Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Effectivement, en repassant par la case stock, ça fonctionne !

Merci encore

parfais :)

 

pas de problemes

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso "système android" vient du fait que tu utilises le lockscreen notification. c'est juste un bug. Si tu regardes de plus prêt tu verras bien que ce n'est pas liée à une fuite de conso.

Hier encore j'ai fini avec 4:30 de SOT (screen on time), en luminosité auto, avec le kernel de base et 2 jours sur batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso "système android" vient du fait que tu utilises le lockscreen notification. c'est juste un bug. Si tu regardes de plus prêt tu verras bien que ce n'est pas liée à une fuite de conso.

Hier encore j'ai fini avec 4:30 de SOT (screen on time), en luminosité auto, avec le kernel de base et 2 jours sur batterie!

C'est aussi ce que je fais en moyenne, avec le Franco kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Dans le panneau de contrôle, est-il nécessaire d'avoir la fréquence maximum à 2265 MHz ? Ça ne fait pas une sur consommation de batterie ? 

 

D'ailleurs, dès que j'utilise Deezer Premium (Donc playlist synchronisé pour l'écoute Hors ligne), la batterie s'affole est descend plutôt rapidement :/

 

Quelqu'un à une méthode ?

 

 

Merci à tous

 

PS : Je suis sur le Kernel Stock (Rom installée hier soir après avoir été sur ma rom stock)

Modifié par AX0rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso "système android" vient du fait que tu utilises le lockscreen notification. c'est juste un bug. Si tu regardes de plus prêt tu verras bien que ce n'est pas liée à une fuite de conso.

Hier encore j'ai fini avec 4:30 de SOT (screen on time), en luminosité auto, avec le kernel de base et 2 jours sur batterie!

tu les as désactivé les notif lockscreen?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part je ne sais pas pourquoi mais j'ai plein de bug qui apparaissent : pas de Led de notifications, les notifications dans le menu ne prennent pas en compte la transparence malgré l'option activée et réglée à 100%, la synchronisation qui ne sa fait plus avec le compte Google et encore pleins d'autres que j'oublie.

Bref plusieurs réinstallation, full clean, etc... Mais ça tiens 2 jours au mieux et hop à nouveau les bugs !

Donc en attendant que notre El Liberator se pose j'ai opté pour un changement de rom... Je teste la SlimKat originale ^^

Pour l'instant tout fonctionne bien, pas de bugs (issus de la 4.4.3

Modifié par syl2002lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour d'El Lib, venez tester la mienne, c'est une Slimkat avec Lockscreen Notifications et Hover ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien testé ta build seulement comme je n'arrive pas à créer un compte méga, je reçois jamais le mail de confirmation, du coup je ne prix pas la télécharger.

Édit: quel con j'avais pas vu le mirror.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour d'El Lib, venez tester la mienne, c'est une Slimkat avec Lockscreen Notifications et Hover ;)

Je suis bien tenter mais doit-on faire un wipe system obligatoirement ; vu que je viens de cette slim? ^^

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenter mais doit-on faire un wipe system obligatoirement ; vu que je viens de cette slim? ^^

Merci d'avance. ;)

Boarf un wipe système c'est quoi si t'as Titanium backupé ? Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en stock pour moi. Pas mal de soucis sur le dernier flash. Mon nexus mettait du temps à sortir de la veille, pas mals de bugs sur les applis, des ralentissements. Une autonomie diminué d'une heure environ.

Si quelqu'un a des modules xposed à me conseiller je suis preneur :)

 

EDIT: Est ce que l'utilisation d'un kernel custom est possible sous rom stock ? 

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...