Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Effectivement, en repassant par la case stock, ça fonctionne ! Merci encore parfais :) pas de problemes Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bon toujours une consommation trop importante de mon système android, retour en stock d'ici peu puis reflashage pour voir si le problème disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 La conso "système android" vient du fait que tu utilises le lockscreen notification. c'est juste un bug. Si tu regardes de plus prêt tu verras bien que ce n'est pas liée à une fuite de conso. Hier encore j'ai fini avec 4:30 de SOT (screen on time), en luminosité auto, avec le kernel de base et 2 jours sur batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 La conso "système android" vient du fait que tu utilises le lockscreen notification. c'est juste un bug. Si tu regardes de plus prêt tu verras bien que ce n'est pas liée à une fuite de conso. Hier encore j'ai fini avec 4:30 de SOT (screen on time), en luminosité auto, avec le kernel de base et 2 jours sur batterie! C'est aussi ce que je fais en moyenne, avec le Franco kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Hello ! Dans le panneau de contrôle, est-il nécessaire d'avoir la fréquence maximum à 2265 MHz ? Ça ne fait pas une sur consommation de batterie ? D'ailleurs, dès que j'utilise Deezer Premium (Donc playlist synchronisé pour l'écoute Hors ligne), la batterie s'affole est descend plutôt rapidement :/ Quelqu'un à une méthode ? Merci à tous PS : Je suis sur le Kernel Stock (Rom installée hier soir après avoir été sur ma rom stock) Modifié 19 juin 2014 par AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 La conso "système android" vient du fait que tu utilises le lockscreen notification. c'est juste un bug. Si tu regardes de plus prêt tu verras bien que ce n'est pas liée à une fuite de conso. Hier encore j'ai fini avec 4:30 de SOT (screen on time), en luminosité auto, avec le kernel de base et 2 jours sur batterie! tu les as désactivé les notif lockscreen?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Non du tout, elles sont plutôt bien utile pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 tu les as désactivé les notif lockscreen? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non, je les utilise, bien pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui je les ai toujours eu mais avant je n'avais pas cette surconsommation. C'est vraiment depuis mon dernier flash que ça me fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Et tu tiens combien de temps avec ta batterie en SOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 4h environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 pareil 4h le max que j'ai fait c'est 7h15 ... et depuis plus jamais j ai reussi a atteindre autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 4h environDonc tout va bien, pas besoin de repasser en stock ;) Envoyé depuis quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Salut à tous, pour ma part je ne sais pas pourquoi mais j'ai plein de bug qui apparaissent : pas de Led de notifications, les notifications dans le menu ne prennent pas en compte la transparence malgré l'option activée et réglée à 100%, la synchronisation qui ne sa fait plus avec le compte Google et encore pleins d'autres que j'oublie. Bref plusieurs réinstallation, full clean, etc... Mais ça tiens 2 jours au mieux et hop à nouveau les bugs ! Donc en attendant que notre El Liberator se pose j'ai opté pour un changement de rom... Je teste la SlimKat originale ^^ Pour l'instant tout fonctionne bien, pas de bugs (issus de la 4.4.3 Modifié 19 juin 2014 par syl2002lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour à tous,moi en attendant notre El Libé je suis passé sous la Probam en 4.4.3 pas de soucis particulier pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Perso je suis passé sous CM en attendant la màj,mais Slimkaterator > All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 En attendant le retour d'El Lib, venez tester la mienne, c'est une Slimkat avec Lockscreen Notifications et Hover ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) J'aurais bien testé ta build seulement comme je n'arrive pas à créer un compte méga, je reçois jamais le mail de confirmation, du coup je ne prix pas la télécharger. Édit: quel con j'avais pas vu le mirror. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 juin 2014 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ahah minux fait sa pub ^^! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 En attendant le retour d'El Lib, venez tester la mienne, c'est une Slimkat avec Lockscreen Notifications et Hover ;) Je vais voir ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 En attendant le retour d'El Lib, venez tester la mienne, c'est une Slimkat avec Lockscreen Notifications et Hover ;) Je suis bien tenter mais doit-on faire un wipe system obligatoirement ; vu que je viens de cette slim? ^^ Merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Moi j'attends tranquillement le retour de EL Envoyé de mon Nexus 7 par un Slimkateratorien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Je suis bien tenter mais doit-on faire un wipe system obligatoirement ; vu que je viens de cette slim? ^^ Merci d'avance. ;) Boarf un wipe système c'est quoi si t'as Titanium backupé ? Modifié 20 juin 2014 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Retour en stock pour moi. Pas mal de soucis sur le dernier flash. Mon nexus mettait du temps à sortir de la veille, pas mals de bugs sur les applis, des ralentissements. Une autonomie diminué d'une heure environ. Si quelqu'un a des modules xposed à me conseiller je suis preneur :) EDIT: Est ce que l'utilisation d'un kernel custom est possible sous rom stock ? Modifié 21 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Oui tu peux mettre le kernel . et perso j utilise pas xposed Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.