Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Dis moi El liberator, quelle genre d'optimisations t'as apporté ? Avant il fallait passer par un kernel qui va bien pour augmenter les performances du nexus. Là je me suis amusé à faire un benchmark et j'ai les mêmes perfs sans changer. Juste le patch du dalvik. Je vois que le kernel porte ta signature, c'est du à celui ci cette hausse ou alors à ces optimisation de la rom elles mêmes .

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par monpseudo

@Monpseudo

Les optimisations sont apportées par la SlimTeam (à part pour le toolchain Linaro) , j'avais à un moment intégré un patch ART , mais la Slim Team l'a finalement intégré

Pour le patch du dalvik , je l'ai aussi retiré , car la Slim Team l'optimise de son coté.

le kernel porte mon pseudo car je le compile moi même , mais je n'y touche pas , en fait je ne touche plus au kernel , sur le Nexus 4 à une époque je modifiais le kernel , mais il y a tellement de kernels custom que j'ai laissé tombé .

• Like 1

Je rajouterais seulement deux choses,

Je suis un pro kernel, en somme je test tout ceux que je trouve même des inconnus (j'ai pré testé le boeffla et le hells de la team flash freaks bien avant leurs diffusions sur S3 et N4).

Seul le kernel stock et le Franco apportent quelques choses à la rom slim.

Loin de moi l'idée de dénigrer les autres kernels, mais ils n'apportent que des options qui sont facilement accessibles via des apk. (sur la slim du moins)

Et SUR LA SLIM (depuis longtemps) simplicité = efficacité.

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Modifié par sad56
  • Like 2

Juste pour dire que le kernel bricked et le meilleur, pourquoi ?

le mec est l'auteur du s2w, dt2w, msm thermal, etc... la plupart des gens le copie ensuite (tout est open source), meme franco ... Meme si il integre certains trucs pas encore dispo, le dev est en vacance et il a le droit !

envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead).

• Like 1

Les deux sont bien et apportent une meilleure autonomie que le kernel stock de Google. Le bricked est paramétrable à mort. Trop à mon goût car trop de choses à gérer (que je ne maîtrise pas). Je préfère donc le kernel franco car optimisé tel quel. On peut tout de même bidouiller. Les kernel c'est comme les roms : chacun ses goûts ses usages. On peut cependant retenir que ces deux kernels sont incontournables.

Modifié par Niminh

Les deux sont bien et apportent une meilleure autonomie que le kernel stock de Google. Le bricked est paramétrable à mort. Trop à mon goût car trop de choses à gérer (que je ne m'etrise pas). Je préfère donc le kernel franco car optimisé tel quel. On peut tout de même bidouiller. Les kernel c'est comme les roms : chacun ses goûts ses usages. On peut cependant retenir que ces deux kernels sont incontournables.

idem sur le bricked tu peux tout modifier ou laissé les valeurs par défaut optimisé :)

Le kernel d origine est déja pas mal !

@El Liberator : Linaro ca consiste en quoi au juste ?

Alors en résumé c'est une manière de faire (de compiler) qui est beaucoup plus optimisée que celle utilisée à l'origine. Je ne sais pas trop si j'ai été clair lol

Modifié par monpseudo
  • Like 1

idem sur le bricked tu peux tout modifier ou laissé les valeurs par défaut optimisé :)

Oui c'est exact. Mais les dernières mise à jour et optimisation de franco m'avait l'air pas mal au niveau autonomie (du moins pour mon usage). Mais j'attends avec impatiemment le retour du dev du kernel bricked.

Surtout s'il arrive à diminuer la consommation du sweep2wake.

Modifié par Niminh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...