Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

Juste une petite question, j'ai commandé le Moto G par sfr et toujours pas de N° de suivi rien ... C'est normal ?

 

Date de la commande 02/01/2014

 

Votre commande a été validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.

 

Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h.

Le montant de votre commande vous sera prélevé à l’expédition de votre colis.

Votre nouvelle ligne sera activée automatiquement le 11/01/2014.

 

Hmmmm :(

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire je n'ai pas été avertis lorsque mon colis est arrivé ...

Et vu la bonne blague qu'est le SAV SFR, le mieux est tout simplement de passer voir ton relais (si tu as commandé via ce système) dans quelques jours.

Modifié par Groberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé mais à mon avis la nana à le même suivi que moi ( elle me dit il doit partir ce soir ou demain, je vais remonter l'info machin...le blabla habituel ) .... Bon on va pas trop raler j'ai économisé 40 euro ... au lieu de le prendre par amazon mais bon...

 

Ta raison j'irais voir demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est faisable. Mais oui ça va pas être simple.

Tout dépend du conseillé sur lequel tu tombe. Moi je me suis fait recaler.

Puis en inssistant avec le Chat Admin, j'ai fini par le faire 1 jour plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai commandé dimanche après-midi sur SFR, toujours pas de mail ou SMS m'avertissant de la livraison en cours, toujours le message "commande effectuée, nos techniciens s'occupent de votre produit"... On est que mardi donc ça va, j'ai vu que certains ont mis une bonne semaine à le recevoir (au lieu des 48h annoncées...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un prélèvement de RED. Étrange, il me semblait avoir déjà payé le seul mois de mon abo.

Je vérifierais ce soit. Quelqu'un peu me confirmer qu'un paie avec un mois de décalage.

(Ce qui ne serait pas illogique, histoire de payer les surplus de com.)

 

Par ailleurs, j'ai reçu un courrier de RED.

Il me rembourse une partie du mon mois de décembre que j'avais à peine entamé.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite acquérir ce téléphone, le bootloader de la version SFR est-il déverrouillable ?

Merci d'avance ;).

En suivant le tutoriel sur le site de Motorola tu peut déverouiller le bootloader

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a/action/auth

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant le tutoriel sur le site de Motorola tu peut déverouiller le bootloader

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a/action/auth

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

J'ai bien pris connaissance de cette méthode, j'aurais juste aimé avoir la confirmation que SFR n'empêche pas cette manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, j'ai acheté un Moto G 16 Go chez SFR (ligne activée le 31 janvier), j'ai flashé le téléphone avec la ROM retail + mise a jour en OTA sans problème, par contre j'ai eu une mauvaise surprise en voulant faire desimlocker mon portable via ebay, le gars m'a dit que l'IMEI avait été rejeté par le serveur et que je devais payer une rallonge pour obtenir mon code via "Motorola Not Found Server" avec 1 à 4 jours de "moulinage". Avez vous déjà eu ce genre de retour ? Par avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...