Gro95qg Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) En kernel stock Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ah oui quand même ! Tu as quoi comme utilisation quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour a tous Avez-vous des problèmes avec le partage de connexion avec cette build ? Merci du retour Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Aucun problème pour moi ! Merci pour cette nouvelle mise à jour el liberator tout tourne niquel avec :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Depuis la mise à jour d'hier, j'ai des artéfacts graphiques quand j'utilise le clavier, et un autre truc y a plus l'option pour désinstaller les applis systèmes, ça y est plus ou c'est dans un autre menu? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 pas de blême avec le clavier pour moi pour les applications system , utilise Titanium Backup , oublie pas de flasher le SuperSU de chainfire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Mise à jour faite ce jour tout fonctionne à merveille !! Merci beaucoup El :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Hello, Quand je regarde la consommation de la batterie dans les paramètres, j'obtiens un résultat bizarre avec le processus "com.android.systemui".Il est en tête de liste alors qu'il n'est utilisé que 2 minutes, alors que l'écran est déjà à 1 heure d'utilisation : Ci-dessous la consommation des processus donnée par betterbatterystats : Je ne remarque rien de particulier mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi "com.android.systemui" consomme plus que mon écran. Actuellement je suis sur la dernière build avec le kernel stock. Sur la précédent build j'avais le même problème avec le kernel CHAOS 9.1. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour a tous Avez-vous des problèmes avec le partage de connexion avec cette build sous windows 8 ? Merci du retour Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Hello, Quand je regarde la consommation de la batterie dans les paramètres, j'obtiens un résultat bizarre avec le processus "com.android.systemui". Il est en tête de liste alors qu'il n'est utilisé que 2 minutes, alors que l'écran est déjà à 1 heure d'utilisation : Ci-dessous la consommation des processus donnée par betterbatterystats : Je ne remarque rien de particulier mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi "com.android.systemui" consomme plus que mon écran. Actuellement je suis sur la dernière build avec le kernel stock. Sur la précédent build j'avais le même problème avec le kernel CHAOS 9.1. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Nous savons tous (ou presque) l'origine du problème.Il suffit de regarder les anciens messages du post ;) Ça vient des notifications sur le lockscreen Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci pour ta réponse, ça me rassure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour a tous Avez-vous des problèmes avec le partage de connexion avec cette build sous windows 8 ? Merci du retour Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Je tourne sous la build 2.5 du Nexus 4 et aucun soucis. Il faudrait que quelqu'un teste avec le Nexus 5. Testé sous Windows 8 x64 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je tourne sous la build 2.5 du Nexus 4 et aucun soucis. Il faudrait que quelqu'un teste avec le Nexus 5. Testé sous Windows 8 x64 Pro. Merci micka pour ta réponse c vraiment galère j'ai une connexion limite ça ne le faisait pas avant Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 @el lib Tu vas mettre a jour en 2.6 rc2? Top ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 @Joao Oui , demain certainement , il n'y aura pas que la synchro avec la SlimKat 2.6 RC2 ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ah et quoi d'autre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Hello les amis depuis cette après midi à chaque fois que j'envoie un SMS avec l'application SMS no hangoust j'ai un message dans la barre notification qui me dit*vôtre message n'as pas été envoyé "mais il arrive quand même ..avez vous ce gag? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut, Sur la CM11 depuis quelques temps, j'ai voulu tester cette version de la slimkat qui a l'air vraiment sympa ! Par contre, j'ai un petit bug qui se révèle assez chiant... Le clavier ne veux plus se montrer. J'explique, le téléphone démarre, tout fonctionne bien. Par contre, au bout de quelques minutes (plutôt alétoire mais toujours inférieur à 10 minutes) le clavier se masque et ne ressort jamais. Une idée ? Je précise que je suis pour l'instant sur le Franco Kernel (d'ailleurs, est-ce que vous en avez un autre à proposer pour cette ROM ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Entrain de dl... je fais mon retour juste apres :) sur le papier elle promet en tout cas ! Ca fait quelque temps que je suis plus venu sur le fofo et je vois cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour Après avoir mis à jour en 2.5 +franco r32 + New slimgapps Quand je vais dans paramètres /superSU il me dit que "le binaire à besoin de se mettre à jour" ? Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 pour le problème du clavier que j'ai eu au début de l'usage de la slimkat, j'ai téléchargé le clavier google du google play et gelé l'autre, depuis ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bon bha premier retour excellent , el liberator ta ROM en terme de fonctionnalités, je la cherchais depuis un moment :p, juste un petit bémol a ne pas prendre pour argent comptant, c'est qu'un avis : je la trouve un peu lourde pour une slimrom, la batterie fond pas mal vite :) j'ai du faire un petit nettoyage dans ton build après c'est niquel (ceci dit j'suis un adepte du light, mais on peut pas avoir une ROM pleine de fonctionnalités et light, je sais je suis compliqué haha :D) beau boulot en tout cas !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @ elsio Tu as enlever [color=red]koi[/color]??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour Après avoir mis à jour en 2.5 +franco r32 + New slimgapps Quand je vais dans paramètres /superSU il me dit que "le binaire à besoin de se mettre à jour" ? Que dois je faire ? Salut,prends le supersu 1.91 page 1 installe le via twrp et voilà Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut,prends le supersu 1.91 page 1 installe le via twrp et voilà Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk je croyais qu'il etait integre a la rom ! je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.