rastaman971 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, J'ai eu le même soucis que WGPaf. J'avais la JFF sur mon mobile. Je ne me suis pas trompé dans l'ordre des fichiers. La seule manipulation inhabituelle que j'ai faite est d'avoir coché la case répartition dans Odin. Je suis revenu à la JFF car c'est la seule qui voulait s'installer sur mon mobile. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 question : pourquoi vous cochez re-partition quand j'ai eu le malheur de le faire ça a bloquer odin, j'ai eu le telephone> pointillé > pc, et j'ai juste eu a ressortir la batterie et reflash avec odin sans cocher ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi j'ai mis le pit 513 sans re partition... et ca c passé du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je l'ai cochée à chaque fois et ça a marché aussi. Mais j'aimerais savoir aussi à quoi ça sert. Autre question: est ce que ça efface toutes les applications et mes numéros de téléphone si je le flash une nouvelle fois avec le dernier firmware??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 logiquement oui, apres si t'as eu l'idée de faire basculer tes contacts en contacts google ça reviendra tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Question bête : vous l'avez trouver ou ce PIT 512 ??? Dans le fichier I9000XWJM1.rar il n'y a aucun fichier PIT ! ca sert à quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 tiens : http://www.multiupload.com/P1EMAZ9M2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour refaire fonctionner mon mobile, j'ai du utiliser le PIT file 512 et repasser en JFF. Je vais essayer à nouveau ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai eu le même souci obliger de reformatter la microsd externe et c'est bon quadrant : 1805 :/ :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Flasher en I9000XWJM1 à l'instant, avec le pit 512. Tout s'est bien passé, le widget de gestion des appli m'interesse, mais rester en touchwizz, j'hésite :rolleyes: En tout cas tout fonctionne et me semble véloce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Avec ce firmware le market est bridé ? il faut appliquer le patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Pour résumer... Il vaut mieux installer le : I9000XWJM1 ou le I9000XWJF6 ??? Avec quel fichier .Pit ? (12 ou 13) Avec ou Sans Re-partition ? Modifié 23 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Il vaut mieux installer le : I9000XWJM1 ou le I9000XWJF6 ??? JM1 plus récent donc celui ci Avec quel fichier .Pit ? (12 ou 13) si souci avec le 13 prend le 12 Avec ou Sans Re-partition pour une install + propre je te conseille de le faire Avec ce firmware le market est bridé ? il faut appliquer le patch ? oui toujours et il le sera jusqu'au à une MAJ officiel genre FROYO. Modifié 23 juillet 2010 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci ! Justement à quoi sert le fichier .Pit ? Je dois avoir ma ligne aujourd'hui (portabilité) & jamais utilisé le Market... Il ne marchera pas le Market après le firmware ? :rolleyes: Il faut mettre un patch ??? Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci pour tout ! Je suis prêt à franchir le pas : j'ai la vidéo de "the french" sous les yeux et tous les fichiers nécéssaires. Une derniere question quand même : faut t-il enlever la carte SIM du téléphone pour le flashage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 En tout cas ça confirme pour ceux qui n'étaient pas tout à fait convaincus que ce sont bien des firmwares provenant de Samsung. J'imagine mal un gars tout seul amener ce genre de tweaks et nouveautés. Ca serait maintenant sympa qu'ils mettent tout ça dispo sur Kies, en faisant en sorte que la mise à jour du firmware ne nécessite pas un wipe des données du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ah exact, je suis un glandu, au moment du screen j'avais inversé MODEM et CSC Le fichier PIT apparemment sert au téléphone pour le reboot (si j'ai bien compris XDA) D'ailleurs j'ai refait des essais avec le PIT 512 et j'ai réussi a installer JM1 sans problèmes ! (et j'ai galéré une partie de la nuit..) Je MAJ mes précédents posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @PrinzB Le market marche mais il est bridé tu ne trouves pas toutes les applications . Donc il faut que ton tel soit rooté et qu'ensuite tu applique le patch eris market pour avoir accés à toutes les applications https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18817 @ Coolos Oui c'est conseillé d'enlever sa carte sim et carte sd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) En pit 513 j'ai un message d erreur sur le tel et écran noir aprés le reboot. Il n y a qu'en 512 que ça passe. je ne retire pas la carte sim et ca ne pose pas de problême. Modifié 23 juillet 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) C'est bon c'est en cours, je croise les doigts !!! Modifié 23 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 En tout cas ça confirme pour ceux qui n'étaient pas tout à fait convaincus que ce sont bien des firmwares provenant de Samsung. J'imagine mal un gars tout seul amener ce genre de tweaks et nouveautés.Ca serait maintenant sympa qu'ils mettent tout ça dispo sur Kies, en faisant en sorte que la mise à jour du firmware ne nécessite pas un wipe des données du tel. peut etre que ca sort de chez samsung mais ca na rien d'officiel quand meme, on ne connais pas le stade de developpement de ces firmwares ni si il peuvent poser problemens ou pas on a que tres peut d'info sur ce genre de chose. il faut les prendres pour ce que c'est des leak non officiel avec les risques que ca peut amener. c'ete un peu pareil chez htc plusieurs leak non officiel et dans le tas certaines on posé de gros soucis, faut pas oublier ca c'est tout il y a toujours un risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) @PrinzBLe market marche mais il est bridé tu ne trouves pas toutes les applications . Donc il faut que ton tel soit rooté et qu'ensuite tu applique le patch eris market pour avoir accés à toutes les applications https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18817 @ Coolos Oui c'est conseillé d'enlever sa carte sim et carte sd . Ok Merci ! (Je vais tenter ;) le JM1 ce midi... avec le Pit 12, alors !) @ Coolos: Mets tes fichiers de paramétrage dans Odin puis seulement après connecte ton "S" ! Relance Odin quelque fois ça marche au bout de 2/3 fois ! Sinon problème de drivers ou ton "S" n'est pas mis sur Kies pour le paramétrage USB... Modifié 23 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Alleluiiaaaa ! c'est bon impec, et en prime tout est en Français ! Un big merci a vous tous. C'est passé sans problème avec ces paramètres : http://www.android-pour-les-nuls.fr/images/stories/constructeurs/Samsung/GalaxyS/XWJM1/odin_m1.jpg Une question : si je veux un phone 100% propre, je peux supprimer tous le contenu de la SD interne ? ou bien il y a des dossiers à ne surtout pas effacer ? Modifié 23 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 n'empèche qu'on ne peut pas dire Samsung bosse car je n'aurais pas pensé que dans un firmware, il fasse des modifications d'ordre cosmétique et ajouter des widgets qui n'ont rien d'indispensable pour samsung. Ca bosse ! Ca bosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Et sinon...ce firm corrige-t-il les problème de connexion à Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.