Prevo Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 On peut trouver où l'App de franco pour ça ? Et pareil pour le kernel ElementalX. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Trickster comme application pour les deux kernels Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Tiens,tu as le même problème que nous sur le kernel franco.... Ca viendrait donc pas du kernel ? :o oui et avant ça ne me le faisait pas ...moi je ne change pas de fréquence et le met sur interactive et row...je n'avais pas se soucis avant Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 On peut trouver où l'App de franco pour ça ? Et pareil pour le kernel ElementalX. :) Pour le Franco t'a l'application FKU (Franco Kernel Updater) grauite qui te permet de flash automatiquement les mises à jour,je te la conseille. Je vais regarder Trickster quand même,parce que pour ElementalX y en a pas. oui et avant ça ne me le faisait pas ...moi je ne change pas de fréquence et le met sur interactive et row...je n'avais pas se soucis avant Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app T'es à combien en fréquence minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 300 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 300 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Monte la à 960 mhZ depuis le Panneau de Controle,on verra si le problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Sous Trickster, j'ai activé le bloquage des fréquences et mis fmin à 300, fmax à 1700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Vous constatez un réel changement en modifiant les fréquences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 encore petite question. bon finalement j'ai tout réinstallé avec NRT. suis de nouveau sous slimkat, mais malgré les sauvegardes (nova, applis, sms, etc...) j'ai plus la même config, ou du moins apparence qu'avant. donc ma question est : comme j'avais fait un backup complet de tph avant, si je fais un restore maintenant, il va tout me remettre comme avant, mais est ce que je vais aussi me retrouver avec mes problèmes, à savoir root disparu et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Vous constatez un réel changement en modifiant les fréquences? Pour l'instant j'ai plus de problèmes,mais à voir demain Ah bah si finalement c'est revenu.... Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Petit hs pour une application qui comble l'un des seuls manque de cette rom. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chromium.fontinstaller Fonctionne parfaitement. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Petit hs pour une application qui comble l'un des seuls manque de cette rom. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chromium.fontinstaller Fonctionne parfaitement. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r je connaissais c'est le top cette app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir la compagnie, J'ai trouver quelques chose de plutôt sympa ;) : https://www.frandroid.com/rom-custom-2/219736_omnirom-ok-google-sera-bientot-personnalisable?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir la compagnie, J'ai trouver quelques chose de plutôt sympa ;) : https://www.frandroid.com/rom-custom-2/219736_omnirom-ok-google-sera-bientot-personnalisable?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Cool :D Si on pouvait avoir ca dans notre Slimkat *-* PS: J'ai toujours pas résolu mes problèmes de "réveils"...ca vient pas du kernel apparement,peut etre de la Slimkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Personnellement pour le problème de réveil, je les ai eu avec le FRANCO R50 et 51 mais pas sur la 49 donc je suis retourné sur celui la et plus de souci à ce jour!!! Dans mon cas c'est bien lié au Kernel :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je sais pas même en bidouillant les paramètre du kernel aucun de vos soucis apparaissent ... A quand remonte votre dernier flash stock et install clean ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) :/ chez moi aucun soucit à ce niveau ni avec l'elementalX, ni avec la R49, 50 ou 51 ou même la furnace 1.1.0. BTW : Vraiment je suis personnellement bien mieux à la fois niveau autonomie et performance sur le franco que sur l'elementalx ou furnace à réglage égal. Pour la fonctionnalité d'omni, quelqu'un a pu la tester en dual boot ou autre ? (fonctionne bien ? pas de batterie drain ?) Dans le changelog de la slim (originale) je vois des CAF... quelqu'un pourrait m'expliquer ? :/ il me semblait que c'était pour les rom basé sur cyanogenmod Modifié 28 mai 2014 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Personnellement pour le problème de réveil, je les ai eu avec le FRANCO R50 et 51 mais pas sur la 49 donc je suis retourné sur celui la et plus de souci à ce jour!!! Dans mon cas c'est bien lié au Kernel :huh: Je viens de flasher l'elementalX,on va voir,mais c'est vrai que avec le franco R51 c'est horrible,dès que je le met en veille environ 1 fois sur 3 je sais qu'il va pas se réveiller.Avec la R49 ca me le faisait beaucoup moins,a peine 1 fois par jour et encore. Je sais pas même en bidouillant les paramètre du kernel aucun de vos soucis apparaissent ... A quand remonte votre dernier flash stock et install clean ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai installlé la Slimkat en version 4 il y a un moment....je fais les mises à jour en OTA,et j'ai installé le franco kernel depuis l'app FKU (auto-flash). J'ai remis les fréquences Stock mais ca change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Repasse par une install clean ça résous bien des problèmes Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je pense tester le franco kernel avec les mêmes réglages que sur ElementalX mais les dernières versions n'ont pas l'air très stable :huh: Et comment faire un UV avec trickster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je pense tester le franco kernel avec les mêmes réglages que sur ElementalX mais les dernières versions n'ont pas l'air très stable :huh: Et comment faire un UV avec trickster ? Je la fait avec l app de franco et aucun bug . Et point DE vue stabilité j ai rien repérer d anormal. Dans tout les problème que vous citez j ai jamais été concerné . (A tout les changement de build je repars sur du une clean install c est sûrement grâce a ça ) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Même avec les MAJ via OTA moi j'ai pas de soucis :/ Sinon si t'as pas l'app de Franco tu peux utiliser trickster MOD, c'est assez simple d'utilisation et fonctionne avec tout les kernels (juste quelques options bien spécifiques qui ne sont pas visible dans l'appli suivant le kernel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour à tous Pour infos , la prochaine build contiendra le launcher AOSP modifié par l'Omni Team 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour à tous Pour infos , la prochaine build contiendra le launcher AOSP modifié par l'Omni Team En voilà une bonne nouvelle! Thx Envoyer depuis mon N5 sous slimkateraror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Repasse par une install clean ça résous bien des problèmes Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Re,depuis ce midi je tourne avec l'ElementalX et aucun soucis pour l'instant,on croise les doigts mais je pense que c'est bon. Bonjour à tous Pour infos , la prochaine build contiendra le launcher AOSP modifié par l'Omni Team El Libe *-* Merci :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.