Aller au contenu

I9000XWJM1 online !

djase

Recommended Posts

ca va faire 20 minutes bientot. Je peux le fermer comme ca? :/

normalement ca dure environ combien de temps ?

oui tu débranches tout et tu recommences, cette étape ne doit pas durer plus de 5sec :)

Alex

Modifié par aluxzen

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai démarré en mode download avec le bonhomme android qui creuse, j'ai lancé odin avec le JM1 , le pit 512.

Le portable est détecté sur le com4

Start ? :D

(je lis à l'instant ca :

En plus, avec les explications fournies ci-dessus pour utiliser ODIN, il y a un grand risque de perdre la calibration et les informations IMEI du mobiles... Bref pour corriger 3 bugs (et risquer d'en voir apparaitre 3 nouveaux) perdre la calibration de l'antenne est bien plus emmerdant... L'iPhone 4 à des problèmes d'antenne dès la sortie de la boîte apparemment pour ceux que ça interesse ;) )

tuto suivi : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/404-tutoriel-mettre-a-jour-le-firmware-du-samsung-galaxy-s

vrai faux?

Ca sort d'ou ca ???

Perso je capte autant sinon mieux qu'avec le firm d'origine :cool: (3G+ réseau Orange)

Et coté GPS il n'y a pas photo, c'est vraiment meilleurs.

Modifié par Coolos

Allez maintenant que vous avez réussis, ne tardez pas à recommencer l'opération avec celle la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19350

Ca vous évitera de tout réinstaller 2 fois ;)

Pour ma part c'est trop tard, j'ai passé la journée à tout reconfigurer j'ai plus la force de tout reflasher...

Modifié par Coolos

Pfiou ca a marché je crois,

par contre ca me marque : baseband version : I9000XXJG6 puis après build number eclair.XWJM1

mais bon comme j'ai le task kille rje pense que c'est bon :)

merci!

Pareil aussi JG6... :rolleyes:

Mince, déjà le JM2 !!! :/

En plus de tout ce qui a était dit je constate :

- Une bien meilleure réactivité de l'auto orientation, c'est quasi instantané alors qu'il était long à la détente sur mon firm d'origine (Virgin)

- Plus aucun bug : Wi-Fi qui frisait, disparition de la SD interne, ce qui obligait à rebooter. Ca c'est bel et bien terminé.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...