FaanMaario Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour l'instant, j'ai trouvé le navigateur Web Maxthon où je peux télécharger sans sdcard, il me met le fichier dans /mnt/extsd/Downloads. J'ai longuement cherché et j'ai trouvé que des solutions pour Samsung Galaxy Ace avec ROM... Je continue à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Mieux vaut tard que jamais, je t'ai préparé un fix pour ton problème de carte SD. Le lien est là : https://drive.google.com/file/d/0BwQYXnMWQ3VzajQtSkRaMWhNSEU/edit?usp=sharing Utilisation : - extrais les fichiers sur ton PC dans le dossier où tu as la commande adb.exe (C:\ADB si tu as suivi le tuto d'installation d'ADB) - envoie les deux fichiers vers ta tablette : Il faut que tu aies une SD externe (une vraie SD quoi) insérée dans ta tablette, comme c'était le cas quand tu as fait ton post #123 ci-dessus adb push vold.fstab /mnt/extsd adb push boot-new.img /mnt/extsd - ensuite : adb shell cat /mnt/extsd/boot-new.img >/dev/block/nandc mount -o remount,rw /system busybox cp /system/etc/vold.fstab /system/etc/vold.fstab.org busybox cp /mnt/extsd/vold.fstab /system/etc/vold.fstab busybox chmod 644 /system/etc/vold.fstab reboot - croise les doigts... ATTENTION : comme je n'ai pas la tablette sous la main, je n'ai évidemment pas pu tester que ce fix est correct. J'ai fait ça assez vite aussi. Donc il y a un vrai risque que la tablette ne démarre plus. Si cela devait arriver, il faudrait que tu refasses entièrement ce qu'on avait fait ci-dessus pour la récupérer et toutes tes données/applis/etc. dessus seraient perdues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaanMaario Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Oh merci beaucoup, je vais essayer ça de suite! Et si elle ne démarre plus, j'ai toujours la backup sur le recovery et les fichier si ne ça marche plus. :) J'ai un petit problème lorsque je veux faire cette commande, elle m'affiche ceci: ~ # cat /mnt/extsd/boot-new.img >/dev/block/nandc cat /mnt/extsd/boot-new.img >/dev/block/nandc cat: can't open '/mnt/extsd/boot-new.img': No such file or directory Ou alors quand je sort du recovery et que je suis sur la tablette allumée: shell@android:/ $ cat /mnt/extsd/boot-new.img >/dev/block/nandc cat /mnt/extsd/boot-new.img >/dev/block/nandc /system/bin/sh: cannot create /dev/block/nandc: Permission denied Il me dit ça mais pourtant il y est le fichier... Modifié 7 avril 2014 par FaanMaario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaanMaario Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 Bon, j'ai rééssayé en ajoutant la commande "su" avant de faire celles que tu m'as dit. Ca a fonctionné. Après le reboot, j'ai fait un petit reset et ma mémoire interne est revenue ! Merci beaucoup pour ton aide. Maintenant ma tablette refonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Mieux vaut tard que jamais :) Tant mieux si cela t'a dépanné. On n'a pas bossé pour rien car hélas la MP948 ne figure pas dans la liste des firmwares d'origine MPMAN mise en ligne par Zrt22. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaanMaario Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Hé oui, et je pense que cela servira à ceux qui ont aussi ce genre de problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.