Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

j'ai juste un probleme comment fait ton pour faire des mise a jour sans que toute les applications que on avait enlever via le slim center se remette ? (j'ai fait juste wipe dalvik cache pour mettre a jour mais  sa ma remit dev tool , slim irc ect )

C'est normal qu'elles reviennent ces applications,  ce sont des applications system , présentes dans la ROM , justement , grâce à l'OpenDelta , tu n'auras plus ce problème, puisque tu ne flasheras QUE ce qui a été modifié depuis la dernière build ;)

C'est normal qu'elles reviennent ces applications, ce sont des applications system , présentes dans la ROM , justement , grâce à l'OpenDelta , tu n'auras plus ce problème, puisque tu ne flasheras QUE ce qui a été modifié depuis la dernière build ;)

Ca me parait bizarre, mais c'est cool :)

Une belle fonctionnalité ;)

Tu paye un serveur du coup ?

Modifié par FlyinGrub

Franchement bravo, c'est nickel !

J'ai flashé la ROM, wipe cache et dalvik, flash du dernier francokernel r32, reboot puis ensuite, flash photoshpere pour retrouver l'apn comme sur stock et j'ai flashé les

Qualcomm-optimized Dalvik & Bionic libraries (je sais pas si elles sont intégrées d'office dans la rom)

Je suis toujours root mais SuperSu a disparu de mes app mais il s'ouvre bien quand je je vais dans les parametres.

Merci el liberator !

Merci nickel. J'ai cependant un petit problème qui dure depuis un certain temps avec Twrp Manager : en redémarrant en recovery à partir de ce dernier j'ai souvent une demande de mot de passe... Que faire pour régler ce problème. Cela ne le fait pas systématiquement mais c'est assez pénible et stressant. Pas de problème avec un redémarrage manuel en recovery.

@Niminh

Tu as le recovery TWRP modifié MultiROM ? , si oui  , j'ai écris ça au post 1 :

"Attention des utilisateurs ont remonté des problèmes entre le TWRP modifié MultiROM et TWRP Manager , il y a incompatibilité , donc si vous avec ce recovery n'utilisez pas TWRP Manager"

Bonsoir 

Ça m'est arrivé une fois cette histoire de mot de passe dans TWRP , ce que j'avais fait pour résoudre le truc , c'est de flasher avec Flashify un autre recovery , j'avais pris le CWM de PhilZ , puis j'ai rebooté en recovery pour voir , j'avais bien le CWM custom , et il me demandait pas de mot de passe , puis j'ai rebooté sur la ROM et flashé toujours avec flashify le recovery TWRP , et tout est rentré dans l'ordre 

Bonsoir,

Je viens de flasher la dernière build et aucun souci avec !!! Juste une petite question avec TB je n'arrive pas à supprimer certaines applications système et avant je passé par slimcenter mais sur la dernière build je ne le trouve plus une idée?

Bonsoir le franco en zip existe, sinon utilise Flashify, super soft qui m'a déjà sortie de la panade

Ps /popol950 en parle un peu plus haut :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO

Bonsoir,

Je viens de flasher la dernière build et aucun souci avec !!! Juste une petite question avec TB je n'arrive pas à supprimer certaines applications système et avant je passé par slimcenter mais sur la dernière build je ne le trouve plus une idée?

As tu flashé le supersu ? , car de mémoire , je peux me tromper , il me semble que TB veut supersu 

• Like 1

Bonsoir le franco en zip existe, sinon utilise Flashify, super soft qui m'a déjà sortie de la panade Ps /popol950 en parle un peu plus haut :rolleyes:Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Je connais flashify, mais ça ne répond pas à la problématique d'automatisation au moment de la MAJ...

pour le Franco kernel en zip, par contre, merci du tuyau

@popol950 j'ai bien SU et TB et bien reconnu avec  :(

Je parle de SuperSU de Chainfire pas de SU (SuperUser)

Je connais flashify, mais ça ne répond pas à la problématique d'automatisation au moment de la MAJ...

pour le Franco kernel en zip, par contre, merci du tuyau

Les zip pour le Franco : http://192.241.177.15http://192.241.177.15/Nexus5/4.4/zips//Nexus5/4.4/zips/

As tu flashé le supersu ? , car de mémoire , je peux me tromper , il me semble que TB veut supersu 

Rectification, effectivement j'avais pas superSU d'installer donc après installe de celui ci tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup pour l'info  B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...