Aller au contenu

Êtes-vous satisfait de votre Nexus 5 ?



Recommended Posts

Je suis en devenir d'avoir un Nexus 5 et je suis tombé sur un article expliquant comment résoudre le problème de son étouffé qui serait du en fait à une ouverture trop petite 

 

Ici : http://www.pointgphone.com/vous-voulez-augmenter-le-son-des-haut-parleurs-de-votre-nexus-5-46532/

 

et la source sur xda ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2529878

 

A vos perceuse lol !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions après une après-midi en possession de mon Nexus 5... une tuerie!
J'arrive plus à le lacher :-)
Je viens de poser un film "invisible defender", ça s'adapte bien et ça à l'air costaud, le toucher n'en pâtit pas trop.
J'ai aussi une coque "cruzerlite" bugdroid, mais ça ira juste pour le protéger au boulot, elle est pas top...
Sinon, plus que satisfait de mon Nexus 5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une dizaine de jour plus que satisfait aussi ! il est tellement parfait que l'utilisation , et pour moi, le developpement de rom perd son sens, je n'ai pas d''idée et au final ça me plait. spigen neo hybrid, et ringke slim en coque pour le proteger. Le nexus 5 est le meilleur ami de l'homme :P

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça change complètement la prise en main. Mais ça reste a mon sens, c'est le premier téléphone auquel je met une coque, donc ça me fait bizarre. Pour le reste, elle est très bien ajustée, ça devrait le faire, aucun soucis ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait ! Je passe d un xperia s au N5 et franchement c est le jour et la nuit.

Je n ai aucuns des soucis remontés par certains. Ma batterie tiens très bien pour mon utilisation ( appel, SMS, web, vidéo, facebook etc).

Un peu déçu de KitKat par contre je m attendais a plus de changements en fait.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement je l'ai depuis hier soir, je n'ai eu aucun coup de lag, très performant.

Je soulignerais deux défaut à mon gout : La batterie, au bout de 10h où j'ai un peu écouté la musique sur internet et envoyé des sms j'ai perdu 50% mais à la limite je trouve ça raisonnable. Et le second défaut est le haut-parleur, j'ai l'impression qu'il sature à fond.

 

Sinon je suis très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Globalement Satisfait. Enfin un portable qui ressemble a quelque chose au niveau matériaux, du moins pour le modèle noir avec son soft-touch.

Concernant la batterie, pour l'instant, pas pire que mon Z, S3 ou S4 mini.

 

Deux points négatif:

- Sur la serie 311K, jeux entre vitre et coque en bas, plus qu'en haut, donc ramasse m**** comme sur un Z (sauf que lui c'est sur tout le contour :P )

- Bouton et ses arrêtes vives, pas agréable du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points négatif:

- Sur la serie 311K, jeux entre vitre et coque en bas, plus qu'en haut, donc ramasse m**** comme sur un Z (sauf que lui c'est sur tout le contour :P )

- Bouton et ses arrêtes vives, pas agréable du tout.

Sur la série 310k aussi.

Intéressant l'identification des problèmes via les séries. Existe t-il une centralisation quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Nexus hier et bien j'en suis entièrement satisfait.

Pour commencer: la batterie tiens très bien la charge je m'en suis servie toute la journée avec la 3G activé, FB/ Mail et pleins d'autre applis quelques jeux et la j'en suis à 30%.

L'appareil est super fluide !

Seul bémol l'emplacement des sorties audio quand on joue on les bouches avec nos mains c'est un peu dommage.

J'ai pus également utiliser le GPS et bien il fonctionne très très bien.

Bref à acheter les yeux fermés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super satisfait, venant d'un galaxy s3. L'autonomie semble la même, mais il est trop tôt pour en tirer des conclusions. Niveau fluidité, bah je pensais pas que Android pouvait devenir si mâture en si peu de temps. Aucun lag, incroyable ! Le nexus ne bronche pas, pas une fois mon bureau s'est rechargé. Niveau fluidité expérience, ya pas mieux et c'est au au niveau des iphone, avec une ouverture des apps plus rapide encore pour le nexus. L'écran est somptueux, surtout quand j'ai comparé à lamoled du S3 qui paraît pas naturel du tout avec des blancs à des années lumières du nexus. Niveau qualité de fabrication ya rien à dire, à des années lumières du S3 qui paraît un jouet à côté. Bref pour 350 euros + un forfait Free 4G à 20 euros par mois, on touche presque le paradis du côté du monde du smartphone.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis 50% de ton énorme étonnement sur la fluidité etc est du au fait que decouvres juste un monde sans Touchwiz :P

 

Bah oui, quand on perd 20 kilos forcement on cours plus vite apres. C'est pareil pour le passage d'un Galaxy a un Nexus. Surtout que la tu passes d'un processeur moins puissant avec Touchwiz à un S800 sans Touchwiz... J'imagine ton bonheur lol. Mais meme le processeur n'y est pour rien je suis sur, je serais meme pas étonné que le moto G (169€) soit aussi fluide ou plus qu'un S4  ^_^

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement satisfait du téléphone mais j'ai un peu de mal avec les couleurs de l'écran qui tirent vers le jaune et qui sont un peu trop chaudes à mon goût, surtout comparé au Nexus 4 qui parait soudainement bleu et froid à côté.

Google semble dire que cette teinte jaune serait due à du détergeant utilisé pour nettoyer l'écran avant de le coller et que ça disparaît après quelques jours ou semaines d'utilisation...avez vous ce type de souci ?

Je ne sais pas si je dois demander un remplacement ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moult tests c'est un des écran avec le meilleur rendu de couleur. Donc oui tu dois avoir un soucis.

 

Mais il semblerait aussi que les couleurs soient plus chaudes que sur les autres écrans, c'est peut-être un manque d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post ici car je les eu pendant 1 semaine a peut pret, j'ai un LG G2 maintenant. 

 

Plus : 

- Nexus donc KitKat 

- Le hardware pour le prix

- Ecran au couleur assez fidele (moins fidele que sur le G2)

 

Moins : 

- LA BATTERIE !

 

Quand je suis passé du S3 au Nexus 5 franchement me ressentit etait vraiment bon, meme sur la batterie, sauf que ben maintenant je suis passé sur le G2 pour 1e donc bon "un nexus" améliorer sur pas mal de chose on va dire. 

 

Bref j'ai voté Satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Parfait. Très bonne qualité de fabrication, superbe écran, rapide, très bon apn depuis la MAJ. Bon, pas pu tester l'autonomie, comme je l'ai depuis ce matin je joue tout le temps avec. Mais comme je le charge tous les soirs(comme tous mes précédents tels), ça devrai le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juice defender pour la batterie sauve bien des vies ! et Snapdragon™ BatteryGuru de meme

je pense qu'en combinant les deux le resultat devrai etre meilleur non ? (pas encore recu donc pas encore testé lol ^^)

Snapdragon™ BatteryGuru sert juste à vérifier ce qui bouffe le processeur non ? ( un peu comme à la façon d'un gestionnaire de tache )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...