pierrot42lag Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, par moment lorsque je raccroche ou mon correspondent le fait, l'écran reste sur fin d'appel, il ne revient pas sur l'écran d’accueil ou précédent suivant si je suis sur un jeu ou autre. La touche retour n'y fait rien, seul la touche accueil fonctionne. un reboot est le problème se résout jusqu’à sa réapparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir. Et un petit wipe cache ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, J'ai le même soucis que pierrot42lag... et je suis en rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, pareil chez moi. Attendre une maj me parait être la seule solution pour l'instant. Quoi que, j'en sais rien en fait lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai essayé de suivre cette astuce donnée sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47238895 J'ai supprimé les datas de google play, film, jeux, livre, magazine et musique... et ça n'a rien donné :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.