Franck91 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Comment régler l'intensité des vibrations lorsqu'on appuie sur les touches ? Surtout lorsqu'on écrit un SMS les vibrations sont trop forte. Le cas échéant, peut-on désactiver les vibrations dans les SMS ? J'ai désactivé les vibrations dans les paramètres général, mais dans l'application SMS/MMS du téléphone (par défaut) les vibrations sont toujours présentes et forte. Version Android : 4.2.2 Numéro de build : Acer_AV061_V370_1.023.00_WW_GEN1 Merci par avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, L'intensité : aucune idée. Pour le désactiver (pour le clavier Google seulement), Paramètres > Langue et saisie > Clavier Google > Paramètres du clavier Google (bouton réglage à droite de Clavier Goggle) > Décocher Vibrer à chaque touche. Si il s'agit d'un autre clavier, je pense que ça se fait de la même manière. A voir. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci à toi Vive_moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je t'en prie. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.