tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 sur ce point je suis tout a fais d'accord, je me suis meme assez surpris en passant du desire au galaxy j'avais peur pour les mises a jours et le suivi et au final c'est htc qui se trouve a la ramasse avec 1 mise a jour (officiel ou non) tout les 4 a 5 mois. je suis agréablement surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 quels problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 celui de la reconnaissance du téléphone par kies. perso je n'en sais rien je ne me sert pas de ce logiciel qui je trouve ne sert strictement a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ce n'est pas un firmware qui va apporter une solution au problême de reconnaissance de kies. Et pour ça suffit de télécharger les drivers qui ont était linker sur le forum à plusieurs reprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Les voilà: ;) http://download2us.softpedia.com/dl/6a57e105cd6d1501065033f1df6544ed/4c3f8735/300096692/drivers/others/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.exe Comme cela pas la peine d'installer Kies ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Par contre j'ai un big problème : j'ai plus la 3G, il faut paramétrer quoi exactement ? PS : je suis chez Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bon je viens de flasher ça, les nouveautés que j'ai vu (ou que je crois voir :p) : - Task Manager - Plus besoin de rebooter le téléphone après un changement de police - Design du Lock screen différent (avec les flèches qui clignotent) - Son de notification par défaut différent - Les réglages GPS par defaut sont différents il me semble non? (server=supl.google.com, server port:7276) - La version d'OpenGL ES est maintenant renseignée dans build.prop, est ce que ça veut dire qu'OpenGL ES a été mis à jour? - Hey y a 2 musiques fournie par Samsung c'est nouveau ça ? Pour l'instant je teste sans Lag fix pour voir le comportement de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Sans n'avoir mis le lag fix (j'ai pas de carte sd en rab), en l'ayant rooté à nouveau aprés le flash, je le trouve nettement plus vivace qu'avant (jg5 rooté aussi). De toute façon les benchs j'y crois moyen, je prefere constater à l'utilisation et la c'est visible à l'oeil nu. D'ailleurs, l appli de gestion des taches est toujours dispo même avec une autre home, c'est juste le widget qu'on a plus. Alors byebye Touchwizz au final, je retourne sur adw :P et je passerais par l'appli pour checker de temps en temps (ou je reprendrais task killer sais pas encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi je pense que ces leaks de firmware sont une manière de faire des utilisateurs des bêtas testeurs. Car malgré toutes les simulations qu'on peut faire, rien ne vaut le test de l'utilisation du mobile au quotidien pour se faire une idée des problèmes que pourrait avoir le mobile. Après un explorateur de fichier, un gestionnaire de tâches est ajouté. Samsung veut un mobile pleinement fonctionnel on dirait sans utilitaires tierces. Sinon pour ceux qui ont réussi à faire la mise à jour, quelles sont les gains en performance et en réactivité du mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasdu19 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi je pense que ces leaks de firmware sont une manière de faire des utilisateurs des bêtas testeurs. Car malgré toutes les simulations qu'on peut faire, rien ne vaut le test de l'utilisation du mobile au quotidien pour se faire une idée des problèmes que pourrait avoir le mobile. Après un explorateur de fichier, un gestionnaire de tâches est ajouté. Samsung veut un mobile pleinement fonctionnel on dirait sans utilitaires tierces. Sinon pour ceux qui ont réussi à faire la mise à jour, quelles sont les gains en performance et en réactivité du mobile ? pour moi une rapidité et une fluidité jamais vu sur un mobile, je tourne en moyenne a 180 Mo de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_13 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous, apparement vu vos commentaires, ce firmware à l'air pas mal du tous ;) J'ai juste deux petites questions ;) : - est ce possible de retourner au firmware d'origine samsung en cas de problème ? si oui ou le retrouver ? - et est ce que lorsque samsung fera la mise a jour officiel vers froyo (et je suppose donc un new firmware), pourrons nous faire cette mise a jour via kies par exemple malgré qu'on ait plus le firmware de base ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bon c'est bon j'ai bien la 3G+, il faut tout se retaper la config opérateur... Sinon c'est vrai que ce firm est terrible, fluidité absolue, et ce gestionnaire de taches est un vrai plus ! que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi je pense que ces leaks de firmware sont une manière de faire des utilisateurs des bêtas testeurs. Car malgré toutes les simulations qu'on peut faire, rien ne vaut le test de l'utilisation du mobile au quotidien pour se faire une idée des problèmes que pourrait avoir le mobile. Après un explorateur de fichier, un gestionnaire de tâches est ajouté. Samsung veut un mobile pleinement fonctionnel on dirait sans utilitaires tierces. Sinon pour ceux qui ont réussi à faire la mise à jour, quelles sont les gains en performance et en réactivité du mobile ? C'est ce que je disais aussi ayant eu un Blackberry Storm, RIM avait fait la même chose une dizaine de firmware soit disant "fuité" sur le net et au final la vrai mise à jour officiel arrivé après reprennait tou ce qui marchait sur les aciennes, en gros c'est uen pahse de beta test géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 de toute facon froyo arrive donc bon............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 c'est lonig un mois et demi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bon c'est bon j'ai bien la 3G+, il faut tout se retaper la config opérateur...Sinon c'est vrai que ce firm est terrible, fluidité absolue, et ce gestionnaire de taches est un vrai plus ! que du bonheur. Je viens d'avoir la portabilité ce matin :D à 11h30 sur Virgin (je dowload le M1, là !) Où trouves tu ces paramètres pour la 3G+ ? Sur le site Virgin ? :rolleyes: Modifié 23 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 - est ce possible de retourner au firmware d'origine samsung en cas de problème ? si oui ou le retrouver ? oui il y a un topic epinglé avec tous les firmwares , faut regarder un peu quand même ... - et est ce que lorsque samsung fera la mise a jour officiel vers froyo (et je suppose donc un new firmware), pourrons nous faire cette mise a jour via kies par exemple malgré qu'on ait plus le firmware de base ?? Merci. je ne vois pas ce qui l'empecherais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) donc en faite ces FW c'est pas pour faire des beta testeurs... mais des GROS BETA TESTEUR ;) Samsung nous prends pour des grobeta ! de Benet ! de nanard ! des Jacky Tunning de l'Android ! Je trouve qu'ils nuos ont bien cernés !! lol Modifié 23 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 salut je sais pas pour vous mais moi depuis le flashage en JM1 j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur car charger hier soir et le témoin de batterie est toujours pleins ! d'habitude ca aurait deja diminuer de 25% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai suivi les instructions pas à pas, tout a bien focntionner, Odin a affiché le message PASS, et puis le tél a rebooté, logo et son samsung et puis l'écran reste tout noir... Que Faut-il faire ? J'ai fais l'opération 2 fois et toujours le même résultat. Quelqu'un aurait t il une explication ? Sinon je vais remettre la J5 ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je viens d'avoir la portabilité ce matin :D à 11h30 sur Virgin (je dowload le M1, là !) Où trouves tu ces paramètres pour la 3G+ ? Sur le site Virgin ? :rolleyes: Quand tu recois le tel, tous les paramètres sont deja configurés. Par contre quand tu vas le flasher il te faudra tous paramétrer manuellement. Tout est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 Modifié 23 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci ! :cool: Je vais aller voir ce topic ! ça y est: je suis en JM1 ! :D (J'ai eu peur après sont reboot j'ai vu qu'il n'avait pas pu accèder à un fichier & il était en Anglais... mais cela n'a duré quelques secondes ! Effectivement il y a une pub en vidéo avec ce firm'... C'est vrai: très pratique l'affichage de applications actives ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_13 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @quitos : ah oui merci, c'est vrai que je n'avais pas regarder avant de poster, je m'en excuse :P merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 tiens y a l'application "tv qwerty remote control" en plus sur le samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai suivi les instructions pas à pas, tout a bien focntionner, Odin a affiché le message PASS, et puis le tél a rebooté, logo et son samsung et puis l'écran reste tout noir... Que Faut-il faire ? J'ai fais l'opération 2 fois et toujours le même résultat. Quelqu'un aurait t il une explication ? Sinon je vais remettre la J5 ?Merci pour votre aide Ne met pas le Pit 513, mais le 512 linké au dessus. Samsung nous prends pour des grobeta ! de Benet ! de nanard ! des Jacky Tunning de l'Android !Je trouve qu'ils nous ont bien cernés !! lol Perso je suis à la recherche d'une moumoute rose à incorporer au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.