Tom Tom Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis possesseur d'une nexus 7 wifi 16 Go depuis maintenant un an. Je n'ai jamais eu aucun problème de mise à jour jusqu'à présent et je tourne sous Android 4.3. J'ai déverrouillé ma tablette mais je ne sais pas si cela a une incidence. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Édit : màj reçue ! Modifié 22 novembre 2013 par Tomtom75v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Moi je suis toujours sous 4.3 avec un gros big tactil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0lg0th Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 faites un "adb sideload" si vous êtes pressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour ma part, je suis toujours en attente. Ça semble long Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ça commence a m énerver perso envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ca fait 8 jours qu'elle est sortie... Ca commence à faire très long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pareil pour moi : toujours en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je pensais être un cas isolé ... La mise à jour est censée arrivé sous un délai de 15 jours au maximum. Il faut encore faire preuve de patiente mais au moins les nexus sont quand même mis à jour plus rapidement que les autres terminaux tous constructeurs confondus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Idem.... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il y a eu une nouvelle mise à jour hier matin, ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut a tous, je viens de passer en 4.4. Courage ça vient Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Toujours pas!!! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut a tous, je viens de passer en 4.4. Courage ça vient Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app En OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui en ôta hier soir vers 21 h30 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Rien ce matin... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ça va venir, courage Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ooooops c'est lancé avec la méthode du framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Update reçue cette nuit. La nouvelle animation de démarrage est tellement jolie que ma Nexus reste bloquée dessus. En gros la mise a jour a peté ma tablette... si ça peut vous aider a être moins impatients ;-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Mise à jours OTA reçu vers 3h45. Pour ma part elle à pas planter, je ne l'ai pas encore installé :D. T'inquiète pas avec un peut de chance, je vais te rejoindre quand je vais lancé l'installe. A moins que pour une fois j'ai de la chance, et que ça ne me plante pas la tablette au reboot. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanaXknight Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour à tous. Alors voila, mon soucis est en rapport direct avec ce sujet. Il se trouve que ma mère et moi même avons tout les deux une nexus 7 2012 et cependant la mise à jour est arrivé hier vers 21h chez elle et sur la mienne je n'ais absolument rien, la recherche de mise à jour me dis que je suis en 4.3 sous la dernière version. Est-ce normal ? et y a t-il un moyen de forcer la mise à jour sans forcément passer par le SDK ? Cordiallement ArcanaXknight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 pers j'ai utilisé la technique du framework à l'instant sur un nexus 7 et nexus 4 et ça à marché - Aller dans Paramètres > Applications puis Toutes les applications- Trouver l’entrée Framework des services Google- Forcer l’arrêt, puis Effacer les données- Redémarrer- Aller dans Paramètres -> A propos -> mise à jour- Recommencer si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Moi aussi enfin . envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanaXknight Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Rebonjour, merci pour la réponse relativement rapide. Cela a solutionné mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.