el liberator Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 @@Slim971 Non ce n'est pas la peine de réinstaller les Gapps après une MAJ OTA , ni d'ailleurs en flashant la ROM complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Pourtant apres chaque maj OTA je n'ai plus le google play, l'icone redevient un petit bonhomme android vert... Bizarre... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 @@Slim971 ah ?? , étonnant , je flash un paquet de fois pour mettre au point chaque MAJ de ma ROM , et jamais je ne reflash les Gapps , j'utilise les SlimGapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci el liberator , MAJ OTA effectué sans souci ;) @@Slim971 je ne reflash jamais les Gapps non plus , et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oki ce n'est pas bien grave, j'ai juste a réinstaller ce package a chaque fois ''Slim_minimal_gapps.4.4.2.build.4.zip'' Je testerai une nouvelle installe propre un de ces 4 ! Merci a vous. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 @@Slim971 Pour infos , sur le site de la Slim Team , il y a les SlimGapps 4.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oki je vais de ce pas les prendre. Je viens donc de faire cette update et toujours le meme petit ''problème'' pour moi qui vient peut etre du fait que je n'ai pas les 4.6 Avant : Après maj ota : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) @@Slim971 Humm humm , avec des saloperies comme [mention d'application hors charte] Patcher :angry: , faut s'étonner d'avoir des problèmes Modifié 23 avril 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Lool ah ??? Je savais pas... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) @@el liberator ota sur la Flo ne marche pas alors que la dernière build est bien là Bon boulot comme d'hab. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 @@bart69 Faudrait peut être me laisser le temps d'uploader pour tout les devices ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Oups..pardon: Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Mise à jour n5 et n7 2013 OK Oh apparemment bonne nouvelle la batterie de mon n5 arrête de fondre.. Affaire à suivre Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oki je vais de ce pas les prendre. Je viens donc de faire cette update et toujours le meme petit ''problème'' pour moi qui vient peut etre du fait que je n'ai pas les 4.6 Avant : Après maj ota : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Haha énorme, [mention d'application hors charte] Patcher, [mention d'application hors charte], Market Unlocker et [mention d'application hors charte] sur la même page de bureau, c'est du propre ! Sans transition, j'ai une petite question, sauriez vous comment mettre le widget météo de l'écran de déverrouillage en degré Celsius ? J'ai beau chercher, la seule option qui pourrait s'en rapprocher c'est "utiliser le système métrique", mais ça ne change rien. Merci d'avance ! P.S : J'ai moi aussi l'impression d'avoir une moins bonne autonomie depuis que j'ai quitté CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Bonjour, sur le widget météo du lock, tu clic droit sur le côté,les trois petits points, et tu as accès aux paramètres Pour mon problème de maj playstore, même après kill des apps c'est pareil Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 merci el maitre pour cette maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 @@FAJO essaye dans parametre,application,onglet toutes ,application playstore clic sur effacer les donnees et vide le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, sur le widget météo du lock, tu clic droit sur le côté,les trois petits points, et tu as accès aux paramètres Pour mon problème de maj playstore, même après kill des apps c'est pareil Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk tu as les derniers SlimGapps ? , les 4.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Humm humm , avec des saloperies comme [mention d'application hors charte] Patcher :angry: , faut s'étonner d'avoir des problèmes Ce n'est pas très propre d'avoir toutes ses applications qui permettent la gratuité, mais en tout cas ce n'est pas [mention d'application hors charte] Patcher qui va poser des problèmes au système ! Je l'utilisait, avant, et je n'avait aucun problème. Sinon, merci pour la MAJ. Pas encore de problème en vue, à voir pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Slim971 n'a pas de souci avec le système d'après ce que j'ai lu , mais des soucis avec le play store qui disparaît à chaque MAJ de la ROM et avec ses applis "olé olé" :lol: c'est peut être pas étonnant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Pour utiliser [mention d'application hors charte] Patcher et tout le tralala, il faut utiliser une version Moddée du Play Store il me semble. C'est peut-être pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 peut être, je ne sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Pour utiliser [mention d'application hors charte] Patcher et tout le tralala, il faut utiliser une version Moddée du Play Store il me semble. C'est peut-être pour ça ?Non marche avec play store classique..Il faut juste un tel rooté.Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, merci bart, mais rien n'y fait avec tout les wipes caches, effacement des données etc J'ai remis un backup plus anciens et les majs se font Je vais en profiter pour faire une installation propre avec le dernier build donc :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 @@FAJO bon courage.. Pour ma part mise à jour faite en ota tout est OK..batterie en test. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci Bart, ota ne fonctionne jamais chez moi, toujours recherche de fichiers puis sa dit :votre système est à jour, alors..... Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.