Aller au contenu

I9000XWJM1 online !

djase

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que WGPaf. J'avais la JFF sur mon mobile. Je ne me suis pas trompé dans l'ordre des fichiers. La seule manipulation inhabituelle que j'ai faite est d'avoir coché la case répartition dans Odin.

Je suis revenu à la JFF car c'est la seule qui voulait s'installer sur mon mobile. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

question : pourquoi vous cochez re-partition

quand j'ai eu le malheur de le faire ça a bloquer odin, j'ai eu le telephone> pointillé > pc, et j'ai juste eu a ressortir la batterie et reflash avec odin sans cocher ça

Il vaut mieux installer le : I9000XWJM1 ou le I9000XWJF6 ???

JM1 plus récent donc celui ci

Avec quel fichier .Pit ? (12 ou 13)

si souci avec le 13 prend le 12

Avec ou Sans Re-partition

pour une install + propre je te conseille de le faire

Avec ce firmware le market est bridé ? il faut appliquer le patch ?

oui toujours et il le sera jusqu'au à une MAJ officiel genre FROYO.

Modifié par djase

Merci pour tout !

Je suis prêt à franchir le pas : j'ai la vidéo de "the french" sous les yeux et tous les fichiers nécéssaires.

Une derniere question quand même : faut t-il enlever la carte SIM du téléphone pour le flashage ?

En tout cas ça confirme pour ceux qui n'étaient pas tout à fait convaincus que ce sont bien des firmwares provenant de Samsung. J'imagine mal un gars tout seul amener ce genre de tweaks et nouveautés.

Ca serait maintenant sympa qu'ils mettent tout ça dispo sur Kies, en faisant en sorte que la mise à jour du firmware ne nécessite pas un wipe des données du tel.

Ah exact, je suis un glandu, au moment du screen j'avais inversé MODEM et CSC

Le fichier PIT apparemment sert au téléphone pour le reboot (si j'ai bien compris XDA)

D'ailleurs j'ai refait des essais avec le PIT 512 et j'ai réussi a installer JM1 sans problèmes ! (et j'ai galéré une partie de la nuit..)

Je MAJ mes précédents posts.

@PrinzB

Le market marche mais il est bridé tu ne trouves pas toutes les applications . Donc il faut que ton tel soit rooté et qu'ensuite tu applique le patch eris market pour avoir accés à toutes les applications

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18817

@ Coolos

Oui c'est conseillé d'enlever sa carte sim et carte sd .

En tout cas ça confirme pour ceux qui n'étaient pas tout à fait convaincus que ce sont bien des firmwares provenant de Samsung. J'imagine mal un gars tout seul amener ce genre de tweaks et nouveautés.

Ca serait maintenant sympa qu'ils mettent tout ça dispo sur Kies, en faisant en sorte que la mise à jour du firmware ne nécessite pas un wipe des données du tel.

peut etre que ca sort de chez samsung mais ca na rien d'officiel quand meme, on ne connais pas le stade de developpement de ces firmwares ni si il peuvent poser problemens ou pas on a que tres peut d'info sur ce genre de chose. il faut les prendres pour ce que c'est des leak non officiel avec les risques que ca peut amener.

c'ete un peu pareil chez htc plusieurs leak non officiel et dans le tas certaines on posé de gros soucis, faut pas oublier ca c'est tout il y a toujours un risque.

@PrinzB

Le market marche mais il est bridé tu ne trouves pas toutes les applications . Donc il faut que ton tel soit rooté et qu'ensuite tu applique le patch eris market pour avoir accés à toutes les applications

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18817

@ Coolos

Oui c'est conseillé d'enlever sa carte sim et carte sd .

Ok Merci ! (Je vais tenter ;) le JM1 ce midi... avec le Pit 12, alors !)

@ Coolos:

Mets tes fichiers de paramétrage dans Odin puis seulement après connecte ton "S" !

Relance Odin quelque fois ça marche au bout de 2/3 fois !

Sinon problème de drivers ou ton "S" n'est pas mis sur Kies pour le paramétrage USB...

Modifié par PrinzB

Alleluiiaaaa ! c'est bon impec, et en prime tout est en Français !

Un big merci a vous tous.

C'est passé sans problème avec ces paramètres :

http://www.android-pour-les-nuls.fr/images/stories/constructeurs/Samsung/GalaxyS/XWJM1/odin_m1.jpg

Une question : si je veux un phone 100% propre, je peux supprimer tous le contenu de la SD interne ? ou bien il y a des dossiers à ne surtout pas effacer ?

Modifié par Coolos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...