Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ceux à qui nova launcher prime s'enlève à chaque MAJ c'est qu'ils prennent une version non légal. J'ai voulu tester le prime et c'était tombé en même temps qu'une MAJ et ça m'avais fait ça. Depuis que j'ai acheté l'application je n'ai plus de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il y a une nouvelle version 3 beta de nova. Vivement qu elle sorte. Sinon y a la beta 6 compatible avec l'achat sur le appxxx

Édit : j ai parlé trop vite la mise a jour est sortie cette nuit

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gestes sur les écrans d'accueil, perso j'ai glisser vers le haut pour chrome, vers le bas pour éteindre l'écran double pression pour ouvrir Tapatalk ! Indispensable pour moi

Modifié par Aliastm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les gestes j'ai mis :

Avec les deux doigts qui glissent vers le bas : Tiroir d'application 

Et les autres gestes pour les applications que j'utilise très souvent 

 

Au passage quelqu'un aurait l'image du chat de Slimkaterator sur fond transparent j'aimerais essayer de faire quelques choses avec :3 (Car sur les fond d'écrands et bannière elle est trop sombre pour que je le rende transparente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Slimkaterz,

 

vous allez me maudire,  :(  mais trouve plus le moyen de mettre "recovery" dans le menu de redémarrage. :mad:

 

Ou alors suis pas si bête et c'est plus possible !!?? :D :emo_im_undecided:

 

@tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les gestes j'ai mis :

Avec les deux doigts qui glissent vers le bas : Tiroir d'application

Et les autres gestes pour les applications que j'utilise très souvent

Au passage quelqu'un aurait l'image du chat de Slimkaterator sur fond transparent j'aimerais essayer de faire quelques choses avec :3 (Car sur les fond d'écrands et bannière elle est trop sombre pour que je le rende transparente)

Prend la ROM et dézippz la. Tu auras les images dedans. Je sais plus dans quel répertoire mais elle y sont.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la ROM et dézippz la. Tu auras les images dedans. Je sais plus dans quel répertoire mais elle y sont.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

J'ai trouver mais y'a absolument une photo du logo en transparent et sans dégradé qui part de la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Liberator ! Est ce que tu sais si dans ta prochaine mise a jour tu aurais possibilité d'ajouter le thème manager de paranoid Android ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Je ne pense pas que ce soit dans ses ajouts  futurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je e sais pas vous mais je trouve que cette nouvelle build (pas forcement liée aux modifs d'El Liberator) bouffe plus de batterie qu'avant ! J'ai verifié d'un peu partout, enlevé des widgets et des applis de monitoring (sans ajouter d'autres applis) et j'ai l'impression que ca se vide bien plus vite, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de base de la rom, comme j'ai toujours fait sur cette rom. Je trouve que l'ensemble fonctionne tres bien, c'est tres stable, performant et c'etait tres econome avec mes reglages et personnalisations. En gros c'etait suffisament bien pour que je ne me casse pas la tete a tester tout plein de kernels pour gagner pas grand chose de plus. J'ai installé une nouvelle appli de gestion de ram (+ gestion d'appli...), et je vais surveiller mes wakelocks, je vais voir ce que ca donne aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...