Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

juste un truc

j'ai regardé les appli en cours : clavier google (aosp) 45 mega de mémoire pris j'ai trouvé ça un rien trop

j'ai installé le clavier google sur le play store et là 9.9 mega... ça fait un sacré écart ??!!

 

et là bien plus tard, je regarde et c'est revenu à 45 mega... étrange elle se charge drolement cette appli

Modifié par Pant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que l'intégration du kernel franco serait une bonne chose.

Pour moi qui utilise le kernel faux123, ce serait un vrai problème, car une fois le franco d'installé, on ne peut pas en mettre un autre à la place directement sans reflacher la rom complète, donc si franco est le kernel de la rom... plus de possibilité d'utiliser un autre kernel! J'ai rien contre le franco mais j'aime bien essayer de temps en temps différents kernels ;-)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est facile de flasher un kernel, et le kernel intégré est déjà très bon, donc pourquoi ne pas laisser le choix à tout le monde en le laissant ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi utilisant la SlimKat je n'utilise que le Kernel ElementalX et qui me satisfait amplement! l'intégration de Franco serait un gain de temps pour certaines personnes ça peut être sur et pour autres d'aucune utilités! 

Comme le dit Minux pour le kernel de base il est vrai que ce serait plus simple de resté tel et que par la suite chacun fasse comme il le souhaite!

Franco est peut être un très bon kernel mais dans un mois le sera t'il toujours? peut être que les utilisateurs actuels utilisant Franco partirons à l'avenir sur un autre et qui peut être devenu aussi performant

 

@El Liberator par contre je remarque un détail avec la dernière MAJ, au sujet de dashlock sur mon lock! sur ce screen il se situe bien en haut de mon écran alors que maintenant il est arrivé presque à mi hauteur! il aurait comme qui dirais décalé d'un étage.

Comment faire pour le retrouvé quoi avant?

 

screen: https://forum.frandroid.com/topic/171222-la-t%C3%AAte-de-votre-nexus-5/page-7#entry2852221

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver pour la personne qui avait le problème pour la température.

 

Pour le parametrer aller sur le lockscreen tu scroll a gauche , tu selectionne  le dashloock , en face de meteo tu as parametres et la tu aura la possibilité de modifier les unité pour les degrés

atemy9aj.jpgjuze6yje.jpg.

Modifié par nexus5user
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de slide disponible dans le menu "Install"  :huh:

J'ai tous mon menu, j'ajoute tous mes slides mais ça ne marche pas. 

 

Il faut que je choisisse mes .zip, je slide, je fais mes wipes et reslide ? 

 

Procédure en images , dans l'exemple suivant on va flasher la ROM et le SuperSU de chainfire

 

Dans TWRP Manager :

twrp1.png

 

Ensuite navigue dans ton arborescence pour aller où se trouve ce que tu veux flasher

Une fois dans le bon répertoire, sélectionne le 1er fichier à flasher  :

 

twrp2.png

 

À l'apparition de la popup :

twrp3.png

 

sélectionne ton 2eme fichier

twrp4.png

 

A l'apparition de la popup :

twrp5.png

 

A l'apparition de la popup

twrp6.png

 

Puis slide

twrp7.png

 

voilà ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question au sujet de la rom :), j'ai la dernière mise à jour et le franco kernel, et depuis les dernières maj, l'écran du tel s'allume tout seul sans recevoir de notifications ! J'ai chercher dans les paramètres, mais je ne trouve pas qu'est-ce qui pourrai empêcher ça, merci de vos futures réponses :).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...