KitKatdroid Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui c'est bon j'ai chopé es explorer et d'un coup le loup viendrai peut être de la ? (Googlecamera. Apk / Googlecamera. Odex)? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) bah voilà , tu as du flasher des Gapps Odex à un moment ou un autre Si tu veux changer de Gapps , par exemple passer de Gapps Odex (PA Gapps) à Gapps Deodex (SlimGapps) -wipe system -flash rom -flash gapps -wipe cache & dalvik cache -reboot Modifié 25 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ouaip ça vient de la et je sais ou j'ai fait la boulette lol tout roule maintenant ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Wsup En Stock les DPI sont à 480 , dans ma build ils sont à 320 Et entre les deux, il y a 444 qui n'est pas mal, je trouve. Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDady77 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut j'ai tout fait comme vous rom Slimkat mais lorsque je test sous Antutu je plafonne a 28000 et si je regarde plus en détails dans CPU j'ai 4x1574mhz ??? J'ai aussi mis le optimized dalvik. Lors du test je monte a 52 fps moyenne 45. Mais bug au niveau CPU une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'avais le même problèmes, le CPU s'était bloqué à 1ghz en fréquence min et 1,5ghz en max. Installe Trickster Mod sur le play store, décoche le MDP précision dans le dernier onglet, et dans l'avant dernier, bloque les fréquence à la valeur que tu souhaite. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDady77 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'avais le même problèmes, le CPU s'était bloqué à 1ghz en fréquence min et 1,5ghz en max. Installe Trickster Mod sur le play store, décoche le MDP précision dans le dernier onglet, et dans l'avant dernier, bloque les fréquence à la valeur que tu souhaite. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut ok merci je vais tester B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 A quand du paranoid sur la rom ? Le portage à été fait en version unoff et dispo sur xda :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 pas de pb appareil photo et galerie, non plus avec rom du 24. Pour les dpi y'a aussi paramètre/accessibilité/grands caractères, plus simple non? Sinon perso je suis avec TWRP 2.6.3.1 (ce qui ne semble pas poser de pb actuellement) et je voudrais passer à 2.6.3.4 pour être clean mais pas moyen d'accéder au serveur goomanager malgré plusieurs tentatives à différentes heures. Une autre façon de procéder? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 http://techerrata.com/browse/twrp2/hammerhead Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 merci sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 A quand du paranoid sur la rom ? Le portage à été fait en version unoff et dispo sur xda :-) JAMAIS ! , et heureusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Concernant l'appareil photo donc, le mod est intégré d'office dans la dernière build c'est bien ça ? Je l'avais flashé sur la rom stock rooté que j'avais avant, mais il me semble bien que l'HDR+ et le mode photo sphere étaient présent, ce qui n'est pas le cas sur la slim. Est-ce parce que j'étais en stock et que l'HDR+ et le photo sphere ne font pas partie de l'aosp ? Qu'est ce que le mode smart capture ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 j'ai photosphère et le mode HDR+ sur la version 24/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ah... Eh bien quelque chose a dû planter chez moi, je n'ai que camera2.apk dans system pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 moi photosphere mais pas hdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi ni l'un ni l'autre Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi photosphère sans HDR+ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 j'ai le pa_gapps-full4.4-20131119-signed.zip en deodexed, j'ai pas mis les slim apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir Concernant l'app photo , dans la ROM c'est la version AOSP , donc sans HDR Parc contre , selon les Gapps qui sont flashés il est possible d'avoir la version avec HDR , les PA Gapps Full Complete Package par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Et pour vous c'est la même ? Ma batterie se vide assez rapidement par rapport à la version précédente ! C'est quoi les services Google ? J'ai l'impression que ça me vide la batterie... La je suis à environ 40% wifi coupé depuis ce matin alors qu'avec la version précédente normalement en fin de soirée j'étais encore à plus de 60% en utilisation assez régulière Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Nouvelles gapps. http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/6726-slim-aio-gapps-4-4-alpha-1-6 Support multi dpi et art :wub: Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.6 Téléchargement et changelog au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut el liberator, J'ai quelques questions, si tu as le temps d'y repondre, je t'en remercie d'avance : -Pourquoi un dpi à 320? -Toolshain Linaro pour avoir testé plusieurs kernels sous cette étiquette, qu'apporte vraiment ce compilage? (en tant qu'utilisateur, jamais ressentis la différence par rapport à la stock) -A quand, tu nous fais un petit post, de comment tu compile? (désolé si tu l'a déjà fais sur une autre section) -Merci pour ton boulot -Purée, je peux pas encore tester, j'ai la rage, je t'aurais collé un rapport... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 @Daveheart -Les DPI à 320 , parce que j'aime bien ;) (possible de changer les DPI avec différentes applis sur le play store) -Toolchain Linaro , parce que je trouve que ça apporte un petit plus , même si c'est pas très flagrant -Pour compiler , Okaryn dans la section Nexus 4 l'a déjà fait : https://forum.frandroid.com/topic/168824-tuto-compiler-soi-m%C3%AAme-une-rom-nexus-4/ (pour infos je ne fait pas QUE compiler , j'apporte des modifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.