Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Tiens,tu as le même problème que nous sur le kernel franco.... Ca viendrait donc pas du kernel ? :o

oui et avant ça ne me le faisait pas ...moi je ne change pas de fréquence et le met sur interactive et row...je n'avais pas se soucis avant

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver où l'App de franco pour ça ? Et pareil pour le kernel ElementalX. :)

 

Pour le Franco t'a l'application FKU (Franco Kernel Updater) grauite qui te permet de  flash automatiquement les mises à jour,je te la conseille.

Je vais regarder Trickster quand même,parce que pour ElementalX y en a pas.

 

oui et avant ça ne me le faisait pas ...moi je ne change pas de fréquence et le met sur interactive et row...je n'avais pas se soucis avant

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

T'es à combien en fréquence minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore petite question.

bon finalement j'ai tout réinstallé avec NRT.

suis de nouveau sous slimkat, mais malgré les sauvegardes (nova, applis, sms, etc...) j'ai plus la même config, ou du moins apparence qu'avant.

donc ma question est : comme j'avais fait un backup complet de tph avant, si je fais un restore maintenant, il va tout me remettre comme avant, mais est ce que je vais aussi me retrouver avec mes problèmes, à savoir root disparu et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie, J'ai trouver quelques chose de plutôt sympa ;) : https://www.frandroid.com/rom-custom-2/219736_omnirom-ok-google-sera-bientot-personnalisable?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

Cool :D

 

Si on pouvait avoir ca dans notre Slimkat *-*

 

PS: J'ai toujours pas résolu mes problèmes de "réveils"...ca vient pas du kernel apparement,peut etre de la Slimkat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas même en bidouillant les paramètre du kernel aucun de vos soucis apparaissent ...

A quand remonte votre dernier flash stock et install clean ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ chez moi aucun soucit à ce niveau ni avec l'elementalX, ni avec la R49, 50 ou 51 ou même la furnace 1.1.0.

 

BTW : Vraiment je suis personnellement bien mieux à la fois niveau autonomie et performance sur le franco que sur l'elementalx ou furnace à réglage égal.

 

Pour la fonctionnalité d'omni, quelqu'un a pu la tester en dual boot ou autre ? (fonctionne bien ? pas de batterie drain ?)

 

Dans le changelog de la slim (originale) je vois des CAF... quelqu'un pourrait m'expliquer ? :/ il me semblait que c'était pour les rom basé sur cyanogenmod

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour le problème de réveil, je les ai eu avec le FRANCO R50 et 51 mais pas sur la 49 donc je suis retourné sur celui la et plus de souci à ce jour!!!

Dans mon cas c'est bien lié au Kernel  :huh:

 

Je viens de flasher l'elementalX,on va voir,mais c'est vrai que avec le franco R51 c'est horrible,dès que je le met en veille environ 1 fois sur 3 je sais qu'il va pas se réveiller.Avec la R49 ca me le faisait beaucoup moins,a peine 1 fois par jour et encore.

Je sais pas même en bidouillant les paramètre du kernel aucun de vos soucis apparaissent ...

A quand remonte votre dernier flash stock et install clean ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

J'ai installlé la Slimkat en version 4 il y a un moment....je fais les mises à jour en OTA,et j'ai installé le franco kernel depuis l'app FKU (auto-flash). J'ai remis les fréquences Stock mais ca change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tester le franco kernel avec les mêmes réglages que sur ElementalX mais les dernières versions n'ont pas l'air très stable :huh:

Et comment faire un UV avec trickster ?

Je la fait avec l app de franco et aucun bug .

Et point DE vue stabilité j ai rien repérer d anormal.

Dans tout les problème que vous citez j ai jamais été concerné .

(A tout les changement de build je repars sur du une clean install c est sûrement grâce a ça )

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les MAJ via OTA moi j'ai pas de soucis :/

 

Sinon si t'as pas l'app de Franco tu peux utiliser trickster MOD, c'est assez simple d'utilisation et fonctionne avec tout les kernels (juste quelques options bien spécifiques qui ne sont pas visible dans l'appli suivant le kernel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse par une install clean ça résous bien des problèmes

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Re,depuis ce midi je tourne avec l'ElementalX et aucun soucis pour l'instant,on croise les doigts mais je pense que c'est bon.

 

Bonjour à tous

 

Pour infos , la prochaine build contiendra le launcher AOSP modifié par l'Omni Team

 

 

El Libe *-* Merci :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...