el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 @The babyface38 Post 1 , dans "Mes Ajouts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 okay , donc la rom est exactement comme dans la video ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 @The babyface38 Non , car la vidéo a été faites avec ma build 1.6 , là, c'est la build 1.96 que je diffuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) je peux laisser le kernel de la rom ? ou bien je met le franco kernel ? Modifié 29 décembre 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est comme tu veux ;) Moi j'aime bien le Franco , après, c'est une affaire de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 quelle version du franco ? :) sinnon procedure habituelle ? => -wipe - flash de la rom - flash des gapps- flash du kernel ?? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ben c'est expliqué dans le premier post, tout dépend si tu viens d'une autre rom ou si tu mets à jour la slimkat. Wipe cache et dalvik si c'est une mise à jour, etc... Lis bien le 1er post c'est bien détaillé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si j'ai bien compris on ne peut pas personnaliser les tuiles avec la version stable ? :( Et il faut obligatoirement avoir twrp ? J'ai cwm en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 @Prevo Quand je dis "tuile personnalisable" ça veut dire que tu peux affecter une application de ton choix à une tuile , et oui ce n'est qu'en version Dev Pour le recovery , je te conseil TWRP qui est quand même 10 fois mieux que le vieillissant CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu peux installer la version dev sans risque, je note aucune instabilité ou si parfois il y en a une c'est vraiment infime. El liberator assure dans sa rom. Non pas obligatoire pour le recovery d'avoir twrp, c'est uniquement si tu veux te servir de twrp manager inclu dans la rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Arf El liberator m'a grillé lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour cette nouvelle dev. Fonctionne au poil. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 D'accord merci :) Je suis sous purity actuellement et je trouve que la plateforme Android consomme beaucoup au démarrage. Je ne sais pas si ça peut venir de la ROM. La je suis a 93% pour 20mn de screen on seulement... Si jamais je veux installer twrp, j'ai juste à le flasher via le fastboot comme cwm ? Pas de problème à l'installer par dessus cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Non pour installer un recovery soit tu le fais par ligne de commande depuis ton ordi avec le nexus en mode fastboot: fastboot flash recovery nomdetonrecovery.img ou soit en utilisant un toolkit Modifié 29 décembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ou simplement via l'application Flashify disponible sur le Play Store. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je préfère la bonne vieille méthode du fastboot :) Donc j'installe twrp comme ça et ça écrasera cwm. Il va falloir que je familiarise avec twrp maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @el liberator j'ai un invalid argument pour Dl la dernière dev. Et sinon est-ce qu'il est possible de ne pas proposer DashClock dans la rom parce que je ne peux ni la mettre à jour ni la supprimer pour réinstaller la version du store. Je n'aime pas la version qui est dans la ROM :-( Merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 @Wsup Dashclock est un ajout de la Slim Team , il n'est pas "updatable" via le play store car c'est une version modifié pour être compatible TRDS Si tu veux la version Play Store , supprime la version Slim Team via SlimCenter , reboot , puis installe ta version préféré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ou simplement via l'application Flashify disponible sur le Play Store. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Ah tiens je ne connaissais pas, ça peut servir au cas où ... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Par contre est ce que changer mon recovery va supprimer mes donnees ? Et la procédure est la même pour installer une ROM et un kernel ? Tous les wipe pour la ROM et juste un install from sd pour le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 alors si tu viens d'une autre rom wipe system et factory reset si tu mets à jour la slimkat , wipe cache + dalvik cache Changer le recovery ne supprimera rien à part l'ancien recovery pour flasher un kernel même chose que le recovery que tu utilisais, juste install , etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si rien ne change entre cwm et twrp, qu'est ce que twrp fait de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 @Prevo Comment ça rien ne change ? , déjà TWRP est tactile et intuitif , on peut sélectionner plusieurs .zip à flasher (jusqu'à 10) , il possède aussi un explorateur de fichiers on peut également faire un backup de son EFS , et avec TWRP Manager (inclue dans la ROM) , c'est très simple de flasher / sauvegarder / restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Slt el liberarator méga demande d'entrer une "key" pour débloquer le téléchargement de la build dev c'est quoi ? Merci. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si rien ne change entre cwm et twrp, qu'est ce que twrp fait de plus ? Non je n'ai pas dit que rien ne changeait entre twrp et cwm, mais je répondais à ta question comme quoi le changement n'effaçait rien dans tes données. Et comme le souligne el liberator, twrp apporte bien plus d'options et de souplesse que cwm Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Slt el liberarator méga demande d'entrer une "key" pour débloquer le téléchargement de la build dev c'est quoi ? Merci. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Salut J'ai ajouté un lien miroir au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.