bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tout est OK.. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pas besoin de télécharger une appli tiers c'est dispose dans la rom C-tool/interface/LCD density. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pas besoin de télécharger une appli tiers c'est dispose dans la rom C-tool/interface/LCD density. Envoyé de mon Nexus 5 Non regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Glisse vers la droite Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Trop cool.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 hello tlm. je sais que c est pas le sujet pour mais vu qu on est tous ici et que je suis toujours sur la rome d el-lib. J'ai voulu sauvegarder le repertoire sd sur mon pc. Et chose bizarre je n'arrive jamais à avoir la totalité. Ca copie jamais tous. Ca vous arrive aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Oui ça m'a fait pareil certaines applications ne se sont pas réinstallé avec titanium backup , alors que sur ma nexus 7v2 aucun problème Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 13 juillet 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bon je suis passé sur la c-rom. Je ai récupéré de la stabilité. Dommage que les sous menu c-rom ne sont pas bien traduit. Mais le reste roule. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Avez vous des problèmes avec le GPS sous slimkaterator? En ce qui me concerne, même en étant en mode haute précision, le GPS peine souvent a me localiser, et le téléphone perd le signal très souvent. Que se soit avec MAPS ou WAZE, même combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Aucun souci de mon côté ! Le fix se fait en quelques secondes, limite plus vite qu'en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Essaie de voir dans les autorisations, paramètres, applications, tu choisis par exemple waze et tu cherche le bouton modifier juste au dessus des autorisations demandées par l'appli. Tu cliques dessus et tu regarde si elle a bien accès au GPS Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 OK merci je vais jeter un coup d'œil! Je suis allé regarder dans les paramètres des application mais rien d'incoherent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis am sur Waze dont j'utilise l Appli mes trajets pour faire les tracées et c'est super précis et rapide Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Aucun prob pour moi non plus, surtout depuis que j'ai activé le Haute précision, c'est quasiment instantané... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboudundee Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Salut tointoin10 Regarde si le coin supérieur droit ou gauche de ton téléphone n'est pas déclipsé. La connexion de l'antenne GPS se trouve la haut! Si la coque arrière est mal clipsée le contact avec l'antenne se fait mal, j'ai eu se problème en laissant tomber mon tel, il y avait un jour de 1mm dans le coin, je l'ai reclipsé et plus de problème avec mon GPS. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juillet 2014 par cariboudundee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai retiré ma coque (officiel nexus 5) et j'ai l'impression d'avoir moins de soucis. A tester en mouvement demain. Merci en tous cas pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai testé de nouveau mon GPS sur maps et waze. Alors que le réseau est bon, il peine à me localiser, se trompe de rue, et/ou me localise avec un retard d'au moins 300m... Avant d'avoir ma coque, mon nexus est tombé par terre, un petit choc en haut à droite. J'espère que le GPS n'a pas été endommagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, Pourquoi y a-t-il plus de mise à jour ? Le développeur à arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 18 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Pourquoi y a-t-il plus de mise à jour ? Le développeur à arrêter ? Déménagement, et certainement vacances aussi. Modifié 18 juillet 2014 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec la rom. J'ai une ombre dans la barre de notification & barre de navigation. Ça vient pas de nova launcher, l'option est désactivé et avec le lanceur d'origine ça fait pareil. Ça vient pas de mon fond des d'écran. Donc par logique je dirai que ça vient de la rom. Mais d'où ? J'ai regardé plein de réglages mais j'ai pas vu si une telle option existait. Vous avez une idée ? En vous remerciant Modifié 20 juillet 2014 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec la rom. J'ai une ombre dans la barre de notification & barre de navigation. Ça vient pas de nova launcher, l'option est désactivé et avec le lanceur d'origine ça fait pareil. Ça vient pas de mon fond des d'écran. Donc par logique je dirai que ça vient de la rom. Mais d'où ? J'ai regardé plein de réglages mais j'ai pas vu si une telle option existait. Vous avez une idée ? En vous remerciant J'ai toujours eu cette ombre, je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais en stock au déballage ça y était déjà, donc ce n'est pas propre à la ROM. Par contre maintenant que j'y pense, je l'enlèverai bien cette ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai toujours eu cette ombre, je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais en stock au déballage ça y était déjà, donc ce n'est pas propre à la ROM. Par contre maintenant que j'y pense, je l'enlèverai bien cette ombre ! Ben oui ! ^^ Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Vous voulez quelque chose comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.