Aliastm Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pareil en fait... Maintenant que j'y pense, je ne dois réinstaller que quand je recommence tout ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ceux à qui nova launcher prime s'enlève à chaque MAJ c'est qu'ils prennent une version non légal. J'ai voulu tester le prime et c'était tombé en même temps qu'une MAJ et ça m'avais fait ça. Depuis que j'ai acheté l'application je n'ai plus de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 @ Paramètres / son / options avancées / période silencieuse ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Effectivement jai la version légale de prime et je n'ai aucun soucis Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pareil en fait... Maintenant que j'y pense, je ne dois réinstaller que quand je recommence tout ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Alors je dois avoir un soucis quelques part ...Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) En plus il y a une nouvelle version 3 beta de nova. Vivement qu elle sorte. Sinon y a la beta 6 compatible avec l'achat sur le appxxx Édit : j ai parlé trop vite la mise a jour est sortie cette nuit Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Modifié 4 juin 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Depuis cette dernière mise à jour de Nova, la commande vocale "OK Google" est active depuis ce launcher. Trop bon ce Nova !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Le OK Google fonctionne en français ? Modifié 4 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Oui. ;) Il ne manque que la personnalisation des commandes sur le lanceur Omni et ce serait parfait ! Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Sinon vous avez vu d autres fonctions intéressantes sur nova. A part OK Google qui fonctionne hors chrome. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Les gestes sur les écrans d'accueil, perso j'ai glisser vers le haut pour chrome, vers le bas pour éteindre l'écran double pression pour ouvrir Tapatalk ! Indispensable pour moi Modifié 4 juin 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi pour les gestes j'ai mis : Avec les deux doigts qui glissent vers le bas : Tiroir d'application Et les autres gestes pour les applications que j'utilise très souvent Au passage quelqu'un aurait l'image du chat de Slimkaterator sur fond transparent j'aimerais essayer de faire quelques choses avec :3 (Car sur les fond d'écrands et bannière elle est trop sombre pour que je le rende transparente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 salut les Slimkaterz, vous allez me maudire, :( mais trouve plus le moyen de mettre "recovery" dans le menu de redémarrage. :mad: Ou alors suis pas si bête et c'est plus possible !!?? :D :emo_im_undecided: @tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Paramètres / Sécurité / Menu Power Avancé / Toujours Afficher Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci. L'avais activé sans le savoir, mais j'avais pas vérifié. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi pour les gestes j'ai mis : Avec les deux doigts qui glissent vers le bas : Tiroir d'application Et les autres gestes pour les applications que j'utilise très souvent Au passage quelqu'un aurait l'image du chat de Slimkaterator sur fond transparent j'aimerais essayer de faire quelques choses avec :3 (Car sur les fond d'écrands et bannière elle est trop sombre pour que je le rende transparente) Prend la ROM et dézippz la. Tu auras les images dedans. Je sais plus dans quel répertoire mais elle y sont. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Prend la ROM et dézippz la. Tu auras les images dedans. Je sais plus dans quel répertoire mais elle y sont. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. J'ai trouver mais y'a absolument une photo du logo en transparent et sans dégradé qui part de la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 @ je peux pas t aider plus. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) @@el liberator Est ce que tu suis toujours ta rom sur le S3 ? Un ami a le S3 et est en recherche de roms, saoulé un peu de cyanogen ^_^ Modifié 4 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut El Liberator ! Est ce que tu sais si dans ta prochaine mise a jour tu aurais possibilité d'ajouter le thème manager de paranoid Android ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut El Liberator ! Est ce que tu sais si dans ta prochaine mise a jour tu aurais possibilité d'ajouter le thème manager de paranoid Android ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je ne pense pas que ce soit dans ses ajouts futurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 On sais jamais ce n'est qu'une proposition. Après même s'il ne le met pas je reste quand même étant donné que je suis entièrement satisfait de cette ROM ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je e sais pas vous mais je trouve que cette nouvelle build (pas forcement liée aux modifs d'El Liberator) bouffe plus de batterie qu'avant ! J'ai verifié d'un peu partout, enlevé des widgets et des applis de monitoring (sans ajouter d'autres applis) et j'ai l'impression que ca se vide bien plus vite, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Tu utilises quoi comme kernel ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriousman Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Celui de base de la rom, comme j'ai toujours fait sur cette rom. Je trouve que l'ensemble fonctionne tres bien, c'est tres stable, performant et c'etait tres econome avec mes reglages et personnalisations. En gros c'etait suffisament bien pour que je ne me casse pas la tete a tester tout plein de kernels pour gagner pas grand chose de plus. J'ai installé une nouvelle appli de gestion de ram (+ gestion d'appli...), et je vais surveiller mes wakelocks, je vais voir ce que ca donne aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.