bart69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi je patiente, de toute façon, on peux tester 50 000 roms, on revient toujours sur celle de El Ne vous inquiétez pas, je pense que El va revenir, il faut juste patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Voilà je pense comme ndam. Je n aime pas changer tout le temps je suis content de la rom. La preuve j ai fais un don de 10 euros avant son déménagement. Mais à un moment elle sera dépassé. Elle l ai déjà en partie. Mais quand Android L va sortir il seras impossible d y résister. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Moi je patiente, de toute façon, on peux tester 50 000 roms, on revient toujours sur celle de El Ne vous inquiétez pas, je pense que El va revenir, il faut juste patienter. ça fait 1 mois j y crois plus trop. Il a une vie ça se comprend. Et je lui souhaite le meilleur car c est sûrement un type bien. De toute façon ça se sent car il a su federer des le début une communauté. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je vais essayer alors :-) Par contre la liquid pas de post sur le site ? Non et je trouve ça surprenant au vue de ce que cette ROM a dans le coffre. En fait niveau personnalisation y'a, à mon avis, pas mieux. Par exemple rien qu'au niveau notifications tu peux choisir halo, hover ou heads up, j'en ai pas vue une seule qui propose autant.Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Et au niveau traduction ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Et au niveau traduction ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Je me suis un peu renseigné dessus, je pense que niveau traduction il ne faut pas t'attendre à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Traduction comme la plupart des autres, français et sous menus en anglais. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Elle a l'air pas mal cette Liquid. Rien ne manque par rapport à la slimkaterator pour ceux qui sont passés dessus ? Et niveau autonomie ? Modifié 10 juillet 2014 par Ndam69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Si vous voulez énormément de fonctionnalités, on m'a parlé de la mahdi rom. Je ne l'ai pas testé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Non personnellement je ne suis pas intéressé par les fonctionnalités pour les fonctionnalités. Je suis plutôt pour une ROM comme la slimkaterator : légère mais avec assez de fonctionnalités. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) tu as tester la C-ROM? :) Modifié 10 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Sincèrement je n'ai encore rien tester étant donné que je m'attendais à un retour assez rapide d'El lib. Mais même si je ne compte pas changer dans l'immédiat, je commence à explorer mes options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Ok, moi même je tournai sur celle d'El lib avant. J'ai tester celle ci (C-ROM)et depuis je ne l'ai plus lâcher et pourtant j'en ai essayer un paquet,mais je suis toujours revenu dessus , la traduction et entierement en francais,alors si tu veux des info sur cette ROM? je tourne dessus depuis un moment et aucun soucis ( 3 mois). B) https://forum.frandroid.com/topic/188423-rom444-aosp-pie-peek-hover-ota-c-rom-v71-2206/ Modifié 10 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ok, moi même je tournai sur celle d'El lib avant. J'ai tester celle ci (C-ROM)et depuis je ne l'ai plus lâcher et pourtant j'en ai essayer un paquet,mais je suis toujours revenu dessus , la traduction et entierement en francais,alors si tu veux des info sur cette ROM? je tourne dessus depuis un moment et aucun soucis ( 3 mois). B) Effectivement j'ai fait un tour sur le sujet qui y est consacré et elle est très intéressante. Je pense que je vais la tester et la LiquidSmooth aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Effectivement j'ai fait un tour sur le sujet qui y est consacré et elle est très intéressante. Je pense que je vais la tester et la LiquidSmooth aussi. sur ce lien; http://forum.frandro...c-rom-v71-2206/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui j'ai parcouru tout le sujet. Est-ce qu'il y a les Lockscreen notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Elle a l'air pas mal cette Liquid. Rien ne manque par rapport à la slimkaterator pour ceux qui sont passés dessus ? Et niveau autonomie ?Question fonctionnalité, elle en a plus que la slimkaterator. Le kernel intégré est très performant mais pour l'autonomie perso je suis passé sous elemental qui est bien meilleur sur ce point. Le mieux est de tester, j'ai testé la crom, la madhi, la carbon, la candikat, la probam aussi et finalement je suis sur celle ci mais peut peut être que dans une semaine je serai sur une autre... Va savoir Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oui j'ai parcouru tout le sujet. Est-ce qu'il y a les Lockscreen notifications ? Oui,c'est dispo ou tu as le peek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ok bon fini les questions, j'ai DL la Liquid et la C-ROM et je vais tester les deux. Merci pour votre aide les gars. @@Freebob = Serial Flasheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir,personnellement je suis fan des roms d"EL depuis des années je ne suis pas pret d'en changer mais cela ne m'empeche pas d'en tester d'autres en attendant patiemment son retour,sous la 4.4.4 j'ai commencé par la C.ROM puis la PROBAM et en ce moment je suis avec la SOKP Sonic Open Kang Project très complète(halo,hover,notification flottantes,lockscreen notifications,thèmes etc) bonne autonomie et surtout plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Il est évident que je reviendrai aussi quand El liberator reviendra mais en attendant je fais quelques infidélités à la Slimkaterator :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je confirme pour sokp, très stable et fluide. Pour la probam, j'ai des reboots intempestives. N7100 & OmniRom / Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Personne n a dit qu on n est pas content. C est juste qu on s s'inquiète. Lol Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Moi non plus, ne t’inquiète pas ;). Je donnais simplement mon sentiment sur sa ROM. Modifié 11 juillet 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ben moi je suis passé sur la crom depuis hier soir... PAS mal du tout, à voir sur la durée mais elle est déjà en français et c'est un énorme bon point :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Hello les amis, je test la c-rom,elle à l'air sympa mais est ce que quelqu'un sait comment mettre la densité de l'affichage comme sur celle de la slim, car je trouve les icônes trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu peux télécharger texdroid_dpi qui permet de le changer. Je crois qu'il est à 380 ou 360 de base sur la slim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.