Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Il y à intégration halo mais comment on l'active cette fonctionnalité? on le trouve ou? moi j'avais installé Floating notification à défaut d'Halo mais maintenant qu'il est intégré à la rom je ne le trouve pas :/

Gapps paranoid à mettre en place peut être?

Modifié par juju_teamp2p

Qui arrive à faire fonctionner la led avec les sms ? Ça ne fonctionne pas, ou que peu de temps. Que ce soit avec le système intégré ou light flow (pro). Ça me manque vraiment.

je suis sur la slim officielle (mais pas de topic dédié alors de demande ici).

Merci

Pour lite flow j'ai activé la surveillance alternative. Ça fonctionne parfaitement. Modifié par Niminh

Pour lite flow j'ai activé la surveillance alternative. Ça fonctionne parfaitement.

Merci, oui ça fonctionne, mais la led reste allumée même après avoir lu le message, je suis obligé de lancer l'appli light flow à chaque fois pour arrêter la led, donc pas mieux.

Mais j'ai trouvé la solution enfin. J'ai désactivé Hangouts et maintenant nickel.

@Juju_teamp2p

Tu n'es pas sur ma build , mais sur l'officielle ;)

et dans l'officielle il n'y pas le Halo

mise à jours faite et avec halo :-) je n'avais même pas fait attention que c'était une unoff qui était dispo en début de topic.... Bref le boulet lol

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

@juju

Tu peux tester quand Halo tourne de télécharger une appli sur le store stp ?

Elle ne se télécharge pas pour moi.

Autre chose depuis la dernière maj je ne sais pas si c est lié mais lorsque je démarre ma page d accueil change et reviens a une version anterieure comme si le placement des icones n était pas sauvegardé ?!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...