Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui c'est ce que je vais faire. Mais je ne rentre pas chez moi avant un 10aine de jours.

Je viens de flashé la dernière version de la slimkaterator, mais toujours le même problème de localisation impossible à activer...

Salut salut.

J'ai eu un problème similaire fin juin, impossible d'activer le GPS (bouton bloqué sur non). Du coup impossible de jouer à Ingress ^^

Enfin bref, je n'ai pas trouvé l'origine du problème, ce dernier étant apparu du jour au lendemain.

J'ai fais un wipe data/factory reset et j'ai restauré mes applis avec TITANIUM Backup. (Ça se fait sans problème sans pc.)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire. Mais je ne rentre pas chez moi avant un 10aine de jours.

Je viens de flashé la dernière version de la slimkaterator, mais toujours le même problème de localisation impossible à activer...

Salut salut.

J'ai eu un problème similaire fin juin, impossible d'activer le GPS (bouton bloqué sur non). Du coup impossible de jouer à Ingress ^^

Enfin bref, je n'ai pas trouvé l'origine du problème, ce dernier étant apparu du jour au lendemain.

J'ai fais un wipe data/factory reset et j'ai restauré mes applis avec TITANIUM Backup. (Ça se fait sans problème sans pc.)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Aaaah merci, je me sens un peu moins seul. Tu as fais un cette manip en réinstallant la slimkaterator?

J'ai juste une petite crainte avec titanium backup, je ne m'en suis jamais servi, je pense avoir réussi a faire une sauvegarde sur dropbox mais je ne suis pas sur de mon coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour faire ton wipe data/factrory reset, es tu passé par TWRP?

Étant loin de mon PC, j'aimerai pas que la réinstallation plante.

Merci d'avance, j'espère enfin régler ce problème de localisation impossible.

Modifié par tointoin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

J'ai eu un problème similaire fin juin, impossible d'activer le GPS (bouton bloqué sur non). Du coup impossible de jouer à Ingress ^^

Enfin bref, je n'ai pas trouvé l'origine du problème, ce dernier étant apparu du jour au lendemain.

J'ai fais un wipe data/factory reset et j'ai restauré mes applis avec TITANIUM Backup. (Ça se fait sans problème sans pc.)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bon j'ai fait la manip que tu m'as recommandé et je peux réactiver la localisation . Cool!

Reste plus qu'à tester la précision du GPS.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pensais avoir fait une sauvegarde des mes applis sur dropbox et drive avec titanium backup pro... Mais impossible de récupérer mes données...

Je trouve ma sauvegarde sur la drop box mais je n'arrive pas a la transférer avec titanium

Modifié par tointoin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pensais avoir fait une sauvegarde des mes applis sur dropbox et drive avec titanium backup pro... Mais impossible de récupérer mes données...

Je trouve ma sauvegarde sur la drop box mais je n'arrive pas a la transférer avec titanium

Hello j'ai également eu un gag similaire avec titanium, J'avais sauvegarde les données sur mon ordinateur mais impossible à remettre, j'ai d'abord remis ma sauvegarde tel quel en réinstallant que les appli, après sur chaque application j'ai fais réinstallé données et là impeccable j'ai tout récupérer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SlimRoms, depuis la version 6.9, est désormais en grande majorité traduite !

Si jamais l'anglais était une barrière pour certains, la voici qui ce lève. ;) Reste à attendre que cette Weekly soit compilée, officiellement ou par Minux.

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la manip que tu m'as recommandé et je peux réactiver la localisation . Cool!

Reste plus qu'à tester la précision du GPS.

Merci beaucoup.

Super! :)

Pour les sauvegardes sur le cloud, je ne peux pas vraiment t'aider, je garde tout en local. Si tu as fait un backup nandroid (avec TWRP ou cwm), tu peux récupérer tes appris directement depuis avec TB (menu, importer depuis sauvegarde).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SlimRoms, depuis la version 6.9, est désormais en grande majorité traduite !

Si jamais l'anglais était une barrière pour certains, la voici qui ce lève. ;) Reste à attendre que cette Weekly soit compilée, officiellement ou par Minux.

Sent from my Nexus 5

alors deja la slimrom en est a la 6.8 ^^ et je sais pas ou tu vois sa mais jai flasher la slimkat et a part dans les parametres la ou il y a interface et tout sa qui est en français , quand tu rentre dans les menus tout est en anglais ... =/ et j'aurais une question , pour mettre les gapps a jour c'est quoi deja la manipulation a faire svp ?

Edit: comment on fait pour enlever les touche de direction du clavier a cotee des boutons retour home et recent ? Je narrive pas a trouver l'option

Modifié par jeremy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja la slimrom en est a la 6.8 ^^ et je sais pas ou tu vois sa mais jai flasher la slimkat et a part dans les parametres la ou il y a interface et tout sa qui est en français , quand tu rentre dans les menus tout est en anglais ...

Lit mieux mon message. J'ai bien précisé que le Français était ajouté dans la 6.9, mais que celle-ci devait être compilée.

Une Rom est bien présente sur les forums, mais n'oublie pas que avant tout, la Rom est créée petit à petit dans les sources, et les sources sont disponible sur GitHub.

Actuellement seule la 6.8 est disponible car la 6.9 apporte trop peu de nouveautés : les utilisateurs tels que Minux ou El Liberator peuvent compiler la Rom s'ils le souhaitent, et s'ils le font, ils auront une SlimRoms 6.9, avec des traductions françaises supplémentaires.

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui totalement par contre énormément de soucis d'affichage sur la Build 7 PCFR

En réalité, c'est la "faute" à la personne qui à compilée la Rom. Il a utilisé un procédé qui cause des bugs d'affichages pour les images dans le Play Store notamment. Depuis, il l'a compilée à nouveau mais avec les bugs d'affichage en moins.

Voici le nouveau lien: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54582156&postcount=749

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...