childrift Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir à tous, j'ai installé la version 4.3 "officielle" (même le tel la reconnait comme tel) sur mon Note 2.Elle fonctionne bien mais j'ai Knox qui m'emm....de. Je dois rooter pour le virer mais quand je root certes ça marche mais au démarrage il me bloque de suite une action que veut faire le mobile, surement l'installation de Super User car il ne figure pas dans les menus.Comment fait on? Je ne peux pas rooter pour enlever Knox et il faut enlever Knox pour rooter.Le root passe mais n'est pas reconnu car Knox l'interdit. Knox disabler me dit que je ne suis pas rooté, tout comme les autres applis.Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Déjà poster dans la bonne section, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childrift Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Déplacé où? Comment suivre? Désolé mais j'ai tappé les mots clefs et rien trouvé sur le Note 2 ou sur MON problème, sinon je n'aurais pas fait un double post car c'est bien sur idiot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childrift Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Help, personne n'a le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 A mon avis il faut attendre une nouvelle méthode de root car ce n'est plus les mêmes méthode avec knox (je parle en connaissance de cause car j'ai une note 10.1 2014 en plus du note 2). Le mieux est de virer SU pour éviter les conflits et attendre que ça sorte...c'est le problème quand on veut une ROM avant tout le monde : on essuie les plâtres (moi j'ai arrêté !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childrift Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci enzorator.Elle est quand même mieux cette ROM je n'ai plus de soucis de place.SU je ne le vois même pas, le root l'installe mais il ne figure nul par, Knox lui dit m**** Penses tu que la PACMAN 4.3 ou la phenix etc peuvent résoudre ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Aucune idée, je n'installe jamais de ROM custom car j'aime trop l'utilisation du stylet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut Pas besoin de root pour virer Knox http://www.samsung.com/us/support/howtoguide/N0000005/13093/159642 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 ça n'a pas l'air de marcher sur la 10.1 2014... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut Pas besoin de root pour virer Knox http://www.samsung.com/us/support/howtoguide/N0000005/13093/159642 Ça concerne le Note 3 ton lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Installer via Odin pc une ancienne version de SU de Chainfire (1.72 ou 1.75), ce qui forcera une màj dans le play store sans que SU soit censuré par KNOX. Ensuite tu pourras geler ou virer Knox comme tu le voudras par Titanium, même version gratuite. De nombreux threads sur xda traitent du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ça concerne le Note 3 ton lien... Je ne pensais pas que la méthode de désintallation officielle serait différente en fonction des modèles. D'ailleur sur le site de knox c'est la méthode indiqué sans qu'aucun modèle ne soit préciser https://support.samsungknox.com/entries/28604807-How-can-I-uninstall-the-KNOX-container-# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.