Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour à tous,merci à toi El Liberator pour cette magnifique rom qui tourne merveilleusement,j'aimerais juste savoir si tu comptes implémenter le List View prochainement dans ta rom?

Merci.

Pour ceux à qui ce teste parle:

310789Screenshot20131213025623.png

Modifié par DIDICO

Quelqu'un a déjà essayé le Linaro Kernel il est basé sur le  Franco Kernel et supporte le sweep2wake et doubletap2wake

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527130

Pour l'instant je suis avec le kernel stock de la slimkat mais je cherche un kernel qui pourrait me donner plus d'autonomie tout en supportant le sweep2wake et/ou le doubletap2wake

Modifié par Oxynux

bon Rom installée sans problème...merci à ceux qui m'ont éclairé

il y a tellement de réglages possibles que l'on passe un certain temps...mais une petite chose pourtant me chagrine, 

je n'ai pas trouvé d'options concernant le lockscreen tels que image perso, widget,etc...je suis habitué à Chronus depuis un moment alors...!ou bien j'ai de la m.... dans les yeux  :rolleyes:

Sinon superbe rom, pas encore assez de recul pour emettre un avis,

y a t il une reelle incidence sur la batterie avec les custom kernel tels que les "franco" qui apparement ont de bons retours

merci à vous 

bon Rom installée sans problème...merci à ceux qui m'ont éclairé

il y a tellement de réglages possibles que l'on passe un certain temps...mais une petite chose pourtant me chagrine, 

je n'ai pas trouvé d'options concernant le lockscreen tels que image perso, widget,etc...je suis habitué à Chronus depuis un moment alors...!ou bien j'ai de la m.... dans les yeux  :rolleyes:

Sinon superbe rom, pas encore assez de recul pour emettre un avis,

y a t il une reelle incidence sur la batterie avec les custom kernel tels que les "franco" qui apparement ont de bons retours

merci à vous 

paramètres / Sécurité / Style

paramètres / Sécurité / Anneaux et raccourcis

paramètres / Sécurité / Widget

Y a t'il un moyen de désactiver halo ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Simple ou Double tap (selon la config) dessus et déplace le dans le rond rouge qui apparaît

Modifié par el liberator

Super rom les gars ! Mais cette nuit j'ai perdu 35% de batterie , et toute les autres nuits aussi .. Ce qui n'arrivait pas quand j'étais sous MIUI .. Une idée ? J'ai flashé la 4.4.2 on verra bien ce que ça donne !

Et l'intégration du HALO , c'est quoi & comment l'activer ? Merci

merci...j'en avais bien dans les yeux...

mais j'attendais un truc comme chronus que l'on trouve sous CM

par contre on ne peut pas mettre d'image perso sur le lockscreen, cela va arriver ou il y a un autre moyen ?

Si tu veux Chronus , installe le depuis le market ;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dvtonder.chronus&hl=fr

Pour l'image de fond sur le lockscreen , ça va arriver

Modifié par el liberator

@Denegezh

Oui CM et Slim sont deux ROM différentes , les ROM Slim ne sont pas basées sur la CM , elle est basée sur l'AOSP et ils ont leur propre équipe de dev

Même si les passerelles sont possible entre les deux team , l'une intégrant du code de l'autre et inversement

Modifié par el liberator

@el liberator

La dernière ROM est bien celle proposé en OTA ?

J avais pas la possibilité avt de faire des ota....

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Si tu souhaites celle de El Liberator il te faut télécharger celle dont le lien est sur le 1er post. Normalement celle proposée en ota est a slimcat officielle, donc non retouchée par El Liberator. 

A moins que je me trompe lol mais je trouve ça logique

Qui arrive à faire fonctionner la led avec les sms ? Ça ne fonctionne pas, ou que peu de temps. Que ce soit avec le système intégré ou light flow (pro). Ça me manque vraiment.

je suis sur la slim officielle (mais pas de topic dédié alors de demande ici).

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...