce moment les mises à jour CM 11 ne font pas du bien au S2.

Certaines fonctionnalités régressent. Il y a toujours le même problème sur la qualité de la communication (effet écho...) et des blocages occassionnels du téléphone.

Je suis retourné à la version M12 qui est plus ou moins stable, mais là encore il y a des bugs occasionnels. Exemple, blocage total des communications, plus de sms, plus d'appel, obligé de redémarrer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens de basculer d'une rom officielle JB (4.1.2 Orange version XXLS) a cyanogen Mod, j'ai télécharger l'apps depuis le play store et fini l'installation sous Windows comme prévu par la procédure d'installation. Cette ROM est vraiment très complète. Au depart elle s'installe en version 10 puis se met à jour en V11.

Un peu de temps d'adaptation a prévoir. Pour info la creation des dossier se fait en glissant les icones l'une sur l'autre dans le lanceur de la page d'acceuil (j'ai cherché un moment avant de trouver). appremment le bug du GPS de ma version précedente à disparue. J'ai aussi utiliser le tutoriel pour repartitionner la mémoire interne du S2 qui est passée de 2 à 8Go. Ce qui est autrement mieux. Merci bcp pour vos tutoriels.

 

Je suis très content de cette ROM, seul regret les themes payant et très peu de choix sur les sonneries. Mais je trouverais ça ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

HELP...

Bonjour à tous...

Je viens de récupérer un GT-I9100P. Mon S4  a été volé avec des tas de papiers, CB, etc... et j'ai plus un sou !!!

J'ai bien lu les 24 pages du post - et quelques autres... et essayé de comprendre comment faire pour passer de la 2.3.4 à un Androïd récent.

Problème : je suis assez ignare et le langage employé est pour moi du chinois codé...

Existe-t-il un "post pour les débutants" ?

sinon :

1/ Comment vérifier que j'ai les modes Download et/ou Recovery ?

2/ Comment flasher une ROM ? Explication pas à pas ?

3/ Comment Démarrez/Redémarrez mon S2 dans le Mode Recovery. ?

 

J'en oublie sans doute mais j'ai pas le choix....

A vot' bon coeur... 

Merci,

Pierre

PS : quelle est la meilleure option, stable et complète ?

Modifié par Chimerebx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans faire exprès, en mettant à jour mon téléphone, via l'option,

je suis apparemment passé sur CM12, en 5.1.1

 

J'ai réussi tant bien que mal à trouver des nanogapss (ça ne marche pas avec les micro),

mais du coup, j'ai des soucis avec google (recherche et synthèse vocale)

le store marche maintenant, je peux m'en sortir ?

 

j'ai mis à jour,

mis les nanogapps

et c'est tout :(

 

ps: je ne veux bien sur pas perdre mes données, déja que ça m'a paumé un jeu :(

Modifié par opopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

 

Par curiosité : Il y a t'il des gens qui ont des problèmes avec les Google Tools ?

Impossible d'avoir le Play Store pour moi, même après téléchargé en externe, le mettre sur l'USB, et le flasher, ça ne fonctionnais pas

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...