Aller au contenu

Problème d'espace entre l'écran et le rebord.


Nutts

Recommended Posts

Salut, 

 

Je cherche à savoir si il y a des gens qui on le même problème que moi. C'est a dire un espace de la taille du aiguille à coudre ou de fil à coudre ?

Pour mieux voir le problème regardé avec une forte lumière.

Exemple photo : http://www.noelshack.com/2013-47-1384796282-p1040746.jpg

1384782515-nexus-5-1.png
1384782535-nexus-5.png
1384796282-p1040746.png

 

 

*Et si des personnes qui passe par là, peuvent poster des photos HD(visible) de la face avant vers le bas à la jonction de l'écran et du rebord en plastique pour faire une comparaison avec mon téléphone.
J'aimerais m'en servir pour mon litige avec google pour un retour SAV.
Vu que j'ai des difficulté à me faire attendre, à cause d'un petit choc que j'ai fait sur le plastique qui annule ma garantie software ou hardware. Que je trouve par ailleurs abusive.

Edit : LG ou Google ne souhaite rien entendre de mon problème. Donc si il y a un choc ou défaut visible sur le Nexus fait par vous, cela annule la garantie !! Même si c'est la batterie qui est en cause ou autres, c'est plus garantie.

 

Photo du problème http://forum.frandro...1763-poussière/ . et

http://forum.frandro...oussière/page-2

 
Lien pour hébergé les photos http://www.noelshack.com/ ou autres.
 
Je vous remercie d'avance    ;)
Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutts je comprends bien ton problème mais tu vas pas ouvrir 100 topic sur ton soucis ?

 

Ton problème est du a ta chute ! donc tu peux t'en prendre qu'a toi même malheureusement ....

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jejere je comprends bien ton problème mais tu vas pas ouvrir 100 topic sur ton soucis ?

 

Ton problème est du a ta chute ! donc tu peux t'en prendre qu'a toi même malheureusement ....

 

c'est Nutts qui a ce problème et qui en parle partout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu avais un soucis de décalage entre l'écran et le rebord, c'est bon pas la peine de le mettre sur tous les posts et d'en créér un et de demander aux personnes de faire une photos HD de leur tél.

 

Stop maintenant ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutts je comprends bien ton problème mais tu vas pas ouvrir 100 topic sur ton soucis ?

 

Ton problème est du a ta chute ! donc tu peux t'en prendre qu'a toi même malheureusement ....

Mon problème est pas du a la chute de mon téléphone.

Le problème du bouton volume et de l'espace entre l'écran et le rebord est flagrant quand même. Donc j'ai crée ce topic pour les gens qui sont concerné ou ce qui souhaite m'aidée. Et surtout pour faire un rassemblement au même endroit des infos. Pour savoir si ce problème est récurant sur d'autres modèle.

Voilà pourquoi je demande des photos ou des avis concernant ce défaut .

Après je demande pas la mer à boire et j'oblige personne a venir voir mon topic ^^

si il y avait pas cet espace, a la moindre chute sur la tranche, l'écran prendrait un sérieux coup.

 

en tout cas l'espace est inférieur à 0.20mm

Oui je comprend ton point de vu, mais pas aussi grand. Surtout que sur tout le reste de mon téléphone c'est bien collé. Donc je trouve que ça ne tien pas la route,d'ou mon topic ;)

D'ailleurs ce n'est pas seulement le bas c'est tout le tours du téléphone qui est concerné. Ce qui laisse fortement penser qu'il ne s'agit pas d'un défaut et que le plastique n'est jamais collé à l'écran.

Oui mais c'est vraiment très limite, sauf que la, J'ai mis 2 niveau de fil à coudre dans l'espace et en haut de mon nexus rien ne passe autres que les micro poussiers.

LoL le pauvre il se fait descendre .. Mdr

Un peu oui  ^^ C'est la dure loi du forum ;)

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutts je comprends bien ton problème mais tu vas pas ouvrir 100 topic sur ton soucis ?

 

Ton problème est du a ta chute ! donc tu peux t'en prendre qu'a toi même malheureusement ....

 

 

Faux. J'ai à peu pres le meme probleme

 

Je prends soin de mon Nexus 5 comme un bébé. J'y fais tres attention et voici mes photos.

 

979760DSC01116.jpg

 

344380DSC01113.jpg

 

Rien de grave mais c'est moche et "pas normal"..

 

 

Ca passe au SAV ça?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faux. J'ai à peu pres le meme probleme

 

Je prends soin de mon Nexus 5 comme un bébé. J'y fais tres attention et voici mes photos.

 

979760DSC01116.jpg

 

344380DSC01113.jpg

 

Rien de grave mais c'est moche et "pas normal"..

 

 

Ca passe au SAV ça?

Merci pour les photos je me sens moins seul ^^

Tu ne devrais pas avoir de problème a mon avis pour le SAV vu que tu as pas fait tombé ton nexus comme moi :(

Mais ça ne coute rien d'appelé et expliqué ton problème. Exemple que l'écran est mal collé et que il y a un espace visible etc

J'espère que tu aura un changement 

 

Tien nous au courant ;)

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as aucune chance d'avoir un remplacement et que tu n'es pas dans ton droit, à partir du moment où tu l'as abîmé, même si derrière ton téléphone rencontre un gros problème de fabrication. Il aurait fallu le remplacer dès le début.

Je comprends que ça te saoule mais dans un sens c'est normal qu'ils refusent. La garantie explique bien qu'il faut leur renvoyer dans le même état que tu l'as reçu si tu veux un remplacement, or là ce n'est plus le cas vu qu'il a subis une chute et est abîmé.

 

Sinon concernant l'espace entre l'écran et le tour, j'en ai un similaire à Eleh, c'est un nid à poussière mais c'est malheureusement le cas de tous les nexus 5 donc il faut faire avec ou changer.

Pour ma part, j'ai une demande de remplacement en cours à cause du bouton d'allumage qui a un jeu énervant. Mais j'ai pu m'apercevoir que c'était le cas de tous donc je vais devoir vivre avec aussi...

Modifié par thibdumont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as aucune chance d'avoir un remplacement et que tu n'es pas dans ton droit, à partir du moment où tu l'as abîmé, même si derrière ton téléphone rencontre un gros problème de fabrication. Il aurait fallu le remplacer dès le début.

Je comprends que ça te saoule mais dans un sens c'est normal qu'ils refusent. La garantie explique bien qu'il faut leur renvoyer dans le même état que tu l'as reçu si tu veux un remplacement, or là ce n'est plus le cas vu qu'il a subis une chute et est abîmé.

 

Sinon concernant l'espace entre l'écran et le tour, j'en ai un similaire à Eleh, c'est un nid à poussière mais c'est malheureusement le cas de tous les nexus 5 donc il faut faire avec ou changer.

Pour ma part, j'ai une demande de remplacement en cours à cause du bouton d'allumage qui a un jeu énervant. Mais j'ai pu m'apercevoir que c'était le cas de tous donc je vais devoir vivre avec aussi...

 J'ai bien l'espace au niveau de l'écran. Mais mon portable n'avait pas de housse jusqu'à avant hier et n'avait aucun jeu dans le bouton d'allumage. je viens de vérifier à l'instant, il ne fait toujours aucun bruit. Vous êtes sure que vous entendez pas la stab optique plutot de temps en temps quand vous le prenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le N5 d'un collègue de boulot et lui n'a aucuns espace entre l'écran et la coque.

 

Cool j'aurais un nouveau nexus dans quelques mois ^^. Pas envie de le changer maintenant alors que le mien n'a ni problème de pixel mort, ni de problème de bouton, ni de problème de gps ^^.

Modifié par petit-suisse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit est bien celui du bouton, je n'ai rien remarqué concernant la stab optique par contre donc tant mieux. Plutôt que de longues explications, voici une vidéo qui montre le problème :

https://www.youtube.com/watch?v=R94JTB0hnxU

 

En secouant le téléphone, on entend aussi le cliquetis du bouton qui se balade. Ca a peut être l'air de rien comme ça mais c'est très dérangeant et désagréable d'avoir un produit neuf avec un bouton dans cet état. C'est un peu comme si le téléphone couinait ou craquait (c'est le cas de certains téléphones en plastique), c'est rageant d'avoir ce genre de défauts.

Modifié par thibdumont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit est bien celui du bouton, je n'ai rien remarqué concernant la stab optique par contre donc tant mieux. Plutôt que de longues explications, voici une vidéo qui montre le problème :

https://www.youtube.com/watch?v=R94JTB0hnxU

 

En secouant le téléphone, on entend aussi le cliquetis du bouton qui se balade. Ca a peut être l'air de rien comme ça mais c'est très dérangeant et désagréable d'avoir un produit neuf avec un bouton dans cet état. C'est un peu comme si le téléphone couinait ou craquait (c'est le cas de certains téléphones en plastique), c'est rageant d'avoir ce genre de défauts.

 

C'est bien un défaut je pense. Le mien n'a pas du jeux comme ca et ne fait aucun bruit même en secouant le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...