skpenpen Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut les gars, petite question, y a t il moyen de changer le theme de cette slimkat (superbe rom !) ? Si oui comment et ou trouver les themes ? Je trouve le theme par defaut un peut trop gris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Affirmatif :) Par contre à combien s'élève les frais de douane.. Stp Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 J ai eu rien en douane Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 et au pire sur le site ya une option frais de douanne en gros tu n'as que 10 e a ta charge. Apres sur la quantité qu'on l'a commander 1 seul a eu ces frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour tout ces renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bon ben je crois que c est mort. Vous trouvez pas que plus on a les mises à jour plus ça plante. Chez moi je perd régulièrement le OK Google ou la recherche. Ensuite j ai des fois un plantage de chrome et j ai tout qui est noir. Je dois rebooter régulièrement. Dommage qu il n y est pas une synchronisation avec la slimkat Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Je ne sais pas si on aura une nouvelle mouture mais moi en attendant j'en ai essayé pas mal et je reste maintenant sur la Liquid qui est une vrai bombe. Elle a tout cette ROM et plus encore, a essayer d'urgence. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 9 juillet 2014 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je suis passé sous Purity que je trouve plus stable et avec juste les personnalisations que je cherchais à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 LiquidSmooth ? J'ai vu le thread sur xda mais j'ai pas regardé ce qu'elle propose. J'aimerais bien tester Sense 6 aussi mais le portage est en alpha et le développeur l'a stoppé pour le moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 La preview d Android L me tente mais j ai peur qui elle ne soit pas encore utilisable au quotidien... J hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 De toute façon je ne veux pas être pessimiste les gars mais El Liberator ne s'est plus connecté au forum depuis le 11 juin, jour où il nous annonçait son déménagement. Même si cela devait l'occuper, c'est surprenant qu'il n'ait même pas eu 5 minutes pour faire un tour sur le forum ??? Pour le moment, ça tourne pas trop mal sur mon Nexus 5, mais je comprends que plusieurs d'entre vous aillent voir ailleurs. C'est probablement ce que je vais faire d'ici peu. A mon avis, il a décidé de prendre du recul avec tout ça ; vrai ou faux déménagement je ne sais pas. En tout cas, j'ai ai adoré sa Rom jusque là mais je ne compte pas arrêté de bidouiller mon Nexus parce qu'il fait le choix, lui, d'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 En tous cas il est sur que quoi qu il arrive. Après les vacances de juillet août je passerai sur Android L Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 il parait qu'elle marxhe pas trop mal cette android L pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 La preview d Android L me tente mais j ai peur qui elle ne soit pas encore utilisable au quotidien... J hésite...Elle est utilisable au quotidien ;)Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci je vais voir ça rapidement du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tente le dual déjà pour the faire une idée, par contre c'est du pure stock! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu as raison je vais la testé un peu en dual avant de faire le grand saut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pour avoir testé Android L, elle est très bien, assez stable mais quelques applications ne sont pas compatibles. Je suis vite revenu en 4.4.4 en custom mais plus pour les fonctionnalités des roms ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je préfère attendre la version finale. Ce qui compte pour moi sur les roms custome en finale c est pas grand chose. Juste ma personnalisation du Quick setting ce qui est le cas sur Android l. Je crois. En plus on gagne en batterie d après mes 1er retour. Sinon minux pourrait peut être nous faire une synchronisation non officiel. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Toujours sur la ROM d'Eliberator et toujours rien à signaler, ne plante pas, bref très content. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Toujours sur la ROM d'Eliberator et toujours rien à signaler, ne plante pas, bref très content. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Personne n a dit qu on n est pas content. C est juste qu on s s'inquiète. Lol Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir, Oui El Liberator semble malheureusement avoir disparu :( . Pour ce qui est de la preview Android L, elle est utilisable au quotidien (je l'ai testé puis suis revenu sur la slimkaterator) malgré quelques bugs embêtants et le partage de connexion qui ne fonctionnait pas (pour moi en tous cas). Elle reste pourtant très fluide. Pour ce qui est de l'économie de batterie de la preview, je rien constaté de flagrant par contre.(Ma batterie tenait bien moins que sur la slimkaterator. 6h screen on pour cette dernière contre à peine 3h pour la preview) Je pense rester sur la ROM d'El lib vu qu'elle fonctionne à merveille mais quand le démon de la bidouille me titillera, j'irai surement voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.