Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Depuis la mise à jour d'hier, j'ai des artéfacts graphiques quand j'utilise le clavier, et un autre truc y a plus l'option pour désinstaller les applis systèmes, ça y est plus ou c'est dans un autre menu?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Hello,

Quand je regarde la consommation de la batterie dans les paramètres, j'obtiens un résultat bizarre avec le processus "com.android.systemui".
Il est en tête de liste alors qu'il n'est utilisé que 2 minutes, alors que l'écran est déjà à 1 heure d'utilisation :

aeb14002afba592208303d2672dfa0cb8476179b

181a291b5c014f047d05abe72f155868f2112149

Ci-dessous la consommation des processus donnée par betterbatterystats :

8a9643027e79fa7bea6b1a937d701c86088b3aea

Je ne remarque rien de particulier mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi "com.android.systemui" consomme plus que mon écran.

Actuellement je suis sur la dernière build avec le kernel stock.

Sur la précédent build j'avais le même problème avec le kernel CHAOS 9.1.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance

Hello,

Quand je regarde la consommation de la batterie dans les paramètres, j'obtiens un résultat bizarre avec le processus "com.android.systemui".

Il est en tête de liste alors qu'il n'est utilisé que 2 minutes, alors que l'écran est déjà à 1 heure d'utilisation :

Image IPB

Image IPB

Ci-dessous la consommation des processus donnée par betterbatterystats :

Image IPB

Je ne remarque rien de particulier mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi "com.android.systemui" consomme plus que mon écran.

Actuellement je suis sur la dernière build avec le kernel stock.

Sur la précédent build j'avais le même problème avec le kernel CHAOS 9.1.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance

Nous savons tous (ou presque) l'origine du problème.

Il suffit de regarder les anciens messages du post ;)

Ça vient des notifications sur le lockscreen

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

• Like 1

Bonjour a tous

Avez-vous des problèmes avec le partage de connexion avec cette build sous windows 8 ? Merci du retour

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Je tourne sous la build 2.5 du Nexus 4 et aucun soucis.

Il faudrait que quelqu'un teste avec le Nexus 5.

Testé sous Windows 8 x64 Pro.

Hello les amis depuis cette après midi à chaque fois que j'envoie un SMS avec l'application SMS no hangoust j'ai un message dans la barre notification qui me dit*vôtre message n'as pas été envoyé "mais il arrive quand même ..avez vous ce gag?

Merci

Salut, 

Sur la CM11 depuis quelques temps, j'ai voulu tester cette version de la slimkat qui a l'air vraiment sympa ! 

Par contre, j'ai un petit bug qui se révèle assez chiant... Le clavier ne veux plus se montrer.

J'explique, le téléphone démarre, tout fonctionne bien. Par contre, au bout de quelques minutes (plutôt alétoire mais toujours inférieur à 10 minutes) le clavier se masque et ne ressort jamais. Une idée ? 

Je précise que je suis pour l'instant sur le Franco Kernel (d'ailleurs, est-ce que vous en avez un autre à proposer pour cette ROM ?)

Merci 

Bon bha premier retour excellent , el liberator ta ROM en terme de fonctionnalités, je la cherchais depuis un moment :p, juste un petit bémol a ne pas prendre pour argent comptant, c'est qu'un avis : je la trouve un peu lourde pour une slimrom, la batterie fond pas mal vite :) j'ai du faire un petit nettoyage dans ton build après c'est niquel (ceci dit j'suis un adepte du light, mais on peut pas avoir une ROM pleine de fonctionnalités et light, je sais je suis compliqué haha :D) beau boulot en tout cas !! :)

Bonjour

Après avoir mis à jour en 2.5 +franco r32 + New slimgapps

Quand je vais dans paramètres /superSU il me dit que "le binaire à besoin de se mettre à jour" ? Que dois je faire ?

Salut,prends le supersu 1.91 page 1 installe le via twrp et voilà

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...