Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

bah voilà , tu as du flasher des Gapps Odex à un moment ou un autre

Si tu veux changer de Gapps , par exemple passer de Gapps Odex (PA Gapps) à Gapps Deodex (SlimGapps)

-wipe system

-flash rom

-flash gapps

-wipe cache & dalvik cache

-reboot

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai tout fait comme vous rom Slimkat mais lorsque je test sous Antutu je plafonne a 28000 et si je regarde plus en détails dans CPU j'ai 4x1574mhz ???


J'ai aussi mis le optimized dalvik.


Lors du test je monte a 52 fps moyenne 45.


Mais bug au niveau CPU une idée ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problèmes, le CPU s'était bloqué à 1ghz en fréquence min et 1,5ghz en max.

Installe Trickster Mod sur le play store, décoche le MDP précision dans le dernier onglet, et dans l'avant dernier, bloque les fréquence à la valeur que tu souhaite.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problèmes, le CPU s'était bloqué à 1ghz en fréquence min et 1,5ghz en max.

Installe Trickster Mod sur le play store, décoche le MDP précision dans le dernier onglet, et dans l'avant dernier, bloque les fréquence à la valeur que tu souhaite.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Salut ok merci je vais tester  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb appareil photo et galerie, non plus avec rom du 24.

Pour les dpi y'a aussi paramètre/accessibilité/grands caractères, plus simple non?

Sinon perso je suis avec TWRP 2.6.3.1 (ce qui ne semble pas poser de pb actuellement) et je voudrais passer à 2.6.3.4 pour être clean mais pas moyen d'accéder au serveur goomanager malgré plusieurs tentatives à différentes heures. Une autre façon de procéder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant l'appareil photo donc, le mod est intégré d'office dans la dernière build c'est bien ça ? 

 

Je l'avais flashé sur la rom stock rooté que j'avais avant, mais il me semble bien que l'HDR+ et le mode photo sphere étaient présent, ce qui n'est pas le cas sur la slim. Est-ce parce que j'étais en stock et que l'HDR+ et le photo sphere ne font pas partie de l'aosp ? Qu'est ce que le mode smart capture ? 

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Concernant l'app photo , dans la ROM c'est la version AOSP , donc sans HDR

Parc contre , selon les Gapps qui sont flashés il est possible d'avoir la version avec HDR , les PA Gapps Full Complete Package par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour vous c'est la même ? Ma batterie se vide assez rapidement par rapport à la version précédente ! C'est quoi les services Google ? J'ai l'impression que ça me vide la batterie...

Image IPB

La je suis à environ 40% wifi coupé depuis ce matin alors qu'avec la version précédente normalement en fin de soirée j'étais encore à plus de 60% en utilisation assez régulière

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator,

 

J'ai quelques questions, si tu as le temps d'y repondre, je t'en remercie d'avance :

 

-Pourquoi un dpi à 320?

-Toolshain Linaro pour avoir testé plusieurs kernels sous cette étiquette, qu'apporte vraiment ce compilage? (en tant qu'utilisateur, jamais ressentis la différence par rapport à la stock)

-A quand, tu nous fais un petit post, de comment tu compile? (désolé si tu l'a déjà fais sur une autre section)

-Merci pour ton boulot

-Purée, je peux pas encore tester, j'ai la rage, je t'aurais collé un rapport... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daveheart

 

-Les DPI à 320 , parce que j'aime bien ;) (possible de changer les DPI avec différentes applis sur le play store)

-Toolchain Linaro , parce que je trouve que ça apporte un petit plus , même si c'est pas très flagrant

-Pour compiler , Okaryn dans la section Nexus 4 l'a déjà fait : https://forum.frandroid.com/topic/168824-tuto-compiler-soi-m%C3%AAme-une-rom-nexus-4/ (pour infos je ne fait pas QUE compiler , j'apporte des modifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...