el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 @Kuiper La gestion de la LED pour les SMS fonctionne nickel sur ma build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci, j'étais sur ta build en début de semaine, c'était pareil. Que ce soit avec l'apk mms.apk de la slimkat, hangouts, 8sms ou handcents, impossible de faire fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Il y à intégration halo mais comment on l'active cette fonctionnalité? on le trouve ou? moi j'avais installé Floating notification à défaut d'Halo mais maintenant qu'il est intégré à la rom je ne le trouve pas :/ Gapps paranoid à mettre en place peut être? Modifié 13 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Dommage ça aurait été la classe ça !! Tu pense le faire El lib ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour activer halo, l'icône est dans la barre de notification à côté de celle des paramètres /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je n'ai rien de ça ça ne viendrait pas du fait que floating notification soit activé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Qui arrive à faire fonctionner la led avec les sms ? Ça ne fonctionne pas, ou que peu de temps. Que ce soit avec le système intégré ou light flow (pro). Ça me manque vraiment. je suis sur la slim officielle (mais pas de topic dédié alors de demande ici). Merci Pour lite flow j'ai activé la surveillance alternative. Ça fonctionne parfaitement. Modifié 13 décembre 2013 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je n'ai pas halo dans la barre de notif non plus mais j'ai le floating avec le compteur sur le bureau Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 En reflashant cet maj je dois reflasher mes mods ou ils sont conservés ? J ai fait un wipe cache et dalvik Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour lite flow j'ai activé la surveillance alternative. Ça fonctionne parfaitement. Merci, oui ça fonctionne, mais la led reste allumée même après avoir lu le message, je suis obligé de lancer l'appli light flow à chaque fois pour arrêter la led, donc pas mieux. Mais j'ai trouvé la solution enfin. J'ai désactivé Hangouts et maintenant nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 l’icône pour le Halo est là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 l’icône pour le Halo est là : ouais bah je ne l'ai pas ! Un rapport avec floating notification ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) @Juju_teamp2p Tu es bien sur ma build ? et avec la dernière version , la beta 1.6 du 12/12 ? Je ne sais pas pour Floating Notification , je ne l'utilise pas Modifié 13 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si je ne me trompe pas oui Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Nope tu n'es pas sous build El liberator. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) @Juju_teamp2p Tu n'es pas sur ma build , mais sur l'officielle ;) et dans l'officielle il n'y pas le Halo Modifié 13 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ah... Ok ! Ça change la donne du coup lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ouais car le fonctionnement de la LED est tout à fait normal chez moi No souci... Très bonne rom, je n'ai pas encore fait le tour entièrement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 le DPI est a combien de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 361 exactement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @Juju_teamp2p Tu n'es pas sur ma build , mais sur l'officielle ;) et dans l'officielle il n'y pas le Halo mise à jours faite et avec halo :-) je n'avais même pas fait attention que c'était une unoff qui était dispo en début de topic.... Bref le boulet lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour a tous, qui se sert d Halo svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Moi je l'utilise depuis l'arrivée sur la Slim, plus besoin d'attendre la paranoid :-D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @juju Tu peux tester quand Halo tourne de télécharger une appli sur le store stp ? Elle ne se télécharge pas pour moi. Autre chose depuis la dernière maj je ne sais pas si c est lié mais lorsque je démarre ma page d accueil change et reviens a une version anterieure comme si le placement des icones n était pas sauvegardé ?! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.