Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai noté un BUG dans l'application appelé quand je vais dans l'historique des appels et que je clic sur un contact, et la il y a un FC de l'application appeler.

J'ai réinitialisé l'appli et le BUG reste la. Des idées ?

Merci :-)

Edit: il est ici le FC ny5aquqa.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par ObyMoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Gaps PA que tu prends, la version complète comporte l'appareil photo 4.4, donc adieux la version 4.4.1 intégrée dans la rom...

J'ai pris les gapps full du 26/11 j'imagine en effet que l'apn est celui de la 4.4 du coup. Tant pis je refais l'install en flashant les gapps Slim :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors j'ai testé la rom sur mon n5 de test hier mais je trouve que la résolution d'écran est totalement

 faussé... cela ne le fait que à moi?

En gros je me crois sur une tablette avec des icones minuscules... (j'ai essayé de mettre la rom deux fois pourtant...)

Et quel launcher choisir vu qu'il m'en propose trois?

 

merci encore pour le taff fournie même si on a l'impression que je me plains

lol
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, le LCD density est réglé à 320 contre 480 sur une ROM classique, c'est l'une des caractéristiques des ROM slim :p

Y'a des applis sur le market pour changer ça, sinon t'edite directement le build.prop en changeant 320 par 480. Perso j'ai réglé en 440

El Liberator, tu comptes intégrer les thèmes prochainement ? C'est intégré sous CM11, mais j'ai vite rechangé, pas encore au point, trop de lags

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, c'est a cause du dpi par défaut. Ils sont une très très bonne vue par ici. Installe texdroider dpi et règle le sur 440 ou 480. Tu verras, ça ira mieux ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

 

tu as intégré quels libs pour l appareil photo?

J'ai installé la 4.4.1 et fait le wipe dalvik/cache. Niveau des Gapps j'ai rien reflashé après.

Faut il flashé les Gapps 4.4.1 ou c'est pas nécessaire?

 

Merci

Je ferai un retour sur l autonomie de ce kernel.

Vous en pensez quoi vous de votre autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est très bizarre (chez moi toujours). Dans l'historique d'appel, si je clique sur la photo du contact ça fonctionne, sur l'icône téléphone aussi, sur le Nom du contact FC.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

idem la même chose, bref ça va être corrigé rapidement :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous testé les benchmark ?

Avec cette ROM je fais moins bien que avecnune KitKat nue d'origine (j'ai deux n5 et j'envoie le bench sur mes deux dans les mêmes conditions )

C'est pas 100 point de moins dans un benchmark qui vont te dire quelles roms est meilleure ... 

Les benchmarks sont fais pour différencié plusieurs terminaux entre eux (et encore vu comment triche certains constructeurs..)

Tu sais que le s800 est le meilleur proco du moment, a quoi ca sert de savoir si tu gagne un point ou deux de plus qui font partie de l'aléatoire complet et enfin du gouvernor, max min freq, uv, uc .. et qui permettent une économie d’énergie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...