Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Sinon les gas avez vous une astuce pour les vibrations. Je trouve ça assé faible et aucun réglage dans cette rom. Une appli ou autre. La dessus je regrette mon iphone qui faisait 4 vibration et répété les 4 vibrations 1mn après. Avec le nexus je rate toujours les sms.

Light flow peut te faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde. Quelqu un aurait une astuce pour le vibreur. Réglage ou répétition. Je regrette le vibreur de l iphone de ce coté la. Sur le nexus je rate tout mes sms car je ne ressent pas le vibreur snif ;-)

Paramètres / Son / Durée de vibration 

ou 

Appli SMS / Menu / Paramètres / Vibreur

et

Appli SMS / Menu / Paramètres / Style de vibration 

 

Bonjour,

Je viens de flasher cette ROM qui est géniale.

J'ai néanmoins quelques soucis avec de temps en temps des crash d'applis principalement Google...

De plus je n'arrive a enlever les notifications sur l'écran de verrouillage.

Merci a tous

pour les notifications du lockscreen : (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage)

 

Slt a tous,

petits bugs à la mise à jour du 22/04 :

hier, je branche mon alarme, et en vérifiant le volume du son, bug, pas un son qui sort des HP. Valable pour tout ce qui est sonnerie, alarme notifs..... Bizarre. Du coup je réinstalle "N5 headphone etc..." et là hop c'est reparti comme en 14.

Ce matin, meme système avec le market, qui reste sur un écran blanc, sans pouvoir faire de recherches. Je réinstalle Gmail playstore black, et zioup c'est reparti.

Ces deux progs se trouvaient dans "OpenDelta/FlashafterUpdate". Ca viendrait il pas de là ????

Concernant cerberus, aujourd'hui version d'essai. Par contre, le "Slimizer" est il toujours présent car via "paramètres/applications", impossible de désinstaller Cerberus. Et je veux la supprimer.

Je savais qu'il y avait un moyen de passer par quelque part pour supprimer à "la sauvage" une appli, mais je ne le trouve plus. Une petite aide ?

merci à vous

Et puis encore une fois, ttes mes félicitations pour ce bijou de rom, qui en plus, à l'aide de vos remarques et astuces, debvient encore meilleure.

Les applis Google sont les gapps , les gapps ne sont pas inclue dans la ROM , donc les problèmes de gapps ne sont pas liés à la ROM 

 

Slimizer : Paramètres / Options avancèes / Supprimer une applications système

 

 

 

J'ai seulement regardé dans le changelog (Paramètres / à propos du téléphone / Changelog SlimKaterator)  , tout y est , avec les chemins pour y accéder 

Modifié par popol950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste une petite question pour me rassurer de ne pas avoir de soucis .
J'ai tenté d'installer Themer Béta pour changer un peu de la routine. or, à priori j'ai un soucis de résolution d'écran. j'ai une résolution de 1806x1080, ce que je trouve assez étonnant. d'ou ma question, cela proviendrait-il de la ROM ou d'autre chose sachant que je suis sous Nova comme launcher actuel ?.
De votre coté, la résolution sous Slimkatérator est de combien? 
Je m'inquiète peut-être pour rien mais bon :)
merci pour votre aide

 

Edit : Si quelqu'un peut supprimer les messages ci-dessous, ce serait sympa :), j'ai un un petit message d'erreur à l'écran et mon post s'est affiché plusieurs fois. merci.

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'installer cette magnifiques ROM. Hormis quelques crash d'applis, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Enlever les notifications sur l'écran de verrouillage. Même quand j'en ai pas , le schémas de verrouillage est tout petit,

Auriez vous une idée?

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'installer cette magnifiques ROM. Hormis quelques crash d'applis, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Enlever les notifications sur l'écran de verrouillage. Même quand j'en ai pas , le schémas de verrouillage est tout petit,

Auriez vous une idée?

Vérifie dans Sécurité / Widgets si la case "Démarrer maximisé" est pas cochée ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour les notifications c'est dans les options du lock normalement

Pour ton dpi utilise texdroid_dpi du playstore et règle sur 400 où 420 pour tester déjà

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Popol950, c'est bien pour cela que je me dit que quelque chose ne tourne pas rond avec mon 1806x1080 :) mais quoi? alors là grande question

 

Si tu fais un screenshot , quelle taille à l'image ? 

 

@Fajo 

Pas la peine d'installer textdroid , suffit de changer les DPI dans la ROM : Paramètres / Interface / Densité 

puis reboot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses mais malheureusement ce n'est la ou vous l'indiquer.

Sachant que j'ai un schéma de déverrouillage, j'ai complètement désactiver l'anneau et ces fonctions.

Les notifications elles restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un screenshot , quelle taille à l'image?

En regardant par le screen. Il fait bien 1920x1080, ce qui me rassure partiellement. Me reste a comprendre pourquoi cette application détecte une résolution moindre et ne fonctionne pas suite à cela.

Merci popol950 pour la première partie de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un screenshot , quelle taille à l'image?

En regardant par le screen. Il fait bien 1920x1080, ce qui me rassure partiellement. Me reste a comprendre pourquoi cette application détecte une résolution moindre et ne fonctionne pas suite à cela.

Merci popol950 pour la première partie de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je ne veux plus de notifications ici.

Merci pour l'aide

Pour désactiver les notifications de l'écran de verrouillage, il faut se rendre dans Paramètres > Sécurité > Voir l'anneau > Modifier les raccourcis > Notifications ... > Décocher Voir l'anneau.

D'ailleurs, si el liberator passe par là, ce serait bien de déplacer cette option dans Sécurité, car actuellement il est nécessaire d'activer l'anneau pour contrôler les notifications alors que l'anneau n'est pas forcément nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis arrivé a enlever les notifications mais j'ai toujours le schéma en petit. Comme s'il laissait la place pour les notifications...

Pour info, il fallait activer l'anneau, aller dans les notifications et les désactiver. En gros même si on désactivé l'anneau, les options restent appliquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...