sekena Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Voila comme tous le monde je voudrais profité de la nouvelle mise a jour de l'application Hangout qui permet de gérer les SMS mais voila j'arrive pas a envoyer ni a recevoir des MMS !! Alors qu'avec l'appli SMS installer d'origine ça marche très bien. Mon téléphone est un Sony Xpéria Z1 et mon opérateur est orange Merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Déplacé dans la section du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 je te propose dans l'appli hangout, d'aller dans le menu aide, et tu seras redirigé vers une courte vidéo youtube qui explique clairement comment switcher entre envoyer des sms/mms et envoyer des messages hangout via le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Le problème c est qu en mode MMS ça ne fonctionne pas non plus chez moi. Via Hangout l " image " fonctionne. Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Les mms ne marche toujours pas avec Hangout et mon Z1 Modifié 3 décembre 2013 par sekena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenseven38 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ça vient surement de Orange. Je suis chez Sosh et j'ai le même problème. J'ai commandé un forfait chez Free je serrais chez eux Lundi, on verra si ça marche mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ok tiens nous au courant, mon petit frère a le ZL et est chez Free et lui pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenseven38 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai reçu ma carte Sim hier, je l'ai activée et je peux l'utiliser depuis ce matin... Résultat avec Hangouts: les mms marchent à merveille ! Ça venait donc de Sosh ou Orange :) Et au passage chez moi j'ai une bien meilleure connexion a internet avec Free qu'avec Sosh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mise à jour de Hangout et toujours pas de mms... Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Moi je n'utilise pas Hangout, mais j'ai aussi un problème avec les mms. Je ne peux pas recevoir certains mms, ça m'indique "que le mms n'est pas compatible avec mon mobil" :emo_im_undecided: Je suis aussi chez Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bizarre ! Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bon ben nouveau essais d'envoi de mms avec hangout et mon Z1 et encore 1 échec !! Sent from my C6903 using Forum mobile app À mon avis il faut chercher du côté des apn de Orange, pour faire marcher hangout il doit falloir modifier un paramètre de l'apn. Mais je sait pas lequel ???? Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Mon frère qui possède aussi un Z1 mais qui est SFR me dit que les mms marche très bien avec hangout, cela confirme que le problème vient bien de chez orange Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Mon frère qui possède aussi un Z1 mais qui est SFR me dit que les mms marche très bien avec hangout, cela confirme que le problème vient bien de chez orange Sent from my C6903 using Forum mobile app Bon je viens de larguer mon Z1 pour un Note 3 dt Hangout fonctionne très bien en MMS 8-/Envoye de mon Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) A bout de solution j'ai réinitialiser complètement mon Z1 et ça marche !!!!!!!!! ça y est je peux enfin profiter de hangout !!!! Modifié 13 décembre 2013 par sekena 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 A bout de solution j'ai réinitialiser complètement mon Z1 et ça marche !!!!!!!!! ça y est je peux enfin profiter de hangout !!!! mouai j avoue que c est assez bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 ben moi aussi je trouve ça bizarre mais pourtant ça marche, j'ai réfléchie au problème et la seule différence avec la première installation de mon Z1 est que dans le menu "réglage internet" je n'ai pas télécharger les apn d'orange, c'est donc les apn "réglages d'usine" si je peut les appeler comme cela, qui tourne actuellement sur mon Z1. est ce pour cela que hangout marche maintenant ??? je sait pas, mais par précautions je vais pas utiliser cette fonction qui permet automatiquement de télécharger des apn venant d'orange. Autre raison possible, en fouillant le web, j'ai lu que certaines personnes conseillait de s'envoyer a soit même un mms pour que téléphone soit accepter par les serveurs d'orange, c'est aussi une chose que j'ai faite juste avant de réinitialiser complètement mon Z1. Je ne sait donc pas ce qui a permis ce déblocage, mais le fait est que maintenant Hangout marche avec mon Z1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut envoyer un mms, pas bête ! Je sais quand Belgique pour activer leurs mms sur le réseau il doivent eux en premier en envoyé un à quelques un et après ils peuvent donc en recevoir mais pas avant ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut envoyer un mms, pas bête ! Je sais quand Belgique pour activer leurs mms sur le réseau il doivent eux en premier en envoyé un à quelques un et après ils peuvent donc en recevoir mais pas avant ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Oui c'est une solution qui revient souvent sur le web, et me concernant apparemment ça a marché ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.