aluxzen Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) ca va faire 20 minutes bientot. Je peux le fermer comme ca? :/normalement ca dure environ combien de temps ? oui tu débranches tout et tu recommences, cette étape ne doit pas durer plus de 5sec :) Alex Modifié 23 juillet 2010 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) c'est aficher sur le truc en haut si tu voi pas la bare verte aparaitre c'est que tu doi recommancer sa le fesai aussi sur le spica ^^ et encore jhe le voi meme pas moi ^^ sa passe direct a factory rfs ^^ Modifié 23 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je teste ca je te tiens au jus :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ça prends grosso modo 5 minutes à tout casser si tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Oui j'ai démarré en mode download avec le bonhomme android qui creuse, j'ai lancé odin avec le JM1 , le pit 512.Le portable est détecté sur le com4 Start ? :D (je lis à l'instant ca : En plus, avec les explications fournies ci-dessus pour utiliser ODIN, il y a un grand risque de perdre la calibration et les informations IMEI du mobiles... Bref pour corriger 3 bugs (et risquer d'en voir apparaitre 3 nouveaux) perdre la calibration de l'antenne est bien plus emmerdant... L'iPhone 4 à des problèmes d'antenne dès la sortie de la boîte apparemment pour ceux que ça interesse ;) ) tuto suivi : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/404-tutoriel-mettre-a-jour-le-firmware-du-samsung-galaxy-s vrai faux? Ca sort d'ou ca ??? Perso je capte autant sinon mieux qu'avec le firm d'origine :cool: (3G+ réseau Orange) Et coté GPS il n'y a pas photo, c'est vraiment meilleurs. Modifié 23 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai une question toute bête: Est ce que la manip des 3 pressions sur les bouton (avec l'apparition du bonhomme) est définitive, dans le sens ou l'on ne peut pas revenir en arrière apres? Je voudrais juste voir si odin me détecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 non vu que j'ai di que desfois faut recommencer et enlever la batterie et remettre mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Euuh on vient à peine d'avoir la JM1 qu'une JM2 se prépare : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733368 Je viens à peine de flasher la JM1, ça va trop vite là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Quelqu'un a le nom de l'APK de SocialHub et du Mémo Vocal ? J'aimerais pouvoir les remove PS : et de Mon quotidien au passage ^^ Modifié 23 juillet 2010 par JimZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 c'est en cours mais c'est trop long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si je résume les conseils donné plus haut, mon firmware actuel étant le JFF et ayant été flashé avec le PIT 513, pour passer en JM1, je dois utiliser le 512 et cocher la case Répartition. J'ai tout bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oui c'est bien se que jait dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ca fait 30 minutes ? et ca marque toujours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 pour le jm2 il reglerai le probleme du gps qui bugait je lai eu talleur on san sert sur google map on ferme on relance le gps veut plus demarer ^^ et on doi rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Une question me turlute (oups me turlupine plutot... :) ) : pourquoi continuer à developper Android 2.1 Eclair alors qu'ils developpe en parallèle la 2.2 Froyo ??? Ce n'est quand même pas cohérent tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonne question lol peu etre pour finaliser au mieu la version d android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pfiou ca a marché je crois, par contre ca me marque : baseband version : I9000XXJG6 puis après build number eclair.XWJM1 mais bon comme j'ai le task kille rje pense que c'est bon :) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pareil que marty31 pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Allez maintenant que vous avez réussis, ne tardez pas à recommencer l'opération avec celle la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19350 Ca vous évitera de tout réinstaller 2 fois ;) Pour ma part c'est trop tard, j'ai passé la journée à tout reconfigurer j'ai plus la force de tout reflasher... Modifié 23 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pfiou ca a marché je crois, par contre ca me marque : baseband version : I9000XXJG6 puis après build number eclair.XWJM1 mais bon comme j'ai le task kille rje pense que c'est bon :) merci! Pareil aussi JG6... :rolleyes: Mince, déjà le JM2 !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai installé le WJM1 mais contrairement à ce qui était marqué ailleurs, je n'ai pas la batterie avec le pourcentage affiché??? C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Topic a fermé... la JM2 est sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 La JM1 est testée ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/431-test-du-firmware-xwjm1-du-samsung-galaxy-s Un appercu intéressant des changements d'interface et de fonctionnalités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 En plus de tout ce qui a était dit je constate : - Une bien meilleure réactivité de l'auto orientation, c'est quasi instantané alors qu'il était long à la détente sur mon firm d'origine (Virgin) - Plus aucun bug : Wi-Fi qui frisait, disparition de la SD interne, ce qui obligait à rebooter. Ca c'est bel et bien terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Est ce que le I9000XXJM1 est pareil que le I9000WXJM1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.