Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

J'ai récupéré un Motorola 16 go, provenance SFR, cependant je n'arrive pas à déverrouiller le bootloader. Je n'ai aucun problème, à récupérer le numéro via l'adb, mais lorsque je le rentre sur le site Motorola pour obtenir la clé de debloquage.

Motorola M'indique qu'il est impossible de déverrouiller le bootloader.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double prélèvement en cours de 4,99 alors que j ai résilié au bout de 15j ! J ai tout bloqué et je leur enverrai un chèque de 4.99... Non mais ! ^^

Que la Force soit avec toi...

 

 

 

Bonjour pour le résilation vous avez procédé comment ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le résilation vous avez procédé comment ? Merci.

Via le formulaire en ligne sur leur site. Je n ai pas l URL sous la main mais si tu fouilles dans le forum ou mes posts tu devrais la trouver.

Que la Force soit avec toi...

Modifié par mattheoh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le formulaire en ligne sur leur site. Je n ai pas l URL sous la main mais si tu fouilles dans le forum ou mes posts tu devrais la trouver. Que la Force soit avec toi...

 

Pas de facturation abusive comme lu sur d'autres forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de facturation abusive comme lu sur d'autres forums ?

Bah ils ont juste essayé de me prélever un double mois a 4,99 comme je disais... J ai bloqué les prélèvements en attente du coup et révoqué le créancier SFR.

Je leur ai demande pourquoi, mais j ai pas eu de réponse claire. Je paierai le mois du par un autre moyen pour pas qu ils m "emmerdent".

Allez y surveillez juste les prélèvements quitte à les bloquer dès que vous avez résilié, même si la pratique est pas terrible, j préfère ça que de me faire prélever pour rien.

Que la Force soit avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux Motorola le 8 et le 16 go.

Les boutons de la version 16 go, ont du jeu, contrairement à la version 8.

Il faudrait que je pèse les deux pour savoir s'il y a une différence de poids notable.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à ce modèle SFR, je ne comprends pas pourquoi lorsque j'enlève ma carte Red, et que je mets ma carte B&You, il ne me demande pas se code de déverrouillage.

Le téléphone est toujours bloqué sfr.

Mais comment arriver à rentrer le code, sinon il fonctionne avec la carte Red.

Édit : en repassant sur la rom stock, il me demande le code ! ;-)

Édit : code obtenu via ebay et qui fonctionne.

Malheureusement, mon Moto G sfr m'a fait un soft brick aujourd'hui que je suis en train de résoudre.

Heureusement que j'avais pas encore vendu mon Moto G 8 go qui depanne bien ! ;-)

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Je reposte vite fait car mon message a été perdu dans le crash. J avais fait la résiliation du red le premier mois (16/12), puis confirmation reçu par mail m indiquant que mon forfait était résilié au 31/12. J ai vu deux prélèvements de 4,99 arrivés fin janvier. Ne comprenant pas pourquoi j ai tout bloqué. Lettre de relance semaine dernière... Je les appelle et leur dis que je veux bien payer le premier mois mais pas deux vu que j ai résilié...

"Ha mais non monsieur. Je ne vois rien. Vous êtes toujours abonné".

Dialogue de sourd pendant 5 min jusqu'à ce que je lui lise le mail de confirmation de résiliation reçu.

"Attendez monsieur, ha oui désolé c est une erreur de notre part... Votre résiliation aurait du être effective."

Réelle erreur ou arnaque programmée pour ceux qui partent dès le premier mois juste pour avoir le tel... Je ne sais pas. Mais dans le doute je confirme : Bloquez vos prélèvements des que vous résiliez même si c est pour 5 euros. Après on peut toujours payer par chèque ou CB le mois dû quand ils le réclament (et pas d autres mois fictifs !)

Que la Force soit avec toi...

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...