ch.acker Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 pas moyen de syncroniser mon pc (win7) avec mon GSM acer liquid e2. lors du branchement de la prise USB, mon PC ne reconnait pas mon telephone. manque-t-ils des drivers USB ? mon telephone n'est pas parametré ? qui peux m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienberthier Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 tu peux telecharger les pilotes sur ce forum, et de toute facon sur le site d'acer.... apres pour faire une synchro avec ton pc, tu peux utiliser myphoneexplorer... c'est une appli android, plus une appli pour ton pc, c'est gratis, et ca marche bien ! voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroMul Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour j'ai le même problème : lorsque le câble USB est branché sur la prise usb du liquid E2 duo, rien ne se passe. Il charge juste le téléphone. Impossible d'établir une connexion USB avec le PC. J'ai téléchargé MyPhone explorer Client, qui confirme que le cordon usb est non détecté. C'est pénible car c'est bien pratique de transférer via USB, plutôt que via wifi. Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour réactiver la connexion USB du liquid E2 duo (le manuel utilisateur indique de "Appuyez sur Notification USB > USB connecté. Cliquez sur Monter." mais impossible de trouver cette fameuse Notification USB) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bojour [TUTO] Bien installer ses drivers USB/ADB/MTK - Windows XP/Vista/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Non pas besoin de pilotes pour ça. Déroule la barre d'état, il y a rien ?! Dit nous ton système ? Windows 7, 8 etc... "Connecté en tant qu'appareil multimédia", ça y est pas dans la zone de notification Android ? Ca peu être un problème matériel (déjà vu sur un forum concernant un autre modèle), mais avant de donner cette conclusion faut vérifier certains points... Modifié 26 janvier 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir. Suggestion toute bête au passage : si tu essayais avec un autre câble USB ? On a parfois des surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Tu peux synchroniser par wifi avec SyncMe Wireless (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bv.wifisync) pendant que tu résolve le problème USB. Je l'utilise toujours de préférence à USB. On peut même faire des synchronisations programmés (par ex chaque matin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.