Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Tu peux installer la version dev sans risque, je note aucune instabilité ou si parfois il y en a une c'est vraiment infime. El liberator assure dans sa rom.

Non pas obligatoire pour le recovery d'avoir twrp, c'est uniquement si tu veux te servir de twrp manager inclu dans la rom

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Arf El liberator m'a grillé lol

D'accord merci :) Je suis sous purity actuellement et je trouve que la plateforme Android consomme beaucoup au démarrage. Je ne sais pas si ça peut venir de la ROM. La je suis a 93% pour 20mn de screen on seulement...

Si jamais je veux installer twrp, j'ai juste à le flasher via le fastboot comme cwm ? Pas de problème à l'installer par dessus cwm ?

@el liberator j'ai un invalid argument pour Dl la dernière dev.

Et sinon est-ce qu'il est possible de ne pas proposer DashClock dans la rom parce que je ne peux ni la mettre à jour ni la supprimer pour réinstaller la version du store. Je n'aime pas la version qui est dans la ROM :-(

Merci !

alors si tu viens d'une autre rom wipe system et factory reset

si tu mets à jour la slimkat , wipe cache + dalvik cache

Changer le recovery ne supprimera rien à part l'ancien recovery

pour flasher un kernel même chose que le recovery que tu utilisais, juste install , etc ...

@Prevo

Comment ça rien ne change ? , déjà TWRP est tactile et intuitif , on peut sélectionner plusieurs .zip à flasher (jusqu'à 10) , il possède aussi un explorateur de fichiers

on peut également faire un backup de son EFS , et avec TWRP Manager (inclue dans la ROM) , c'est très simple de flasher / sauvegarder / restaurer

Si rien ne change entre cwm et twrp, qu'est ce que twrp fait de plus ?

Non je n'ai pas dit que rien ne changeait entre twrp et cwm, mais je répondais à ta question comme quoi le changement n'effaçait rien dans tes données.

Et comme le souligne el liberator, twrp apporte bien plus d'options et de souplesse que cwm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...