Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Je suis en rom stock justement et je veux les notifs sur le lock, pour les sms par exemple.

J'uitlisais dashclock : quand on déverrouille il y a la petite icone de textra a coté de l'heure, alors que normalement je devrai voir le début du sms en dessous. En revanche si je laisse appuyer sur le widget et que bidouille en le déplaçant là ça fonctionne ... fin pour résumé il a pas une utilisation normal chez moi.

Je ne suis pas root pour infos.

Pour dérouler DashClock il faut, sur le lockscreen, faire un swipe vers le bas, tu auras les détails de ton sms.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Moi j'ai un soucis depuis un bon moment, je ne sais pas si c'est la faute de la Rom, je m'explique, quand je démarre je tombe sur le lock screen classique, j'unlock et puis l'écran s'eteind, je dois recommencer quelques fois pour pouvoir accéder au bureau. Une idée ?

Bah justement je demandais si la rom inclus nativement les notifications sur le lockscreen rien de plus.

Dans les paramètres tu as dans "sécurité" "widgets" l'option "démarrer maximisé" ça devrait te permettre d'avoir dashclock développé directement et donc de lire tes sms. Au passage je viens de découvrir qu'il y avait pleins d'options de rajoutées que je n'ai pas vu !

bonjour à tous

lorgnant sur cette rom depuis un petit moment, j'ai telechargé les zip rom gapps et SU mais dans les gapps il me faut mettre lesquels...les petits(50Mo ~) ou les gros(130Mo~)

et avec twrp, il fait un factory reset et je flash ? 

c'est correct

merci a vous

bonjour à tous

lorgnant sur cette rom depuis un petit moment, j'ai telechargé les zip rom gapps et SU mais dans les gapps il me faut mettre lesquels...les petits(50Mo ~) ou les gros(130Mo~)

et avec twrp, il fait un factory reset et je flash ? 

c'est correct

merci a vous

Si vous venez d'une autre ROM

• Wipe System
  • Factory Reset
  • Flash de la ROM
  • Wipe Cache & Dalvik Cache
  • Flash des Gapps
  • Redémarrer

Pour les gapps c'est toi qui voit si tu veux le minimum ou plus étoffé 

Si vous venez d'une autre ROM

• Wipe System
  • Factory Reset
  • Flash de la ROM
  • Wipe Cache & Dalvik Cache
  • Flash des Gapps
  • Redémarrer

Pour les gapps c'est toi qui voit si tu veux le minimum ou plus étoffé

Le wipe system suivi du factory reset n'efface pas mes données personnelles ?

Désolé de la question mais je viens du CWM du coup je suis un peu derouté

@Denegezh

Attention , si tu fais un wipe system , il faut OBLIGATOIREMENT flasher une ROM ensuite

si tu fais un factory reset , là oui tu vas perdre tes applications , une sauvegarde Titanium Backup avant, serait une bonne idée ;)

si tu viens d'une ROM Stock par exemple, le factory reset est obligatoire

Je me moque de perdre mes applications

Pour faire simple, je mets mes zips dans un fichier à la racine du téléphone puis je redémarre en recovery et vais dans wipe advance et sélectionne "system+data+cache+dalvik" et ensuite install la Rom et les gapps

C'est OK ceci n'efface pas les fichiers où j'ai mis mes zips

Édit j'ai fait un basket avant root et un autre propre juste après le root.

Modifié par Denegezh

Je me moque de perdre mes applications

Pour faire simple, je mets mes zips dans un fichier à la racine du téléphone puis je redémarre en recovery et vais dans wipe advance et sélectionne "system+data+cache+dalvik" et ensuite install la Rom et les gapps

C'est OK ceci n'efface pas les fichiers où j'ai mis mes zips

Édit j'ai fait un basket avant root et un autre propre juste après le root.

Et le basket c'était sympa ? :-D

Sinon non ne t'inquiètes pas le factory ne supprime pas ta "carte sd", prend juste gaffe de pas faire de wipe internal storage juste mais ça ne devrait pas le faire.

Il n'y a pas de soucis... Je l'attendais ta Rom !

J'étais en sgs3 avec ta Rom avec un très bon souvenir mais après tu as vendu ton S3 pour un Nexus 4

Je flash ce soir et vous tiens au courant

Merci de ta patience

Désolé pour le basket... Mais il faut lire backup vous l'aurez compris ;-)

Modifié par Denegezh

@Denegezh ?

OK , bon retour sur mes ROM alors ;)

Salut, j'ai un petit problème, je voulais savoir comment déplacer l'action bar en bas, avant je l'avais mais la pas moyen.

72soc6.png

Je comprends pas trop ce que tu veux dire , c'est root explorer , c'est ça ?

donc c'est la barre de root explorer , faut voir dans les paramètres de cette application

Petite question bête... Pourquoi depuis la mise à Jours 4.4.2 mon fond d'écran à l'air de changer tout seul ?

c'est pas mon cas ;)

Non c'est pas lié a l’application mais bien au système sous kaiten mail ca me fait pareil, [color=red]qd[/color] j'ai cette barre en bas j'ai beaucoup plus d'options visibles, j'ai déjà eu cette barre en bas avec ta version mais je sais pas comment j'ai fait.

Modifié par flecky

• Selon votre ROM, allez dans les paramètres de HALO > Cochez "Reverse HALO gestures".
  • Faites glisser l'icône flotant de HALO vers la croix rouge en haut de votre écran.

Oui mais l'icône halo apparaît toujours quand on baisse la barre de notification... Et je clic souvent dessus sans vraiment le vouloir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...