el liberator Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous Nouvelle build Changelogs , infos , lien téléchargement au post 1 , MAJ OTA disponible 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Cool. Merci el liberator Envoyer depuis mon N5 sous slimkateraror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci El liberator ! Par contre, ça fait quelques maj que je n'ai plus accès au maj OTA, obligé de flasher manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Moi ça marche nickel en OTA... merci el liberator...:) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci ! j'ai découvert ta ROM il y a quelques semaine et elle est vraiment très bien :) Par contre j'ai un petit problème concernant les MAJ OTA : impossible de les faire, le chargement se bloque a 50 %.... Obligé de flasher manuellement. Voila sinon j'en suis ravi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Mise à jour OTA effectuée avec succès... Il n'y a pas moyen de changer la couleur du compteur de notifications ?? Merci encore. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Je viens de flasher le nouveau build et mon N5 chauffe à mort, lag comme jamais et redémarre tout seul :mellow: Je pense qu'il est temps de refaire un installation propre => retour à la Stock et on recommence tout ^^ Modifié 2 juin 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas de soucis de ce coté pour moi et pas de soucis non plus avec la MAJ OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas de soucis non plus pour moi , et MAJ OTA nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Une réinstallation propre plus tard => tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas de problème pour moi, mise à jour via OTA. Par contre je n'ai pas l'impression que le compteur de notifications fonctionne :huh: Ma copine veut un moto G, il faut que j'essaie de la motiver pour lui prendre un nexus 5 et lui mettre la slimkaterator dessus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 @prevo: Chez le compteur marche sans pb, tu l as bien activé ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Mise à jour par OTA tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui il est bien activé. Enfin c'est pas grave, ce n'est pas une fonction qui me serait essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pareil, le compteur ne fonctionne pas mal pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Moi ça fait 2 h que ça dl en ota . je comprends pas trop quesqui ce passe Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai eu ça aussi avant de ne plus pouvoir faire les maj OTA... Du coup, obligé de flasher manuellement. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pareil chez moi, plus moyen en ota Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 maj OTA et compteur fonctionnel , bon le chiffre est trop petit pour le voir merci El lib 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Maj OTA recue est installée avec succès :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Pareil la mise à jour OTA et le compteur de notification fonctionnent mais je trouve le chiffre trop petit pour pouvoir le lire facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 MAJ OTA sans problèmes :) Petite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant : 4.4.3 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ah Ah ! Bientôt la Slimkaterator en 4.4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 La Slim Team a déjà fait une alpha build, tout semble ok sauf un problème sur l'appareil photo/caméra. http://www.slimroms.net/index.php/news/445-slimkat-based-on-android-4-4-3-release-this-evening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.