Aller au contenu

Tout le monde a reçu sa mise à jour 4.4 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis possesseur d'une nexus 7 wifi 16 Go depuis maintenant un an. Je n'ai jamais eu aucun problème de mise à jour jusqu'à présent et je tourne sous Android 4.3. J'ai déverrouillé ma tablette mais je ne sais pas si cela a une incidence.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Édit : màj reçue !

Modifié par Tomtom75v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être un cas isolé ... La mise à jour est censée arrivé sous un délai de 15 jours au maximum. Il faut encore faire preuve de patiente mais au moins les nexus sont quand même mis à jour plus rapidement que les autres terminaux tous constructeurs confondus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update reçue cette nuit.

La nouvelle animation de démarrage est tellement jolie que ma Nexus reste bloquée dessus. En gros la mise a jour a peté ma tablette... si ça peut vous aider a être moins impatients ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours OTA reçu vers 3h45.

Pour ma part elle à pas planter, je ne l'ai pas encore installé :D.

T'inquiète pas avec un peut de chance, je vais te rejoindre quand je vais lancé l'installe. A moins que pour une fois j'ai de la chance, et que ça ne me plante pas la tablette au reboot.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Alors voila, mon soucis est en rapport direct avec ce sujet. Il se trouve que ma mère et moi même avons tout les deux une nexus 7 2012 et cependant la mise à jour est arrivé hier vers 21h chez elle et sur la mienne je n'ais absolument rien, la recherche de mise à jour me dis que je suis en 4.3 sous la dernière version.

 

Est-ce normal ? et y a t-il un moyen de forcer la mise à jour sans forcément passer par le SDK ?

 

Cordiallement ArcanaXknight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pers j'ai utilisé la technique du framework à l'instant sur un nexus 7 et nexus 4 et ça à marché

 

- Aller dans Paramètres > Applications puis Toutes les applications
- Trouver l’entrée Framework des services Google
- Forcer l’arrêt, puis Effacer les données
- Redémarrer
- Aller dans Paramètres -> A propos -> mise à jour
- Recommencer si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...