flecky Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Voila j'ai trouvé d'où viens le problème, en fait si on change le DPI de la rom (370 par exemple) on a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci pour la 4.4.2,quel kernel utilisez vous pour cette Rom, le franco ou l'original ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ben là j'ai mis le franco r20 pour voir ce que ça donne car je vois qu'il a très bonne réputation sur ce post Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Franco aussi Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDICO Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous,merci à toi El Liberator pour cette magnifique rom qui tourne merveilleusement,j'aimerais juste savoir si tu comptes implémenter le List View prochainement dans ta rom? Merci. Pour ceux à qui ce teste parle: Modifié 13 décembre 2013 par DIDICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour moi je suis sous le kernel ElementalX Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Quelqu'un a déjà essayé le Linaro Kernel il est basé sur le Franco Kernel et supporte le sweep2wake et doubletap2wake http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527130 Pour l'instant je suis avec le kernel stock de la slimkat mais je cherche un kernel qui pourrait me donner plus d'autonomie tout en supportant le sweep2wake et/ou le doubletap2wake Modifié 13 décembre 2013 par Oxynux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 @Oxynux Perso j'ai testé au début les kernels avec sweep2wake et doubletap2wake , bah ces fonctionnalités et autonomie semble ne pas faire bon ménage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 moi perso j'utilise le kernel faux avec le sweep2wake et doubletap2wake , ca bouffe un peu batterie mais ces pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bon Rom installée sans problème...merci à ceux qui m'ont éclairé il y a tellement de réglages possibles que l'on passe un certain temps...mais une petite chose pourtant me chagrine, je n'ai pas trouvé d'options concernant le lockscreen tels que image perso, widget,etc...je suis habitué à Chronus depuis un moment alors...!ou bien j'ai de la m.... dans les yeux :rolleyes: Sinon superbe rom, pas encore assez de recul pour emettre un avis, y a t il une reelle incidence sur la batterie avec les custom kernel tels que les "franco" qui apparement ont de bons retours merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Y a t'il un moyen de désactiver halo ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 salut tu prends le widget et tu le supprime de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oufti là je suis vraiment un boulet :-) merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) bon Rom installée sans problème...merci à ceux qui m'ont éclairé il y a tellement de réglages possibles que l'on passe un certain temps...mais une petite chose pourtant me chagrine, je n'ai pas trouvé d'options concernant le lockscreen tels que image perso, widget,etc...je suis habitué à Chronus depuis un moment alors...!ou bien j'ai de la m.... dans les yeux :rolleyes: Sinon superbe rom, pas encore assez de recul pour emettre un avis, y a t il une reelle incidence sur la batterie avec les custom kernel tels que les "franco" qui apparement ont de bons retours merci à vous paramètres / Sécurité / Style paramètres / Sécurité / Anneaux et raccourcis paramètres / Sécurité / Widget Y a t'il un moyen de désactiver halo ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Simple ou Double tap (selon la config) dessus et déplace le dans le rond rouge qui apparaît Modifié 13 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Super rom les gars ! Mais cette nuit j'ai perdu 35% de batterie , et toute les autres nuits aussi .. Ce qui n'arrivait pas quand j'étais sous MIUI .. Une idée ? J'ai flashé la 4.4.2 on verra bien ce que ça donne ! Et l'intégration du HALO , c'est quoi & comment l'activer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 merci...j'en avais bien dans les yeux... mais j'attendais un truc comme chronus que l'on trouve sous CM par contre on ne peut pas mettre d'image perso sur le lockscreen, cela va arriver ou il y a un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 ben si tu peux mettre ce que tu veux à la place du cadenas. ( je joints une capture) sinon pour ceux qui comme moi l'ont pas vu il y a un nouveau gapps slim du 12/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) merci...j'en avais bien dans les yeux... mais j'attendais un truc comme chronus que l'on trouve sous CM par contre on ne peut pas mettre d'image perso sur le lockscreen, cela va arriver ou il y a un autre moyen ? Si tu veux Chronus , installe le depuis le market ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dvtonder.chronus&hl=fr Pour l'image de fond sur le lockscreen , ça va arriver Modifié 13 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 c'est bon, Chronus est installé et ben j’attendrai pour les options lockscreen ...merci à toi pour cette rom une petite question quand même juste pour info : "Slim" et "CM" sont deux choses distinctes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) @Denegezh Oui CM et Slim sont deux ROM différentes , les ROM Slim ne sont pas basées sur la CM , elle est basée sur l'AOSP et ils ont leur propre équipe de dev Même si les passerelles sont possible entre les deux team , l'une intégrant du code de l'autre et inversement Modifié 13 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 @Tous Nouvelle vidéo de la ROM au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @el liberator La dernière ROM est bien celle proposé en OTA ? J avais pas la possibilité avt de faire des ota.... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @el liberator La dernière ROM est bien celle proposé en OTA ? J avais pas la possibilité avt de faire des ota.... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Si tu souhaites celle de El Liberator il te faut télécharger celle dont le lien est sur le 1er post. Normalement celle proposée en ota est a slimcat officielle, donc non retouchée par El Liberator. A moins que je me trompe lol mais je trouve ça logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 @Monpseudo Non tu ne te trompes pas , c'est exactement ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Qui arrive à faire fonctionner la led avec les sms ? Ça ne fonctionne pas, ou que peu de temps. Que ce soit avec le système intégré ou light flow (pro). Ça me manque vraiment. je suis sur la slim officielle (mais pas de topic dédié alors de demande ici). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.