Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

hello tlm. je sais que c est pas le sujet pour mais vu qu on est tous ici et que je suis toujours sur la rome d el-lib. J'ai voulu sauvegarder le repertoire sd sur mon pc. Et chose bizarre je n'arrive jamais à avoir la totalité. Ca copie jamais tous. Ca vous arrive aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'a fait pareil certaines applications ne se sont pas réinstallé avec titanium backup , alors que sur ma nexus 7v2 aucun problème

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous des problèmes avec le GPS sous slimkaterator?

En ce qui me concerne, même en étant en mode haute précision, le GPS peine souvent a me localiser, et le téléphone perd le signal très souvent. Que se soit avec MAPS ou WAZE, même combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir dans les autorisations, paramètres, applications, tu choisis par exemple waze et tu cherche le bouton modifier juste au dessus des autorisations demandées par l'appli. Tu cliques dessus et tu regarde si elle a bien accès au GPS

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tointoin10

Regarde si le coin supérieur droit ou gauche de ton téléphone n'est pas déclipsé.

La connexion de l'antenne GPS se trouve la haut! Si la coque arrière est mal clipsée le contact avec l'antenne se fait mal, j'ai eu se problème en laissant tomber mon tel, il y avait un jour de 1mm dans le coin, je l'ai reclipsé et plus de problème avec mon GPS.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par cariboudundee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé de nouveau mon GPS sur maps et waze. Alors que le réseau est bon, il peine à me localiser, se trompe de rue, et/ou me localise avec un retard d'au moins 300m...

Avant d'avoir ma coque, mon nexus est tombé par terre, un petit choc en haut à droite.

J'espère que le GPS n'a pas été endommagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec la rom. J'ai une ombre dans la barre de notification & barre de navigation.

Ça vient pas de nova launcher, l'option est désactivé et avec le lanceur d'origine ça fait pareil.

Ça vient pas de mon fond des d'écran.

Donc par logique je dirai que ça vient de la rom. Mais d'où ? J'ai regardé plein de réglages mais j'ai pas vu si une telle option existait.

Vous avez une idée ?

En vous remerciant

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec la rom. J'ai une ombre dans la barre de notification & barre de navigation.

Ça vient pas de nova launcher, l'option est désactivé et avec le lanceur d'origine ça fait pareil.

Ça vient pas de mon fond des d'écran.

Donc par logique je dirai que ça vient de la rom. Mais d'où ? J'ai regardé plein de réglages mais j'ai pas vu si une telle option existait.

Vous avez une idée ?

En vous remerciant

 

J'ai toujours eu cette ombre, je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais en stock au déballage ça y était déjà, donc ce n'est pas propre à la ROM.

 

Par contre maintenant que j'y pense, je l'enlèverai bien cette ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu cette ombre, je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais en stock au déballage ça y était déjà, donc ce n'est pas propre à la ROM.

Par contre maintenant que j'y pense, je l'enlèverai bien cette ombre !

Ben oui ! ^^ Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...