Aller au contenu

[QUESTION] Galaxy S4 et Galaxy S4 Advance ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens de recevoir par la poste mon Galaxy S4 Advance commandé par le service client d'orange , je voudrais savoir si le S4 Advance à la même forme extérieur la même coque ,la même taille d'écran et tous les boutons placés à la même place, car je ne trouve pas les coques et les films de protection écran, a la boutique il m'ont répondu qu'il été différent et que les accessoires ne seraient pas dispos avant 15 jours. J'ai comme un doute et comme il ne ma été impossible de vérifier. Je sollicite votre aide. Merci par avance pour votre aide et merci de m'accueillir sur votre forum.

Cordialement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai déjà chercher Google et je n'ai pas eu la réponse , c'est pour cela que j'ai fait appel à vos compétences.Dans ce cas désolé pour le dérangement je pensais que c'était un forum d'entraide. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne veux pas te répondre, je n'en ai aucune idée. De plus, chez lez vendeurs, tu as en général le détail des appareils. C'est pourquoi je te disais de chercher sur Google... des vendeurs qui auront les caractéristiques techniques de chaque appareil, de là tu pourras comparer. Je veux bien le faire à ta place mais autant le faire toi même, NON!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver sur internet et après avoir téléphoner à Samsung avec trois n° de tel différents j'ai la réponse ce sont bien les mêmes extérieurement.Pour toute les boutique ne les ont pas encore reçu m'a dit le vendeur ou j'habite.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

faux, le S4 advance est moins épais que le S4 standart

136.6*69.8*7.9 mm  pour le S4 et 136.6*69.8*7.8 mm pour le S4 advance

 

Pour 1mm d'épaisseur en moins on peut sans trop prendre de risque dire que c'est pratiquement pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant! Ça permet de mettre une batterie plus grosse et prendre la coque du S4 standard!?

Il est vrai que la batterie du advance est plus grosse (en terme de capacité) par contre je ne connais pas ses dimensions, si les connecteurs sont placées au même endroits et donc si elle est interchangeable. Je parlais juste des dimensions globales des deux téléphones qui sont identiques.

Mais si elles sont interchangeables c'est une très bonne nouvelle ^^

Modifié par Iquis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries des 2 sont identiques :j'ai fait un échange de batterie pour test avec le s4 advance d'une amie. Elles ont exactement la même taille et on peut fermer le cache arrière sans problème...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136.6*69.8*7.9 mm pour le S4 et 136.6*69.8*7.8 mm pour le S4 advance

Pour 1mm d'épaisseur en moins on peut sans trop prendre de risque dire que c'est pratiquement pareil

Lol je lui le seul qui était à l'école? C'est pas 1mm de différence mais 0.1mm soit 1/10 ème de mm , ce qui est très peux on peut dire que c'est pratiquement pareil ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je lui le seul qui était à l'école? C'est pas 1mm de différence mais 0.1mm soit 1/10 ème de mm , ce qui est très peux on peut dire que c'est pratiquement pareil ;-)

oui c'est 0.1mm j'ai lu trop vite.

Justement j'avais posté ça pour dire à android911 que c'était pareil. De toute façon même 1mm d'épaisseur de différence sur un téléphone est imperceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est 0.1mm j'ai lu trop vite.

Justement j'avais posté ça pour dire à android911 que c'était pareil. De toute façon même 1mm d'épaisseur de différence sur un téléphone est imperceptible.

on dirait pas mais 1mm c'est perceptible d'ailleurs je viens de mettre une cale de 1mm (mesuré au pied à coulisse) entre la batterie et le cache ben la coque arrière ne se ferme plus :-( donc 0.1mm ça passe 1mm ça casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. Mais si tu achètes une coque pour un S4 standard je pense qu'elle ira sans soucis pour un S4 Advance et vice versa malgré ces 1mm. 

Et surtout au toucher je défie quelqu'un de faire la différence entre 2 objets qui n'ont qu'1 mm de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non que tu mettes une coque ou l'autre, je ne pense pas que ça ira. Et si pour quelqu'un qui a l’œil, je pense qu'il s'en apercevra aussitôt... mais bon on va pas faire tout une histoire pour une erreur d'1 mm! ;) On en fait assez comme ça pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...