Aller au contenu
el liberator

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Oui c'est bon j'ai chopé es explorer et d'un coup le loup viendrai peut être de la ? (Googlecamera. Apk / Googlecamera. Odex)? Image IPB

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

bah voilà , tu as du flasher des Gapps Odex à un moment ou un autre

Si tu veux changer de Gapps , par exemple passer de Gapps Odex (PA Gapps) à Gapps Deodex (SlimGapps)

-wipe system

-flash rom

-flash gapps

-wipe cache & dalvik cache

-reboot

Modifié par el liberator

Ouaip ça vient de la et je sais ou j'ai fait la boulette lol tout roule maintenant !

@Wsup

En Stock les DPI sont à 480 , dans ma build ils sont à 320

Et entre les deux, il y a 444 qui n'est pas mal, je trouve.

Sent from my Nexus 5

• Like 1

Salut j'ai tout fait comme vous rom Slimkat mais lorsque je test sous Antutu je plafonne a 28000 et si je regarde plus en détails dans CPU j'ai 4x1574mhz ???

J'ai aussi mis le optimized dalvik.

Lors du test je monte a 52 fps moyenne 45.

Mais bug au niveau CPU une idée ?

J'avais le même problèmes, le CPU s'était bloqué à 1ghz en fréquence min et 1,5ghz en max.

Installe Trickster Mod sur le play store, décoche le MDP précision dans le dernier onglet, et dans l'avant dernier, bloque les fréquence à la valeur que tu souhaite.

J'avais le même problèmes, le CPU s'était bloqué à 1ghz en fréquence min et 1,5ghz en max.

Installe Trickster Mod sur le play store, décoche le MDP précision dans le dernier onglet, et dans l'avant dernier, bloque les fréquence à la valeur que tu souhaite.

Salut ok merci je vais tester  B)

A quand du paranoid sur la rom ? Le portage à été fait en version unoff et dispo sur xda :-)

pas de pb appareil photo et galerie, non plus avec rom du 24.

Pour les dpi y'a aussi paramètre/accessibilité/grands caractères, plus simple non?

Sinon perso je suis avec TWRP 2.6.3.1 (ce qui ne semble pas poser de pb actuellement) et je voudrais passer à 2.6.3.4 pour être clean mais pas moyen d'accéder au serveur goomanager malgré plusieurs tentatives à différentes heures. Une autre façon de procéder?

Merci

A quand du paranoid sur la rom ? Le portage à été fait en version unoff et dispo sur xda :-)

JAMAIS ! , et heureusement  

• Like 1

Bonjour,

Concernant l'appareil photo donc, le mod est intégré d'office dans la dernière build c'est bien ça ? 

Je l'avais flashé sur la rom stock rooté que j'avais avant, mais il me semble bien que l'HDR+ et le mode photo sphere étaient présent, ce qui n'est pas le cas sur la slim. Est-ce parce que j'étais en stock et que l'HDR+ et le photo sphere ne font pas partie de l'aosp ? Qu'est ce que le mode smart capture ? 

Merci d'avance ! 

Ah... Eh bien quelque chose a dû planter chez moi, je n'ai que camera2.apk dans system pourtant. 

j'ai le pa_gapps-full4.4-20131119-signed.zip en deodexed, j'ai pas mis les slim apps

Bonsoir

Concernant l'app photo , dans la ROM c'est la version AOSP , donc sans HDR

Parc contre , selon les Gapps qui sont flashés il est possible d'avoir la version avec HDR , les PA Gapps Full Complete Package par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

• Like 1

Et pour vous c'est la même ? Ma batterie se vide assez rapidement par rapport à la version précédente ! C'est quoi les services Google ? J'ai l'impression que ça me vide la batterie...

Image IPB

La je suis à environ 40% wifi coupé depuis ce matin alors qu'avec la version précédente normalement en fin de soirée j'étais encore à plus de 60% en utilisation assez régulière

Salut el liberator,

J'ai quelques questions, si tu as le temps d'y repondre, je t'en remercie d'avance :

-Pourquoi un dpi à 320?

-Toolshain Linaro pour avoir testé plusieurs kernels sous cette étiquette, qu'apporte vraiment ce compilage? (en tant qu'utilisateur, jamais ressentis la différence par rapport à la stock)

-A quand, tu nous fais un petit post, de comment tu compile? (désolé si tu l'a déjà fais sur une autre section)

-Merci pour ton boulot

-Purée, je peux pas encore tester, j'ai la rage, je t'aurais collé un rapport... :)

@Daveheart

-Les DPI à 320 , parce que j'aime bien ;) (possible de changer les DPI avec différentes applis sur le play store)

-Toolchain Linaro , parce que je trouve que ça apporte un petit plus , même si c'est pas très flagrant

-Pour compiler , Okaryn dans la section Nexus 4 l'a déjà fait : https://forum.frandroid.com/topic/168824-tuto-compiler-soi-m%C3%AAme-une-rom-nexus-4/ (pour infos je ne fait pas QUE compiler , j'apporte des modifications)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...