Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

 

Est-ce quelqu’un qui a déjà reçu son Moto G pourrais vérifier s'il est compatible avec EAP-SIM (Free Wifi), pour le faire quand vous vous connectez à un réseau wifi est-ce que vous voyez méthode d’authentification SIM comme indiqué sur image:

eapsim-android.jpg

 

Ca m'interesse aussi, mais je ne vois pas comment accéder à ce paramétrage.

Ce que je peux dire, c'est que j'ai la freebox, et que je peux me connecter sur freewifi.

Par contre si j'essaye freewifi_secure, il met "Connexion...", intensité du signal: "Faible", sécurité: "802.1xEAP", mais ne se connecte pas.

 

 

C'est bon dans les methode EAP, il y a PEAP, TLS, TTLS, PWD, SIM, AKA.

 

la je suis connecté a mon freewifi secure en SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas reçu de courrier ou quoi que ce soit d'officiel de la part d'SFR.

Mais ma ligne semble être fermé. C'était prévu pour le 23, ca semble donc être ça.

Car je ne capte plus de réseau et mon compte SFR est vide (et gris plus rouge RED).

J'ai pas l'impression qu'ils m'aient gardé le numéro et la SIM exploitable.

Perso, je préfère. Reste que j'aurais aimé avoir un courrier de clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le chat administratif qui m'ont dit de résilier par mail. chose dite, chose faite.

wait and see :emo_im_money_mouth:

Ils m ont dis la même chose :/ faut envoyer a quel adresse svp ?

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la résiliation par mail se fait via un formulaire du site. :-)

De mémoire. Dans l'espace personnelle. Assistance. Rechercher résiliation. Résiliation red. Sur la page click sur le grand cadre rouge genre résilier via mail.

Je confirme la procédure.

Tu reçois ensuite confirmation par mail quelques jours plus tard.

Puis une semaine plus tard, courrier t indiquant qu ils te conservent ton numéro en SFR la carte (la chance ! ^^)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience pour ma part,

 

Moto G 16Go commandé chez SFR avec une formule RED 2H à 4.99€/mois, payé par Buyster donc 159€ de téléphone + 4.99€ de forfait Vendredi 20 Décembre dans la nuit. Colis livré en point relais le Mardi apres-midi.

J'ai récupéré le colis Vendredi 27 Décembre. Dans la foulée j'active ma carte SIM Red. Quelques heures après je contact le service technique par chat pour demander le desimlockage du mobile. Je tombe sur une "Marie" qui me dit qu'il est impossible de desimlocker le téléphone avant un délais de 15j.

 

Cette nuit je flash le téléphone en ROM RETAIL FR avec la mise à jour 14.91.11 sans soucis.

 

Ce matin, à 08h44 je recontacte le chat technique, armé de mes textes de loi concernant les desimlockages SANS DELAIS pour un forfait sans engagement, je tombe sur un "Gregory". Lui me demande simplement l'IMEI du téléphone, et me fournit dans la foulée le code de déverouillage, pas eu besoin de me justifier ou de lancer des menaces.

 

Je pense qu'hier ils ont tenté leur coup des 15j, et que ce matin ils devaient s'attendre aux arguments que j'allais leur sortir sur les délais illégaux et tous les témoignages qu'on peut trouver sur le net, car je suis persuadé qu'ils laissent une trace de chaque conversation sur le chat technique et donc ce matin ils savaient très bien que je demandais la meme chose que la veille malgré leur réponse de délais de 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour moi le code de desimlockage a été donné sans problème par un certain Dominique.

La puce SIM FREE est en place !

J'avais déjà passé le téléphone en ROM retail sans difficulté importante.

La mise à jour 14.91.11 a suivi dans la foulée.

Bref tout va bien pour le moment.

Reste a faire la résiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

 

 

Pour ma part:

 

Commandé chez SFR  Moto G 16Go en remplacement de mon Gallant duo le 27/12 a 15h

 

Il est indiqué sur le site SFR : "Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h"

 

Hors ce midi, colis toujours en préparation

 

Réponse du service client par téléphone, aucun colis expédier en moins de 48h même si validé avant 16h, cette information ne devrait pas être indiquer sur notre site

 

ça fait pas top comme image !!!

 

A suivre...

 

 

Du coup expédier par SFR le 02.01.14 au lieu du 30.12.13

 

Réceptionne au relais colis le 03.01.14

Modifié par wouka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, une commande SFR est aussi laborieuse qu'une demande au service client ...

Personnellement j'ai commandé par Relais Colis, les délais n'ont pas été respectés, aucun suivi n'était disponible sur les sites (SFR et Relais Colis), je n'ai pas été prévenu quand le colis est arrivé au relais, et le service client est juste autiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai plus rien reçu d'SFR depuis la fermeture de ligne.

Pas de mail, pas de courrier... que dalle. Mais la ligne est bien fermé et mon espace client gris SFR (et non plus rouge RED) et tout vide.

 

Bref, pas de nouvelles bonne nouvelles, mais la méthod laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos message et j'ai fait pareil que vous !

Moto g commandé chez SFR 159 euro avec buyster et forfait à 4,99euro

Je pourrais débloqué directement le téléphone à sa réception ? Car j'ai pris un nouveau numéro SFR et je veux le résilier... Je garde mon numéro bandyou pas de plrtabiliter ni rien.

Merci d'avance !

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...