Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai installé cette rom depuis hier et elle tient toutes ses promesses.

Je l'avais sur mon N4 et je me languissais de ne pas l'avoir sur mon N5.

Mis à part la taille de police trop petite pour mes yeux, aucun problème à signaler à mon humble niveau.

 

@el liberator

Encore une fois un grand merci pour ta réactivité et ton aide .

je sais maintenant comment régler les dpi pour les vieux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai tout fait comme vous rom Slimkat mais lorsque je test sous Antutu je plafonne a 28000 et si je regarde plus en détails dans CPU j'ai 4x1574mhz ???

J'ai aussi mis le optimized dalvik.

Lors du test je monte a 52 fps moyenne 45.

Mais bug au niveau CPU une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise 8sms (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms&hl=fr)

 

Pour les MMS , va voir dans :

Paramètres / Sécurité / Privacy Guard

puis appuie long sur SMS , et vérifie si l'envoi/reception de MMS n'est pas bloqué

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el liberator, c'est totalement hors sujet mais toi qui aime les home particulièrement "propre" sans applications dans tous les sens, j'ai découvert ce matin l'application Slide laucher, et ça permet de mettre des applis qu'on lance souvent en accès rapide à la place de google now sans dénaturer la home et accessible tout le temps (téléphone verrouillé ou en cours d’utilisation d'une autre application), enfin pour le moment je l'ai adoptée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el liberator, c'est totalement hors sujet mais toi qui aime les home particulièrement "propre" sans applications dans tous les sens, j'ai découvert ce matin l'application Slide laucher, et ça permet de mettre des applis qu'on lance souvent en accès rapide à la place de google now sans dénaturer la home et accessible tout le temps (téléphone verrouillé ou en cours d’utilisation d'une autre application), enfin pour le moment je l'ai adoptée ;)

Bonjour

Merci , oui j'aime beaucoup ce genre d'application , perso j'utilise Side Bar

 

Bonjour ! 

 

J'ai flashé cette ROM et je remercie ceux qui l'ont rendue possible. 

j'aimerai néanmoins retrouver un dpi "normal", quelle valeur dois-je entrer dans texdroider svp ? 

 

Merci d'avance

Bonjour

Pour changer les DPI installe : TextDroider : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr

Vérifie bien que dans : "Paramètres / Options pour les dev / Root Access" ce soit "app + adb" de sélectionné 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question qui n'a pas a voir grand grand chose avec ta rom el liberator le qualcomme-optimized dalvik du moto X faut vraiment le coup de l'installer ? je veux dire on voit les perfs ou pas du tout ? car le N5 est déjà très rapide ? j'aimerais avoir vos avis ;)

 

Merci !

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question qui n'a pas a voir grand grand chose avec ta rom el liberator le qualcomme-optimized dalvik du moto X faut vraiment le coup de l'installer ? je veux dire on voit les perfs ou pas du tout ? car le N5 est déjà très rapide ? j'aimerais avoir vos avis ;)

 

Merci !

il faudrait tester avec un jeux lourd , voir si ça apporte dans des situations un peu extrême

perso je ne suis pas joueur

 

@ el liberator

C'est moi ou ça lag le download de la version 24?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien Mega ajouté au post 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la si j'ai pas de bol... donc mise à jours du 24 faites et idem plus de galerie et ni d'appareil photo en vue...

Il vient d'ou le problème la? 

 

Mes démarches faites par dessus la 23 déjà installée

 

- Install dernière version Slim (24/11)

- Install SlimGapps AIO.........

- Install Kernel ElementalX

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système / app c'est bien ça ? J'ai fait une restauration de la 23 et je ne trouve déjà pas ces dossiers ! A mon avis au passage de la 24 il manque bien l'appareil et la galerie car à part ça tout marche nickel

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...