Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bon ben je crois que c est mort. Vous trouvez pas que plus on a les mises à jour plus ça plante. Chez moi je perd régulièrement le OK Google ou la recherche. Ensuite j ai des fois un plantage de chrome et j ai tout qui est noir. Je dois rebooter régulièrement. Dommage qu il n y est pas une synchronisation avec la slimkat

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on aura une nouvelle mouture mais moi en attendant j'en ai essayé pas mal et je reste maintenant sur la Liquid qui est une vrai bombe. Elle a tout cette ROM et plus encore, a essayer d'urgence.

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne veux pas être pessimiste les gars mais El Liberator ne s'est plus connecté au forum depuis le 11 juin, jour où il nous annonçait son déménagement. Même si cela devait l'occuper, c'est surprenant qu'il n'ait même pas eu 5 minutes pour faire un tour sur le forum ???

Pour le moment, ça tourne pas trop mal sur mon Nexus 5, mais je comprends que plusieurs d'entre vous aillent voir ailleurs. C'est probablement ce que je vais faire d'ici peu.

A mon avis, il a décidé de prendre du recul avec tout ça ; vrai ou faux déménagement je ne sais pas. En tout cas, j'ai ai adoré sa Rom jusque là mais je ne compte pas arrêté de bidouiller mon Nexus parce qu'il fait le choix, lui, d'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre la version finale. Ce qui compte pour moi sur les roms custome en finale c est pas grand chose. Juste ma personnalisation du Quick setting ce qui est le cas sur Android l. Je crois. En plus on gagne en batterie d après mes 1er retour. Sinon minux pourrait peut être nous faire une synchronisation non officiel.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui El Liberator semble malheureusement avoir disparu  :( . Pour ce qui est de la preview Android L, elle est utilisable au quotidien (je l'ai testé puis suis revenu sur la slimkaterator) malgré quelques bugs embêtants et le partage de connexion qui ne fonctionnait pas (pour moi en tous cas). Elle reste pourtant très fluide. Pour ce qui est de l'économie de batterie de la preview, je rien constaté de flagrant par contre.(Ma batterie tenait bien moins que sur la slimkaterator. 6h screen on pour cette dernière contre à peine 3h pour la preview)

Je pense rester sur la ROM d'El lib vu qu'elle fonctionne à merveille mais quand le démon de la bidouille me titillera, j'irai surement voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...