Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@@bart69

 

Il est bien caché dans le lien 1. je l avais vu mais en relisant je passai au dessus car écris en petit. Moi c'est fait je trouve ça normal en plus de l'aide qu'on puissent lui apporter. Car notre aide est aussi une amélioration de ce qui peut être personnalisé pour nous.

 

Et on est pas a un mcdo pret lol

 

@@cookix

Dans la vie rien n'est monnayable mais ça aide a payer son nas. Et ç part l'aide ou l'argent tu peux pas faire grand chose. A part s'il y en a qui lui paie un resto mdr. Mais pour moi c'est un peu loin.

 

Pour l'aide lui seul est capable de la demander. Moi il sait que pour tester, je suis la car je l'ai déjà fait. Pour le reste faut que je me plonge dedans. Je regarde déjà comment sont créé les roms customs. Mais quand on avait une horreur de la prog à la fac et qu'on a choisis le monde de l’infrastructure. Pas facile de s'y replonger.

Modifié par mikael57fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je dis oui MONSIEUR !!! Depuis que j'ai essayer cette ROM j'ai enfin arrêter de flasher de tous les cotés mon Nexus, j'étais deg de devoir changer (et deg pour El aussi c'est dur les coups comme ça, surtout si tu perds des données perso)

Super surprise de voir que tu continues ! Ya juste a dire Bravo et un grand Merci   Welcome Back El Liberator ! :D

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je suis un débutant et je vais flasher ma première rom après avoir lu beaucoup de topic sur les rom de nexus 5,mon choix ,c'est porté sur la slimKaterator.

 

J'aimerai savoir dans quel dossier ,je dois mettre les Gapps et la rom avant de les flasher ?

 

Je dois mettre directement le zip ou l'extraire dans la mémoire du téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de rom :)

Pour les ZIP, tu ne les extrait pas. Tu les mets à la racine de ton téléphone. Ensuite sur ton recovery tu les choisira. Tu peux les mettre dans un dossier mais à la racine ils seront plus simples à trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LuDd13th

 

On peut le simuler 
 
Il faut lancer 2 applications, puis aller dans le slimrecent ,, appuie long sur une appli , choisir "mode flottant", dans la popup aller en haut à gauche , il y a 3 points , choisir "aligner en haut"
retourner dans le slimrecent , appuie long sur la 2ème appli , mode flottant, et pareil en haut à gauche les 3 points , "aligner en bas". 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LuDd13th

On peut le simuler

Il faut lancer 2 applications, puis aller dans le slimrecent ,, appuie long sur une appli , choisir "mode flottant", dans la popup aller en haut à gauche , il y a 3 points , choisir "aligner en haut"

retourner dans le slimrecent , appuie long sur la 2ème appli , mode flottant, et pareil en haut à gauche les 3 points , "aligner en bas".

Merci. Mais ça marche pas bien. Quand 'installe un module pour faire ça il marche pas c'est normal ? La rom bloque t'elle les modules installer via xposed ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ElementalX, en mettant la fréquence max à 1.7Mhz et la tension à 725mV, j'en suis à 3h20 screen on alors qu'il me reste 18% de batterie et que j'ai fais les modifications à 80%.

Meilleure autonomie que sous le franco donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai flasher la version minimal des Gapps,si je veux la AIO ,je dois juste reflasher cette version ou je dois tout reprendre depuis de le début donc wipe...

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai flasher la version minimal des Gapps,si je veux la AIO ,je dois juste reflasher cette version ou je dois tout reprendre depuis de le début donc wipe...

Merci d'avance pour vos réponse.

Juste les gapps

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ElementalX, en mettant la fréquence max à 1.7Mhz et la tension à 725mV, j'en suis à 3h20 screen on alors qu'il me reste 18% de batterie et que j'ai fais les modifications à 80%.

Meilleure autonomie que sous le franco donc ;)

Pas si bien que ça le Franco, j'obtiens aussi de meilleurs résultats avec le Bricked en plus il y plus de possibilité de réglage avec Bricked même si je n'en utilise que peu.

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même avec l'elementalX avec ses knock on/off, fast recharge...

D'ailleurs comment on peut faire pour modifier ces options une fois le kernel installé ? J'espère qu'il ne faut pas reflasher le kernel et appliquer les modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle que cette nouvelle :P

 

j'ais fait la mise a jour mais les launcher ne sont plus les mêmes et le mien a disparu :( quelqu'un pourrai me dire ou je peux le retrouver?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, amis Androidiens !

Je suis nouveau sur ce fofo (meme si j'utilise la rom d'El lib depuis un bon moment) et quand j'ai vue qu'il arretait, grosse décéption... mais ce "I'm back" m'a fait tellement plaisir que j'ai décidé de (enfin !) m'inscrire sur le forum pour l'encourager à continuer de nous developper une rom superbe et pour échanger sur ce sujet avec tout les passionnés que vous êtes ;)

 

@@fab51 : pour ton probleme de launcher, essaie de voir avec une appli genre titanium backup voir si il est toujours installé. Sinon bah plus qu'à retélécharger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...