Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis possesseur d'une nexus 7 wifi 16 Go depuis maintenant un an. Je n'ai jamais eu aucun problème de mise à jour jusqu'à présent et je tourne sous Android 4.3. J'ai déverrouillé ma tablette mais je ne sais pas si cela a une incidence.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Édit : màj reçue !

Modifié par Tomtom75v
Posté(e)

Ça commence a m énerver perso

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Posté(e)

Je pensais être un cas isolé ... La mise à jour est censée arrivé sous un délai de 15 jours au maximum. Il faut encore faire preuve de patiente mais au moins les nexus sont quand même mis à jour plus rapidement que les autres terminaux tous constructeurs confondus ! :)

Posté(e)

Salut a tous, je viens de passer en 4.4. Courage ça vient

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

En OTA ?

Posté(e)

Update reçue cette nuit.

La nouvelle animation de démarrage est tellement jolie que ma Nexus reste bloquée dessus. En gros la mise a jour a peté ma tablette... si ça peut vous aider a être moins impatients ;-) .

Posté(e)

Mise à jours OTA reçu vers 3h45.

Pour ma part elle à pas planter, je ne l'ai pas encore installé :D.

T'inquiète pas avec un peut de chance, je vais te rejoindre quand je vais lancé l'installe. A moins que pour une fois j'ai de la chance, et que ça ne me plante pas la tablette au reboot.

Envoyé depuis Tapatalk

Posté(e)

Bonjour à tous.

Alors voila, mon soucis est en rapport direct avec ce sujet. Il se trouve que ma mère et moi même avons tout les deux une nexus 7 2012 et cependant la mise à jour est arrivé hier vers 21h chez elle et sur la mienne je n'ais absolument rien, la recherche de mise à jour me dis que je suis en 4.3 sous la dernière version.

Est-ce normal ? et y a t-il un moyen de forcer la mise à jour sans forcément passer par le SDK ?

Cordiallement ArcanaXknight.

Posté(e)

pers j'ai utilisé la technique du framework à l'instant sur un nexus 7 et nexus 4 et ça à marché

- Aller dans Paramètres > Applications puis Toutes les applications
- Trouver l’entrée Framework des services Google
- Forcer l’arrêt, puis Effacer les données
- Redémarrer
- Aller dans Paramètres -> A propos -> mise à jour
- Recommencer si besoin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...