Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
ca va faire 20 minutes bientot. Je peux le fermer comme ca? :/

normalement ca dure environ combien de temps ?

oui tu débranches tout et tu recommences, cette étape ne doit pas durer plus de 5sec :)

Alex

Modifié par aluxzen
  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

c'est aficher sur le truc en haut si tu voi pas la bare verte aparaitre c'est que tu doi recommancer sa le fesai aussi sur le spica ^^

et encore jhe le voi meme pas moi ^^ sa passe direct a factory rfs ^^

Modifié par ichigo-vizard
Posté(e) (modifié)
Oui j'ai démarré en mode download avec le bonhomme android qui creuse, j'ai lancé odin avec le JM1 , le pit 512.

Le portable est détecté sur le com4

Start ? :D

(je lis à l'instant ca :

En plus, avec les explications fournies ci-dessus pour utiliser ODIN, il y a un grand risque de perdre la calibration et les informations IMEI du mobiles... Bref pour corriger 3 bugs (et risquer d'en voir apparaitre 3 nouveaux) perdre la calibration de l'antenne est bien plus emmerdant... L'iPhone 4 à des problèmes d'antenne dès la sortie de la boîte apparemment pour ceux que ça interesse ;) )

tuto suivi : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/404-tutoriel-mettre-a-jour-le-firmware-du-samsung-galaxy-s

vrai faux?

Ca sort d'ou ca ???

Perso je capte autant sinon mieux qu'avec le firm d'origine :cool: (3G+ réseau Orange)

Et coté GPS il n'y a pas photo, c'est vraiment meilleurs.

Modifié par Coolos
Posté(e)

J'ai une question toute bête:

Est ce que la manip des 3 pressions sur les bouton (avec l'apparition du bonhomme) est définitive, dans le sens ou l'on ne peut pas revenir en arrière apres?

Je voudrais juste voir si odin me détecte

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a le nom de l'APK de SocialHub et du Mémo Vocal ?

J'aimerais pouvoir les remove

PS : et de Mon quotidien au passage ^^

Modifié par JimZ
Posté(e)

Si je résume les conseils donné plus haut, mon firmware actuel étant le JFF et ayant été flashé avec le PIT 513, pour passer en JM1, je dois utiliser le 512 et cocher la case Répartition. J'ai tout bon ?

Posté(e)

Une question me turlute (oups me turlupine plutot... :) ) : pourquoi continuer à developper Android 2.1 Eclair alors qu'ils developpe en parallèle la 2.2 Froyo ???

Ce n'est quand même pas cohérent tout ca...

Posté(e)

Pfiou ca a marché je crois,

par contre ca me marque : baseband version : I9000XXJG6 puis après build number eclair.XWJM1

mais bon comme j'ai le task kille rje pense que c'est bon :)

merci!

Posté(e)
Pfiou ca a marché je crois,

par contre ca me marque : baseband version : I9000XXJG6 puis après build number eclair.XWJM1

mais bon comme j'ai le task kille rje pense que c'est bon :)

merci!

Pareil aussi JG6... :rolleyes:

Mince, déjà le JM2 !!! :/

Posté(e)

En plus de tout ce qui a était dit je constate :

- Une bien meilleure réactivité de l'auto orientation, c'est quasi instantané alors qu'il était long à la détente sur mon firm d'origine (Virgin)

- Plus aucun bug : Wi-Fi qui frisait, disparition de la SD interne, ce qui obligait à rebooter. Ca c'est bel et bien terminé.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...