djase Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Comme le topic l'indique, le firmwares I9000XWJM1 est online. Au menu des nouveautés : * Ajout d'un taskkiller d'origine * + rapide que le JG5 (mon avis perso) * Apres le mimico fix est4 1805 bench quadrant (avec le JG5 1765 ) * Nouveaux sons de notifications * Ajout d'un dossier SAMSUNG dans la mémoire du tél avec : une video HD d'intro, qques musiques, qques images, etc.... * Suppression du bouton silence en haut de la taskbar remplacer par le GPS http://www.megaupload.com/?d=HKQCMYJ9 ou http://depositfiles.com/en/files/bpbpelxxp ou http://hotfile.com/dl/56805226/db55ecd/I9000XWJM1.rar.html Retour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=732494 Pour ceux qui ont des souci pour flasher voici le pit512 http://www.multiupload.com/P1EMAZ9M2B Modifié 23 juillet 2010 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci les firmware sortent à gogo lol je vais attendre des retours avant de flasher . Ces 2 firmwares sont pour l'europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu devrais corriger les liens pour le retour, t'as inversé les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasdu19 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 hello, ceci est mon 1er post sur ce forum, j'ai cherché a me présenté mais je n'ai pas trouvé de sujet "presentation" donc je vais chercher un peu lol ou en est se firmware ? quelqu'un a des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) D'apres XDA, JF6 est une fausse alerte; Par contre JM1 est dispo en telecha-rgement sur http://samsung-firmware.webs.com/WEBPROTECT-samsungi9000.htm Modifié 22 juillet 2010 par WGPaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) moi je lai installer rooter et patcher pour le market je r installe tout mais ya pas mal de nouveauté oui ya un auto killer qui est présent , c'est un gestionnaire des tache ^^ et pour déverrouiller l'écran in on ajouter un truc Modifié 22 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Merci pour ton retour ichigo. Tu as vu des changements concernant le lag?, le problème de GPS? tu as installé le patch du lag sur une carte SD? kerry: XW, signifie que c'est pour l'Europe https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=277492#p277492 Sinon, juste pour m'embrouiller un peu concernant les firmwares, je croyais que pour JG, ca signifiait J pour 2010 et G pour Juillet (7e lettre), mais alors JM, M (13e lettre) c'est Décemvier ou jancembre??? :P :lol: Modifié 22 juillet 2010 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 lol on c'est pas mais c'est vrai que le JM est byzare je pense quil voulai dire JG6 un truc comme sa ya du avoir une erreur lol parce que jm sa fet après décembre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasdu19 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 moi je lai installer rooter et patcher pour le market je r installe tout mais ya pas mal de nouveauté ouiya un auto killer qui est présent , c'est un gestionnaire des tache ^^ et pour déverrouiller l'écran in on ajouter un truc merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) de rien et pour le reste je sait pas j'ai pas tester ni gps et les lag hm je sai pas trop encore mais japreci se qui il on fait dessus les nouveauté et ya un truc on a plus a confirmer pour éteindre le tel sa etaint des quon clique sur éteindre ^^ Modifié 22 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) a quand meme lol sur quadrand je suis passer de 610 a 910 san rien killer ^^ et cpu benchmark est passer de 1000 ms a 860ms ^^ et 55.6 fps sur neocore dailleur jai degouter tou les gen sur le market lol Modifié 22 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) effet placebo ou vrai gain? j'ai hésité à le mettre sur le galaxy s tout beau tout neuf qu'on m'a amené tout a l'heure Modifié 22 juillet 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 moi je di faut le mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bon j'ai été voir chez xda: nouvelle bar de notification autokiller ou un truc s'en approchant market plus rapide et comme j'ai dis chez eux : pas un foutu d'utiliser ddms pour un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) je suis prêt à me lancer seul problème , le téléchargement se fait à 40 ko / S et le zip pèse 232 mo ... ca fait déjà un bout de temps que je l'ai lancé et ca avance tout doucement ... Modifié 22 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) lol mais faut pas le prendre sur le lien donner plus haut va ici http://www.multiupload.com/I5QEDYE55U et choisi entre megaupload et les 2 autre site moi j'ai pris megaup ^^ Modifié 22 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefou93 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je me lance dans l'installation du I9000XWJF6 je donne mes impressions dès que j'ai assez de retour dessus ^^ :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 le jf6 sert a rien il date de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefou93 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Erreur de copier/coller je voulais dire I9000XWJM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 a ok mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefou93 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Juste une question où trouver le fichier pit pour Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl000 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 salut, quelle est le fichier PIT a utiliser?? le 512 ou 513? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bah voila le jour ou je me lance à flasher le miens en JG5, pan un nouveau firmware. Mais celui ci me fait peur il n'est pas logique avec la nomenclature que l'on connait. J'attnds plus de retour des téméraires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @ ichigo-vizard Avant de patcher le market était bridé comme sur le I9000XWJG5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.