Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

béta2dev ok, par contre je n'ai pas halo dans mes aplis comme sur le vidéo. ça m'embète parceque j'aurais bien voulu épingler des aplis. Je n'ai pas non le raccourci halo dans la barre de notif. Enfin, je ne retrouve pas l'agenda google. Sinon tout va bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béta2dev ok, par contre je n'ai pas halo dans mes aplis comme sur le vidéo. ça m'embète parceque j'aurais bien voulu épingler des aplis. Je n'ai pas non le raccourci halo dans la barre de notif. Enfin, je ne retrouve pas l'agenda google. Sinon tout va bien :P

Le mode Ninja est coché ?

Pour l'agenda , c'est l'agenda AOSP qui est dans la ROM pas le Google

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :) J'ai réinstallé Google + mais je n'ai pas l'impression que c'est parfaitement synchronisé. Je n'ai pas mon image lorsque je vais dans les paramètres avec les tuiles  :mellow:

Et je ne trouve pas pour gérer la LED de notification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :) 
Mais j'ai l'impression que le halo fait planter mon portable. Deux fois que je dois reboot car que j'ai systemmui qui plante  :mellow:

 

Je pense que c'est normal lors de l'installation d'une nouvelle rom mais mon système android est à 20%, com.android.systemui à 12% et plateforme android à 10%. 

 

Et toujours mon problème de veille GSM  <_<

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement halo fonctionne bien sûr les dernières Rom ! Tu est sur d'être sur la rom d'El liberator et la version officielle ? dans paramètres / interface / halo tout est bien activé hors mis le mode ninja ? Edit: je viens de relire ton post et pour avoir halo dans tes applications il te faut aller sur le play store pour télécharger l'application qui va avec et qui a l'origine était pour la paranoid. a9a3yqep.jpg

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prevo

 

Tu es sur d'être sur ma ROM ? , car je diffuse ma build pour le Nexus 5 / Nexus 4 / Nexus 7 / S3

et tu es le premier à dire que ça fait planter , le Halo n'est pas une application , tu ne trouveras rien dans le drawer , le Halo est une modification du système

tu as bien ça dans : Paramètres / Interface / Halo

 

Screenshot_2014-01-07-18-29-41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Halo du play n'est pas l'application proprement dite mais juste un adon pour la configuration! il était dispo enfin prévu pour la paranoid et ou l'on pouvais épinglé des applications.

Je pense que c'est de ceci qu'il parle car il y à bien la possibilité d'épinglé des applications et se trouve aussi au niveaux applications! après est il utile sous ta rom el libérator tel est la question  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt le TRDS ? J'ai eu aussi d'un coup de forts ralentissements, même freeze , surtout quand il y avait des changements de lumières répétés. Et j'ai fini par trouver que ça venait du fait que j'étais avec le kernel elementalX ( le bricked kernel aussi) et que le TRDS était  réglé " Au changement de condition de lumière". Dès que j'ai remis en "Manuel" tout est revenu dans l'ordre. 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator:

Oui je suis bien sous ta rom. Lorsque j'active le halo, au bout d'un moment j'ai systemui qui plante, le launcher3 qui cesse de fonctionner. Si je désactive le halo, je n'ai pas de problème. 

Sinon qu'est ce que le TRDS ?  :mellow:

 

J'ai mis des screenshot de mes menus sous ta ROM ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...